|
Ca aura pris le temps depuis le trailer, mais jouant de moins en moins, j'ai mis le temps avant de monter tout ça un peu proprement
![]() Sujet: Vidéo d'ombre lames - lurikeen ![]() Durée: 14 minutes et des brouettes Contenu: Duels, contre d'autres furtifs principalement plus quelques combats hors fufu-war, avec deux ou trois images que je trouvais jolies par-ci par-là plus deux petits moments de RvR qui m'ont bien fait rigoler sur le moment ![]() Lien: Poids: 300mo Version "light" Lien2 Fichier .rar, 500mo Meilleur encodage, fichier plus gros. Je vais jouer ma jolienne, mais "c'est pas une vidéo pour se prendre la tête", j'avais juste envie de partager un peu mon amusement. Je pense que c'est relativement représentatif de ce que peut faire une ombre seule et unbuff sur un serveur dit normal. Les combats ne sont bien entendu pas la majorité de mes rencontres, mais je pense que ça peut donner une bonne idée du "potentiel" du personnage. En visionnant tout ça plusieurs fois, je me fais la réflexion qu'il n'y a pas un seul de ces combats où je ne fais pas au moins une ou deux erreurs, mais au fond, ça fait aussi partie du jeu (du moins, j'espère, sinon je veux bien delete ![]() Il y a de tout, de jolies rencontres, quelques combats un peu "easy mode", certains où la chance joue un grand rôle et quelques duels sur lesquels je finis en jolie carpette, mais ça fait à mon sens aussi partie du jeu. Voilà, en espérant que vous ayez un petit peu de plaisir à partager ces quelques moments de jeu avec moi ![]() Attention! Pour éviter les coupures et ralentissements, regardez cette vidéo sous VLC média player Bon visionnage! Turpitude Edit: Oups, j'ai oublié le petit "merci" de circonstance ![]() Donc - Merci à Illandas/Nelvea pour l'aide logicielle ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Chasse Nocturne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ombre non-buffée sur serveur ToA
![]() Hâte de voir ça ![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré
![]() |
![]() |
|
|
Tres jolie réalisation mais ca plante peu apres le debut chez moi, je dois zapper des passages, sinon tres belles videos
![]() |
![]() |
|
|
En dl, j'ai hate de voir
![]() |
![]() |
|
|
pas de probleme de plantage video moi
![]() très jolie video a la hauteur de ton jeu dommage qu'il n'y ai pas plus de combat ![]() |
![]() |
|
|
en DL
|
![]() |
|
|
En DL aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
dommage que ça arrete pas de planter sinon j'aime bien la video
|
![]() |
|
|
j'avoue ca arrête pas de planter ca gache un peu la fête
![]() je suggère fortement de relancer la compression ![]() (je suis dedans ![]() |
![]() |
|
|
Lulu reviens sur Glaston, c'était pour rire ce qu'on disait :'(
|
![]() |
|
|
la vidéo fait que planter chez moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
idem
![]() |
![]() |
|
|
Tout le plaisir est gaché par les plantages en boucle :x
|
![]() |
|
|
vous avez qu'a utiliser VLC....
|
![]() |
|
|
tres sympa comme vid : o), et pas de prob de plantages pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement ça marche plutôt bien avec VLC
![]() Vraiment du courage pour jouer sans buff atm... mentions spécial pour le bonus qui m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
|
Sympa ! Quelques erreurs dans les styles parfois mais bon, la vidéo est intéressante, ça change des vidéos de furtifs @ je roxx tout.
![]() On me voit pas dedans sinon, je suis déçue. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|