Le jeu furtif de nos jours (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
a bha sa la calmer je crois
A vrais dire, je suis pas sur...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685898

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par spartak
t ridicule à t'entendre on peut pas grouper ac ses potes, et tu ramenes tout au RR.
Déjà ici c'est le forum furtif...

Et l'excuse de "je groupe avec des potes, ce qui justifie de défonser des solo à 2" on l'a déjà eu merci.

Quand les fg se stick, on appelle ça des buss, quand ils roulent sur des groupes "seuls" on dit qu'ils zerg, si c'est des groupes de 10L+, tout le monde trouve ça minable.

Et bien là l'échelle est plus petite, mais le niveau de challenge est le même.

Après si tu me trouve ridicule, franchement, vu ce que tu nous montres IG, ça ne me touche pas trop.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
c'est amusant comment tu es agressif, tu fais un post, tu me critiques moi et sckorpion nous on joue pépère on demande rien. Après tu t'enflammes et tu continues. Et tu parles de skill de RR, alors que nous on est juste là pour jouer, tu prends ca trop à coeur guy si tu ve prends notre ts : teamspeak.starnova.org /// chanel : coeur de dragon /// mdp : orcanie et vient te soulager mais tu es trop tendu je t'assure, nous on est pas à se dire qui rox plus mais bon si t persuadé qu'on play ainsi pg
Dans l ensemble Arky à pas completement tord meme si je suis pas toujours completement d accord avec lui

Sinon préparé vos gg le 11 L de Skorpion inc plus qu une 30 de k/rps MOUARFFFF /rofl

Remarque il devrait en avoir une paire de gg si tous ceux avec qui ils groupent post .
Citation :
Publié par spartak
c'est amusant comment tu es agressif, tu fais un post, tu me critiques moi et sckorpion nous on joue pépère on demande rien. Après tu t'enflammes et tu continues. Et tu parles de skill de RR, alors que nous on est juste là pour jouer, tu prends ca trop à coeur guy si tu ve prends notre ts : teamspeak.starnova.org /// chanel : coeur de dragon /// mdp : orcanie et vient te soulager mais tu es trop tendu je t'assure, nous on est pas à se dire qui rox plus mais bon si t persuadé qu'on play ainsi pg
Je m'enflamme pas, je répond a tes dires... c'est tout

Iroko Setsune
donc tu te fous de la gueule de sparta et il peut pas parler ici car ce n'est pas un fufu...(intelligent arkylas pas a dire...), ils sont deux et en face vous étiez combien tu le sais avant d'être venu poster? bref tu sais pour dire que tu es minable arkylas et tu devrais arrêter de post comme il y a qques temps cela fera du bien vu le taux de conneries que tu post(ha au fait t l'un des plus mauvais ranger de ton niveau...)
en fait y a eu un bug à nott, on avait ouvert la p1 avant de nott, et quand on revient souvent au loin on voit la porte tu sais tjs open ? alors qu'elle a été réparé et au dernier moment tu la vois se refermer. Ben quand j'ai inc ac notre petit groupe, je vois la p1 ouverte .... je fais merde y a des gens deds... je go ds la cour et quand j'inc au niveau de la p1 (tjs ouverte pour moi) je vois les batans qui commencent à bouger ... je fais oups je run et la plaf ca se referme juste quand je passe la porte, le groupe était dehors et moi deds ac les furtifs

Tkt on a regardé de nouveau, ca marche pas c't vraiment un bug
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686650

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés