Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677190
Citation :
Publié par OnlyForYou

faut arreter de généraliser et ce que tu evoques la pour Mid est exactement pareil dans les deux autres realms.
Je constate que c'est quand même largement plus le cas chez mid, que chez hib et encore moi chez alb, ou le pont beno est bien souvent désert. (et dieu sait que j'y passe du temps dans l'espoir d'y trouver un fufu souhaitant faire un combat)
Les rp viennent à domicile on va pas se plaindre ! (et c'est très lucratif )

Il y a toujours des mids à bled car il y a toujours des ennemis à bled tout simplement ^^

Soyons honnête, si on s'y prend bien y a moyen de faire du 5 ou 6krp/heure sans se fouler a bled ... y a que la monotonie qui pourrait inciter à partir ... et tout le monde sait que si on va à bled y a forcément du monde.

C'est pas le cas quand on croise une grappe de furtifs hib ou alb en plein milieu de nul part ...

Et personne oblige les furtifs ou groupe hib/alb a venir s'empaler sur bled et camper les tour du pont ...
Citation :
Publié par Mynalyn
Des furtifs Albs qui restent toute la journée au pont Beno, je n'en croise pas, des furtifs Hib qui restent camper au pont Crau ou Nged quand il y a une raison de voir venir des ennemis (genre un tp ennemis),
Alors pour faire simple je vais t expliquer ma façon de voir les choses :

- Je pense qu on joue pas au meme jeu quand je lit ton reply ou tu fait une géralité quand tu fais allusion au fait que l on trouve des ennemies que quand il y a un tp parceque vous aussi vous avez vos campeurs pnj à savoir Flechepercante (votre piercing hibernien) par exemple apres on peut parler d une certaine banshee souvent accompagner de son barde bot, d un animiste qui plante non stop c est champignons, un eldrich spé leech de tout ce qui bouge qui hesite pas a run parcequ au moment ou il voit un fight a perpette il risque de rater du leech, des vampires, plein de fufu caché derrier leur arcs qui chain volée non stop ect ect ect.

- apres tu nous parles d alb qui reste pas à Beno toute la journée ben ca me parrait evident le fait que tu est une grappe de 5 ou 6 fufu qui sautent sur tous ce qui bouge non stop et qui zerg non stop, il se passe un truc tout bete c que les dits zerguer finissent par ne pas retourner a Beno et au bout d un moment cette belle grappe commence a se faire chier a taper du vent non stop il se décide donc a bouger mais non pas ds le sens de vouloir déplacer le rvr ou suite à un elan de courage mais surtout plus au fait qu ils se fassent bien chier tous seul dans leur coin.

- quand au fait qu il y est tout le tps du monde à Bled c est dans un premier tps comme tu la dit toi meme parceque Bled est souvent un pop d ennemie permanent et que les solos qui roam autour du pont on tjs de quoi taper pour rp mais arrivait un moment c est solo se font poutrer par des duos ou des trios et finissent par grouper entre eux mais des fois c l inverse c eux qui direct font un groupe camping bled et de ce fait les ennemies des autres realms se groupe eux aussi affin de pouvoir eviter de se faire zerg non stop et bis répétita.


- un troisieme point et du aussi je pense a la "situation géographique" de Bled qui fait que la plupart des midgardiens empreinte le pont puisque pour allez au poton de bled le pont reste le moyen le plus facile et c aussi tjs la bonne occasion de tomber sur du monde entrain de se taper sur la tronche et du coup de faire quelque rps en passant en effet a bled tu as un flue non stop de passage que se soit pour les campeurs ou ceux qui vont sur un autre realm contrairement a Crau par exemple ou se qui décident d allez chez l ennemie n ont aucun interet de passer sur le pont. Un peu moins vrai chez albs mais le fait de sortir de Beno la route la plus simple c de traverser l eau directement pour le poton.

- un dernier point et la je vais parler plus à titre personnel à savoir que moi perso je vais souvent a Crau et que c dernier temps le fait qu il y est eu un tp alb quasi permanent a Behn le pont de Nged etait simplement halucinant je peux te mettre des screens ou tu vois sans prob une dizaine de fufu que se soit du consantoir au tiarna sans compter tous les non fufu et je dois reconnaitre que c etait vraiment impressionnant et durant cette période il se passait quoi ? j allais à Crau et au bout de trente minutes c etait suicide sur garde alors j allais a Beno et au bout de trente minutes c etait suicide sur garde, je me disait donc que j allais tester Nged mais la c etait du suicide mais pas volontaire ( ) je restais sur bled je m amusais pas bcp mais je pouvais quand meme esperait des duels soit a l ecart soit sous l eau ect ...

J ai completement changé mes horraires de jeu il m arrive souvent de pop le matin ou de commencé à jouer le soir apres 00h00. Je suis parfois co dans la journée mais la plupart du tps je suis afk (hein Fugo Diaf et cpgnie )


Faut quand meme arreter de dire de la merde la, des gars qui add leech zerg ou tout autre saloperie y en a autant sur les trois realms faut juste etre assez honéte pour le reconnaitre et arreter de toujours se donner bonne conscience en pensant que son realm est mieux que celui des autres ....

Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Je constate que c'est quand même largement plus le cas chez mid, que chez hib et encore moi chez alb, ou le pont beno est bien souvent désert. (et dieu sait que j'y passe du temps dans l'espoir d'y trouver un fufu souhaitant faire un combat)

Idem que se qui est marqué plus haut mais juste une question depuis combien de temps tu joues solo avec ton clerc et depuis combien de tps tu campes à Béno ? je te dit pas que ce que tu dits aujourd hui est faut mais je pense que généraliser une situtation de quinze jours trois semaine en parlant comme si cela avait tjs etait le cas c est juste un peu abusif et ne signifie rien du tout quand on raméne ce qui se passe réelement depuis xxx mois.

Evv.
Personne ? A oui et où je vais pour soloter

Sur alb il m'est arrivé de tourner pendant 1h autour de beno (pas de speed ni de cheval j'evite de trop me déplacer) sans croisé un seul solo et sur hib d'une manière générale à chaque fois que j'y vais je m'y fait marcher dessus par des fg/buss , du coup me reste mid ou je /rel 4/5 à cause d'un add, mais il reste le 1/5 où j'arrive à avoir un joli fight

[edit] J'ai jamais dit que ça durait depuis xx mois, mais que perso c'est un ressenti sur ces derniers temps
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
J'ai jamais dit que ça durait depuis xx mois, mais que perso c'est un ressenti sur ces derniers temps
Ah ok mais tu avais pas dit non plus que c etait un ressenti sur ces derniers temps ce qui pouvais laisser penser que c etait une généralité c est chose faite maintenant.
Bah beno ça date pas d'hier que c'est plutôt vide (en général les gens passaient juste pour le bateau donc faut les choper sur la route) , par contre bled depuis le premier jour de la cluster c'est clairement blindé
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
...
Je ne dis pas que c'est nul de add/leech, et spécialement vers le pont Bled, ça ça arrive constament quelque que soit le realm, l'endroit et le moment

Si tu relis mon permier post, je soulève juste le fait que les furtifs qui campent le pont Bled n'engagent pas un combat d'eux-même, mais attendent "en général" qu'un "visible" se fasse pull pour pop et venir Preuve de grande témérité.

Et ce même si le pull est fait par un gars solo qui reste quand même bien à l'écart.

Enfin bref, je ne vais pas parler 107ans du pourquoi et du comment, ça je le sais, d'autant plus je n'ai jamais aimé les furtifs, qui ne servent plus à rien, donc ça ne menerait à rien, amusez vous comme vous pouvez
Citation :
Publié par Hythz`
Arrêtez avec vos pavé , ça donne pas envie de lire !
c est parceque tu as pas envie de lire un pavé qu on a pas le droit d en faire


tu vois le pavé tu passes ton chemin tout simplement perso j aime pas les pavés j ai meme pas eu le courage de me relire
Citation :
Publié par Mynalyn
Je ne dis pas que c'est nul de add/leech, et spécialement vers le pont Bled, ça ça arrive constament quelque que soit le realm, l'endroit et le moment

Si tu relis mon permier post, je soulève juste le fait que les furtifs qui campent le pont Bled n'engagent pas un combat d'eux-même, mais attendent "en général" qu'un "visible" se fasse pull pour pop et venir Preuve de grande témérité.

Et ce même si le pull est fait par un gars solo qui reste quand même bien à l'écart.
chaqu'un sa méthode pour xp

Citation :
Publié par Mynalyn

...qui ne servent plus à rien...
si ça peu te rassurer, toi aussi tu nous sert à rien.....enfin si, à faire la chèvre


les fufus gardent tout de même l'avantage de ce suffire à eux mêmes ce qui pas vraiment le cas des autres class
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
- un troisieme point et du aussi je pense a la "situation géographique" de Bled qui fait que la plupart des midgardiens empreinte le pont puisque pour allez au poton de bled le pont reste le moyen le plus facile
A la 1.84 le problème sera réglé
Kisscoul a rerol ranger? car il produit un jeu de "bip" avec son ami mais son pas bien puissant , ils arrivent pas a tué un scout a 2 lol , pire même le scout arive a les tué tt les 2 (bon ok avec l'aide des gardes pour le 2eme)
et oui je test ranger mais j arrive a rien du tout et je suis en duo avec une ombre de ma guilde mais bon a deux on egale pas ton rang donc tu dois pas trop avoir peur
Puis ca me permet de tester quelques trucs aussi..

Puis bon avant de dire que je produis un jeu de bip n'oublie pas comment tu as up tes 1er rangs non plus si je me rapelle bien c'était autre chose que du duo alors ne vient pas faire la morale svp et encore je reste poli
Citation :
Kisscoul a rerol ranger? car il produit un jeu de "bip" avec son ami mais son pas bien puissant , ils arrivent pas a tué un scout a 2 lol , pire même le scout arive a les tué tt les 2 (bon ok avec l'aide des gardes pour le 2eme)
Très inintéressant


Cheer à toi Kisscoul
Citation :
Publié par tienbouffe
Sauf que tu as une ombre du meme rang que moi donc tu connait bien la fufuwar


Sache qu'il es inutile de fleché un scout et tu aurait du te planqué qd j'ai commencer a te fléché et prend purge^^
oui oui je connais la fufuwar par contre je ne connais pas du tout ranger alors je fait des essais puis j ai pas le rang pour prendre purge2 encore et j ai foiré mon template donc le tout donne un perso moyen incapables de faire un kill solo :/

PS en parlant de jeu de "biiip" si tu peut dire a Dupond et Dupont que c'est a cause de joueurs comme eux que ca se met à zerg en face et que les solo sont degoutés et stop.. puis voir un moine 9L run pour venir leech aussi c'est gerbant
Citation :
Publié par kisscoul
oui oui je connais la fufuwar par contre je ne connais pas du tout ranger alors je fait des essais puis j ai pas le rang pour prendre purge2 encore et j ai foiré mon template donc le tout donne un perso moyen incapables de faire un kill solo :/

PS en parlant de jeu de "biiip" si tu peut dire a Dupond et Dupont que c'est a cause de joueurs comme eux que ca se met à zerg en face et que les solo sont degoutés et stop.. puis voir un moine 9L run pour venir leech aussi c'est gerbant
Je comprend mieu alors gogo te respect et vivement tu soit 5-6L et que tu solote ca sera plus sympa.
pour frederion et calit tt le monde connaisent leur jeu , qd ils sont solo c limite du free rp malgré leur rang


Aderavv , oui j'ai vue tu a prit cher , mais je te cherche depuis 20 min , tu te cache bien^^


Rommuge j'ai félicité chiibasta pour t'avoir kill , franchement ct trop fort de sa part
Citation :
Publié par tienbouffe

Rommuge j'ai félicité chiibasta pour t'avoir kill , franchement ct trop fort de sa part
espèce de colabo !!!

tu laisse l'ennemi marcher impunément sur notre royaume !!!



sinon, t'as vu comment j'ai perfect ces 10% vie ? aller petit prends note

PS: évite de me pull ig, thx
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
faut qu'il up eclaireur au cac ca urge, sans style ou presque jtai descendu en 30s
boff non je crois pas

là j'ai un template trop offensif , 50 arc ^^ et mes ra sont pas faites pour le cac

mais bon si tu veux, je peux te duel, avec tout de pop je te fume en easy mode l'ami et même avec deux trois rangs de plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés