[Vidéo] Ranger Spe CAC (Lame) Solo BB

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, je me jette a l'eau et vous fait partager un petit montage de combats plutôts sympas que j'avais fait à la base pour des amis.
Voyant énorment de vidéos d'ombre/sicaire/assassin mais très peu de vidéos d'archers, je me suis décidé à la poster ici (avec tous les inconvénient que ca engendre ... )
Cette vidéo s'adresse à des gens qui ont envie de voir comment ça se passe pour un furtif qui n'a ni PA, ni debuff/poison, mais du renforcé, et des RA/ML qui compensent pas si mal Vous n'y trouverez donc pas de combat ou je m'enchaine 5 ou 6 albs/mids, on me voit même mourir assez souvent (grrrr Exel )

Pour en revenir au premier rôle de ce montage, il s'agit donc d'un ranger Celte, spe lame (enfin Art de combat), les combats ont été filmés entre le 7l et le 7L9 sans prédominance de reliques aussi bien que je m'en souvienne.
Les combats se font contre des furtifs, biensûr, mais aussi d'autres classes comme MA, sorcier, Théu.En toute fin de vidéo, il y a un pti clin d'oeil nostalgique de l'ancienne ZF, et du TP Alb, qui j'espere rappellera de bons souvenirs a certains

PS:Je n'avais jamais touché un logiciel de montage vidéo de ma vie, je me suis donné du mal avec celui-ci, et y ai passé quelques heures mine de rien, donc forcement, ce ne sera pas du spielberg
Merci à ceux qui apprécieront, et à ceux qui auront quand même pris le temps de regarder même si cela ne leur aura pas plu.
Ah oui, et je ne straff pas pour stun de coté pour ceux qui se poseraient la question avant de visionner

216Mo pour 14 minutes, la qualité n'est pas fabuleuse, mais c'est du à la résolution de capture (1280x1024 en half screen car pas assez d'espace de stockage ) et aussi pour certaines scenes, des problèmes de pilotes graphiques, enfin les logs ne sont pas franchement visibles quoi
Bref, voilà 2 liens, le second est à utiliser en dernier recours, car sont débit est tres variable :s

Merci.
Lien Principal:
9Giga

Lien de secours:
http://draly.free.fr/daoc/videos/Dra...Ranger_7LX.AVI

[Edit: Nouveau lien Filefront]]
he he!

vais me régaler, enfin y a intérêt!

ba après visionage j'ai qu'une chose à te dire: gg

pr une première video c'est pas mal monté du tt, les combats st intéressant, puis bon tu semble mieux maitriser ton machin a flèches que ton coupeur de blé
je dedicace cette aestun glisser a tout ceux qui tentent au quotidien de faire de meme et aux pros du surf mez !
plutot sympa sinon meme si la classe reste parfois un peu limite avec une spe cac !
Sympa

Meme si je suis pas Fan du TOA mod, ni de la spé lame ( spam bourrasque -_- ), j'ai apprécié voir ce qu'on croise tout les jours.

Du zerg et du add ( souvent les meme , kikoo exel qui a add! ))) , du fg aussi, pis des ptits solo par ci par là.

Tu as filmé ca sur combien de temps ?
Citation :
Publié par clarense
je dedicace cette aestun glisser a tout ceux qui tentent au quotidien de faire de meme et aux pros du surf mez !
plutot sympa sinon meme si la classe reste parfois un peu limite avec une spe cac !
Elles l'est moin que le scout , ranger cac c'est vraiment puissant , moi ce que j'aime pas c'est la DDT , elle n'a rien a faire ds une telle vidéo car elle fausse le combat (sauf contre ce qui l'utilise) mais tu use tres rarement ton zephir a priori.

Et snif j'y suis pas dans ta vidéo
J'ai filmé ca entre le 7l et le 7L9, donc pas mal du temps, mais je n'ai pas pu lancer fraps pendant un bon moment (ca me faisait planter le fichier run32.dll j'ai jamais compris pourquoi, depuis que j'ai changé de carte graphique je n'ai plus ce problème )
Pour ce qui est de DDT, comme tu 'laura remarqué, elle ne rentrait pas dans ma SC (malice + croco) mais pendant quelques jours j'ai voulu tester différentes armes, c'ets pour ça qu'on me vois par moment avec malice, d'aurtes avec l'arme champion, ou encore lame du soleil, concernant son proc, ben je dirai que c'est un proc, malice fausse tout autant le combat, retirer 80pts de force/constit/dex/viva ca change pas mal le taux d'esquive de vitesse de frappe et de dégats (et de PV)

Effectivement ce qui m'embete un peu en ranger, c'est le manque de styles, on utilise toujorus les memes, chaine de coté d'ADC, stun lame sur esquive, bourrasque en backup et la chaine d'esquive en ADC (la premiere je n'aime pas la 2eme).
Je me monte traquillement une ombre pour pouvoir comparer, mais je sens qu'entre les RA et les ML, ca va me manquer pour pouvoir m'echapper de situation/add mal engagés

@tienbouffe faut dire qu'on s'est rarement croisé
comme tu la dit toi meme la qualité c est pas trop ca : p

il est vrai aussi que le manque de diversité de styles rend les combats un peu simpliste par contre bcp de deux vs 1 assez sympas.

Le seul truc qui ma vraiment plier c est le fameux sicaire 11L en add qui se fait peter mais monstrueux lol, d ailleurs je viens de voir qu il up une petite vidéo du matin que je m empresse de download pour voir ce que sa donne en team !
Citation :
Publié par Evv
comme tu la dit toi meme la qualité c est pas trop ca : p

il est vrai aussi que le manque de diversité de styles rend les combats un peu simpliste par contre bcp de deux vs 1 assez sympas.

Le seul truc qui ma vraiment plier c est le fameux sicaire 11L en add qui se fait peter mais monstrueux lol, d ailleurs je viens de voir qu il up une petite vidéo du matin que je m empresse de download pour voir ce que sa donne en team !
Bah écoute en team ca donne comme en solo.

Sinon draly, le ranger en estoc, a une panoplie légérement plus étoffé ( coup de coté, chaine de face, chaine de dos ) du coup c'est tout de suite plus fun.
Pour l'ombre tu verra c'est complètement different. Beaucoup moins de RA/ML timer diverse, mais plus de style interressants
Citation :
Publié par clarense
tkt les 2 coups fatals sur l'ae stun.
Sinon assez rigolo le dumping a 2 vs 1 des 2 huntah pour que ça se finisse sur un pauvre hit & run
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
Sinon draly, le ranger en estoc, a une panoplie légérement plus étoffé ( coup de coté, chaine de face, chaine de dos ) du coup c'est tout de suite plus fun.
Pour l'ombre tu verra c'est complètement different. Beaucoup moins de RA/ML timer diverse, mais plus de style interressants
Oui et non, il y a le meme genre de styles en Lame, avec avec 50 en art de comabt, il parait logique que j'utilise ces styles, sinon je nerf mes degats (et j'avais oublié de citer le snare de dos )
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Oui et non, il y a le meme genre de styles en Lame, avec avec 50 en art de comabt, il parait logique que j'utilise ces styles, sinon je nerf mes degats (et j'avais oublié de citer le snare de dos )
Disons qu'en ADC les GR sont moyen, et en anytime, ya pas de chain sympa.

En lame il faut 39 pour en avoir une bien et ca fait beaucoup de points perdus :/
Hello,

J'ai bien aime la video, les combats sont sympatoches, les ziks aussi, et tu joues bien je trouve.

Mais le truc pas jolie, c'est qu' Hibbernia add tous tes fights des qu'ils en ont l'occasion...

Furow.
D'ailleurs mon duel contre Anaell, je suis obligé de claquer ma 5L pour pas que diurnanbul me vole le frag
Concernant les styles perfo, il y a des styles équivalents en lame, mais vue que je suis spe ADC (50+17) je ne vais pas taper en lames (33+17, bientôt le +18 ) sinon ce serai me nerfer points de vue deal.
Pour le zephyr, ben la plupart du temps il n'etait pas upp, mais surtout, là ou je peche, c'est dans l'uitlisation des instants buff CL que j'ai pris, je n'y pense jamais -_-
Mais j'y travaille
Rien sympa ta vidéo, ça m'a presque redonné envie de ressortir le ranger tiens.

Tu vas voir l'ombre, la grosse différence c'est que t'encaisses beaucoup moins au CAC, mais tu vas deal nettement mieux.

P.S: Send moi si tu me croises IG (Heimoth-o la plupart du temps) je testerai bien un duel ou deux avec mon ranger, il est lames comme le tient, mais j'ai respec RA/ALL il y'a peu de temps et je voudrais faire des test contre des mecs costauds avant de le ressortir pour de bon.

sinon bah Furrow a raison y'a que hib qui ad, les autres non, la preuve il joue sur alb et mid, ça prouve bien (ou pas) qu'il n'ya jamais de ad dans ces realms...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Arky, le sujet de discussion ici, c'est la video de Drali.
Sur sa video, on peut observer que les hibs adds souvent ses fights.

Et donc je trouvais ca dommage c'est tout. Donc ton HS tu le gardes pour toi.

Pour ce qui est des mids/albs c'est possible qu'ils addent tout autant, mais la au moins ca a de l'interet pour la video cf le combat contre le scout et l'add de khe.

PS: si tu pouvais arreter de me quote/flamm à chacun de mes posts ca serait cool Thx.
Justement si j'ai bonne mémoire nombreux sont les fights où Drali se bat contre deux personne en meme temps... En tout cas bien plus souvent que l'inverse . Apres je ne l'ai regardé qu'une fois, mais bon...
Citation :
Publié par Qwistof
Justement si j'ai bonne mémoire nombreux sont les fights où Drali se bat contre deux personne en meme temps... En tout cas bien plus souvent que l'inverse . Apres je ne l'ai regardé qu'une fois, mais bon...
Je ne connait pas bcp Draly , ni son jeu , mais étant donné que c'est sa vidéo , il y met un peu ce qu'il veut et si ca lui es arivé de duoté et de kill/rip sur un solo , il ne va pas le montrer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés