|
Bonjour à tous,
voilà, je me jette a l'eau et vous fait partager un petit montage de combats plutôts sympas que j'avais fait à la base pour des amis. Voyant énorment de vidéos d'ombre/sicaire/assassin mais très peu de vidéos d'archers, je me suis décidé à la poster ici (avec tous les inconvénient que ca engendre ... ![]() Cette vidéo s'adresse à des gens qui ont envie de voir comment ça se passe pour un furtif qui n'a ni PA, ni debuff/poison, mais du renforcé, et des RA/ML qui compensent pas si mal ![]() ![]() Pour en revenir au premier rôle de ce montage, il s'agit donc d'un ranger Celte, spe lame (enfin Art de combat), les combats ont été filmés entre le 7l et le 7L9 sans prédominance de reliques aussi bien que je m'en souvienne. Les combats se font contre des furtifs, biensûr, mais aussi d'autres classes comme MA, sorcier, Théu.En toute fin de vidéo, il y a un pti clin d'oeil nostalgique de l'ancienne ZF, et du TP Alb, qui j'espere rappellera de bons souvenirs a certains ![]() PS:Je n'avais jamais touché un logiciel de montage vidéo de ma vie, je me suis donné du mal avec celui-ci, et y ai passé quelques heures mine de rien, donc forcement, ce ne sera pas du spielberg ![]() Merci à ceux qui apprécieront, et à ceux qui auront quand même pris le temps de regarder même si cela ne leur aura pas plu. Ah oui, et je ne straff pas pour stun de coté pour ceux qui se poseraient la question avant de visionner ![]() 216Mo pour 14 minutes, la qualité n'est pas fabuleuse, mais c'est du à la résolution de capture (1280x1024 en half screen car pas assez d'espace de stockage ![]() ![]() Bref, voilà 2 liens, le second est à utiliser en dernier recours, car sont débit est tres variable :s Merci. Lien Principal: 9Giga Lien de secours: http://draly.free.fr/daoc/videos/Dra...Ranger_7LX.AVI [Edit: Nouveau lien Filefront]] |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |