[Vidéo] Chasse Nocturne

Répondre
Partager Rechercher
Ca aura pris le temps depuis le trailer, mais jouant de moins en moins, j'ai mis le temps avant de monter tout ça un peu proprement

Sujet: Vidéo d'ombre lames - lurikeen - sans BuffBot sur serveur normal (ToA)

Durée: 14 minutes et des brouettes

Contenu: Duels, contre d'autres furtifs principalement plus quelques combats hors fufu-war, avec deux ou trois images que je trouvais jolies par-ci par-là plus deux petits moments de RvR qui m'ont bien fait rigoler sur le moment

Lien:
Poids: 300mo Version "light"

Lien2
Fichier .rar, 500mo Meilleur encodage, fichier plus gros.

Je vais jouer ma jolienne, mais "c'est pas une vidéo pour se prendre la tête", j'avais juste envie de partager un peu mon amusement. Je pense que c'est relativement représentatif de ce que peut faire une ombre seule et unbuff sur un serveur dit normal. Les combats ne sont bien entendu pas la majorité de mes rencontres, mais je pense que ça peut donner une bonne idée du "potentiel" du personnage. En visionnant tout ça plusieurs fois, je me fais la réflexion qu'il n'y a pas un seul de ces combats où je ne fais pas au moins une ou deux erreurs, mais au fond, ça fait aussi partie du jeu (du moins, j'espère, sinon je veux bien delete ).

Il y a de tout, de jolies rencontres, quelques combats un peu "easy mode", certains où la chance joue un grand rôle et quelques duels sur lesquels je finis en jolie carpette, mais ça fait à mon sens aussi partie du jeu.

Voilà, en espérant que vous ayez un petit peu de plaisir à partager ces quelques moments de jeu avec moi

Attention! Pour éviter les coupures et ralentissements, regardez cette vidéo sous VLC média player

Bon visionnage!

Turpitude

Edit: Oups, j'ai oublié le petit "merci" de circonstance
Donc - Merci à Illandas/Nelvea pour l'aide logicielle
J'ai hâte de la voir!!! J'ai toujours espoir de te rencontrer quand je vois tes logs, un jour me feras-tu l'honneur de sortir de ta cachette!

Quoiqu'il en soit c'est en DL pour une vidéo qui forcera l'admiration par le refus du BB

edit:

-pas de plantage avec VCL
-vive les CL ^^
-OMG la fufu war...
-Mesi tu fais honte aux zerks!
-Krodon prends en de la graine toi aussi si tu passes par là
-montage, musique, ambiance qui vont avec l'image que tu donnes Turpi.

Vidéo très sympa, fraîche, avec du peps et des combats digne d'un grande réputation!
Les bugs sont minimes avec l'utilisation de VLC.

Déjà: 1) Emilie Simon (d'une manière générale, la playlist est très sympa)
2) tu dessines hachement bien
3) Vidéo fort sympathique, de bonne qualité avec des passages empreints d'humour ainsi que de jolies images. Les commentaires façon mini-teasing sont sympa également.
4) T'es mimi pr une luri
Effectivement ça marche plutôt bien avec VLC

Vraiment du courage pour jouer sans buff atm... mentions spécial pour le bonus qui m'a bien fait rire
Sympa comme d'hab )

Ya des scènes de la précédente, dur de faire des bonnes prises? ^^

Pour le visionnage en effet ça plante pas sous VLC mais parfois l'image est très moche

Bonne continuation
Pas eu de soucis niveau plantages avec VLC moi.

Sinon bien aimé la vid, agréable à regarder, bien montée etc.
T'es un peu blonde dans tes styles souvent, et y a quelques aspects techniques que je comprends pas trop (intérêt de sauter du pont bled pendant le duel pour revenir vers le fort ? éviter un add je peux comprendre, mais en allant vers le fort je vois pas ).

Au niveau de l'équipement, je pense que la charge malice est plus intéressante que la charge battler.
Et juste un petit conseil, quand tu vois un nomade reculer légèrement, c'est souvent qu'il est en train de mettre son groundset + lancer le zephyr, donc si tu suis sur le côté t'as tes chances de l'éviter.
Sympa ! Quelques erreurs dans les styles parfois mais bon, la vidéo est intéressante, ça change des vidéos de furtifs @ je roxx tout.

On me voit pas dedans sinon, je suis déçue.
Citation :
Publié par Karp
Et juste un petit conseil, quand tu vois un nomade reculer légèrement, c'est souvent qu'il est en train de mettre son groundset + lancer le zephyr, donc si tu suis sur le côté t'as tes chances de l'éviter.
ouep j'avais remarqué ça du temps que zephir était a 2min, si on recule pas (contre un ennemi au cac) le truc pop derriere l'ennemi sans l'emporter, cool
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Sympa ! Quelques erreurs dans les styles parfois mais bon, la vidéo est intéressante, ça change des vidéos de furtifs @ je roxx tout.
pourquoi cette remarque venant de toi me fait marrer?
Ha depuis le temps !

Ca download vite en plus =), j'ai hâte de voir ça ^^

Edit : Ben j'ai bien aimé, avec le morceau de Sin City haha . C'est plutôt bien rythmé, frais, tu montres de tout, et des duels bien sympas !

Contre Drakham t'a eu chaud, bien fait pour lui

Bravo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés