Diluvion |
Dernières publications

J'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble avec un "petit rang" mise à part 2 - 3 passages notamment contre les 2 magots mid où on... Lire la suite

Dommage de n'avoir pu être présent, ça avait l'air sympa.Une prochaine fois sûrement... :)... Lire la suite

Kikou Jessie :) Je me souviens de toi effectivement, à mes débuts, cela remonte à pas mal de temps (la mode ranger comme Blou :... Lire la suite

Malheureusement, je ne pense pas que la situation va changer de sitôt. Beaucoup trop de joueurs préfèrent avoir de jolies /sta... Lire la suite

Pourquoi add ? parce qu'on joue en duo peut être :confus: Et le nombre de 3 ou 4 vs 1 que j'ai pris , ça m'a ... Lire la suite

Il voulait parler d'une scène qui s'est déroulée sur alb quelques minutes après le petit incident dont vous avez été victime. ... Lire la suite

Kikou , je viens d'effectuer des tests concernant l'influence de la piété sur le dd du léviathan sur un joueur ( sans buff n... Lire la suite

Il me semble que le calcul du dd du léviathan était basé sur la piété ( en plus de la dextérité et de la force ) , malheur... Lire la suite