[Orcanie] Les Feu de Beltane recrutent

Partager Rechercher
Tout est dans le titre . Apres une pause de plusieurs membres de la gu (sur WoW en particulier :x) l'arrêt de certains et autres départs, les Feu de Beltane recrutent.

Pour résumer les objectifs de la guilde il n'y a pas de franche politique, si ce n'est celle du plaisir, de l'initiative, de l'entraide et de la performance, dans l'ordre. Chacun peut organiser des sorties, le forum et le cc guilde sont la pour ça. Essayer d'être fair play (pas de xp kill) et de ne pas pourrir l'image de la guilde sont les seules petites contraintes.

Pour en savoir plus voici notre url : http://www.souvenir-voile.net/

voila
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Un ancienne guilde qui revient ca !

Bonne chance a vous

(jme souviens plus des guilde qui composais la fusion, Souvenir du voile et ? :x

Nous avons toujours été là, une petite famille, mais WoW nous a fait mal, et ceux qui sont revenus (dont je fais partie) ont finalement pris d'autres voies...

Mais bon courage à ceux qui reprennent le flambeau
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Dougy était revenu de wow tout comme South (ils jouaient ensemble), mais Dougy a repris le taf je crois donc doit plus beaucoup jouer et South joue plus me semble

PS : Karno ta signature c'est du tape à l'oeil je t'ai pas encore trouvé gentil avec mon pauvre enchant
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
PS : Karno ta signature c'est du tape à l'oeil je t'ai pas encore trouvé gentil avec mon pauvre enchant
Je faisais souvent des câlins après un kill
Qui est ce "Beltane" ? Est-ce un démon, un ange, un personnage illustre ?

Votre nom de guilde est assez chouette sinon (comme beaucoup de nom de guilde Hib, Constellation, Dream'S etc).
Citation :
Publié par epohwen
Qui est ce "Beltane" ? Est-ce un démon, un ange, un personnage illustre ?

Votre nom de guilde est assez chouette sinon (comme beaucoup de nom de guilde Hib, Constellation, Dream'S etc).

Faudrait que tu demandes a Karmina

Les feux de Beltane sont une fete celte si je me souviens bien

si tu fais une petite recherche sur "feu de beltane" tu trouveras qq liens qui t'en dirtont plus que je ne le peux ici
Salut Marv
J'existe toujours, et Finndi a parfaitement résumé la situation.
ça fait longtemps qu'on ne t'as pas revus.

Pour "Feu de Beltane", c'est une fête celte pour l'arrivée de l'été, qui consistait à faire un grand feu. Je n'en sais pas plus et je ne trouve pas ça très écologique d'ailleurs.

à bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés