[Orcanie] Aux anciens d'orcanie

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, cela fai bientot 2 ans que j'ai arrêté de jouer ( si ce n'est plus), je me souvien qu'à peu prêt tous les joueur de daoc parcourent ce forum, donc pour ceux qui se souvienent de moi ( et qui ne sont pas sur Wow) j'aimerai reprendre contact avec vous, savoir commen a évouluer le jeu car je me tate de revenir et me fierai qu'à votre avis

PS : J'était une ranger lvl 50..
me semble d'avoir souvent croiser oui a l'epoque Bradon, un champion, tu peux me mp si tu veux meme si j'suis pas sur d'etre le mieux placer pour donner le ton du serveur
je me rappelle de toi quand j'etais ranger, les celtes s'appretaient a dominer le monde de l'archerie hibernienne...et puis non j'ai rangé la legende bloublik...

chocobizoo jessie!

sinon mon avis c'est que tu peux encore t'amuser meme si le jeu a bien change : )
Kikou Jessie

Je me souviens de toi effectivement, à mes débuts, cela remonte à pas mal de temps (la mode ranger comme Blou ) ...

Pour ma part je viens d'arrêter (enfin depuis un petit moment mais officiellement depuis peu), si tu veux discuter ma boite à mp est ouverte .

A bientôt .
kikoo

voila un nom qui me dit quelques chose...
enfin oui il y a toujours moyen de s amuser et bientot de grand changement pour les archers des trois royaumes
Ayé, je viens de prendre 2 ans d'un coup, merci
Sinon pour le plaisir de jouer ... ben ca dépend des moments on va dire, mon problème c'est que j'ai jamais aimé rester statique en altitude pour flecher els passants, mais je te conseille de prendre 1 abo d'un mois tu sera vite fixé
__________________
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.hell-stats.info/signature-Strangulation-Kernyw-orcanie-1132.png
--------------------------------------------------------------------------------
Oulaaaaa,

Je me souviens de toi qui pexais a coté de moi à la Mine en haut (enfin le spot ranger quoi)....

J'ai arreté pres de 2 ans, puis repris puis a nouveau arreté depuis 4 mois... vais peut etre refaire 1 tour sur DAOC
Citation :
Publié par Badok
Ouai un post de vieux !
On va pouvoir kikoolol

Have fun Jessie Je t'ai croisé de temps en temps a l'epoque avec mon proto
Olol Badok tu pex encore ton compte JOL XD

Et sinon salut Jessie moi jme souviens de toi très très beaucoup
Salut jessie,

J'ai reçu un mail de goa il y a peu m'invitant à venir redécouvrir daoc pendant 8 jours offerts, tu as peut-être reçu le même aussi. Si oui, tente de te faire une idée par toi même de l'évolution du jeu Moi je passerai peut être un de ces 4, voir ou en est mon loyer que je n'ai plus renfloué depuis bientôt un an ^^

Bon retour à toi
Coucou Jessie, je me souviens bien de toi du temps ou nous étions OA
Perso je viens de revenir en jeu, donc pour te décrire l'évolution je suis mal placé

See you online !
Citation :
Publié par Prophetis
Salut jessie,

J'ai reçu un mail de goa il y a peu m'invitant à venir redécouvrir daoc pendant 8 jours offerts, tu as peut-être reçu le même aussi. Si oui, tente de te faire une idée par toi même de l'évolution du jeu Moi je passerai peut être un de ces 4, voir ou en est mon loyer que je n'ai plus renfloué depuis bientôt un an ^^

Bon retour à toi
Hello Princesse jessie, hello Prophetis, yop dilu ,

Proph idem se wk pour le mail, je compte donc y passer dés que l'envie me prend!
Salut Jessie! Depuis le temps que ton p'tit mari attend que tu rentres à la maison

Citation :
Publié par Diluvion
Pour ma part je viens d'arrêter (enfin depuis un petit moment mais officiellement depuis peu), si tu veux discuter ma boite à mp est ouverte
Hey revient PLbot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés