Beet

Dernières publications

RSS
21 February 2015 à 12:13 - Messages
Viens pas te plaindre quand tu ne pourras pas faire de 1vs1 la prochaine fois ;) Mais tout le monde trouve une excuse lorsqu... Lire la suite
:amour:... Lire la suite
16 February 2015 à 17:06 - Messages
Oui rarement vu solo, enfin si, quand ses potes sont morts :D ... Lire la suite
15 February 2015 à 21:39 - Messages
Pour moi le plus marrant c'est d'en tuer un qui garde l'arc à la main :D... Lire la suite
13 February 2015 à 21:49 - Messages
En même temps, jouant vamp, ce n'est pas évident contre un spé boubou ;)... Lire la suite
Tout à fait d'accord ! on est en zf pas au café du coin ! Et puis le chef 6tron a dit : quand c'est rouge, tu tapes ! :D... Lire la suite
6 January 2015 à 00:19 - Messages
@kamx: c'est malin j'avais laissé ma meph dans mon coffre :mdr: M'enfin c'est chaud contre ton mauler et je n'ai pas la spé la... Lire la suite
7 December 2014 à 22:08 - Messages
@LITHLET : tu piques gros ! :D Fais chier ton healer , déjà que j'ai du mal en 1vs1 :ange: et en plus les 2 chasseurs qui ad... Lire la suite
1 December 2014 à 01:10 - Messages
Pareil que Pzeub, il m'a fait la même 3 ou 4 fois :D... Lire la suite
19 November 2014 à 21:54 - Messages
Heu non pas du tout hein :p Je ne joue que sur hib depuis que j'ai re et j'aime bien Bloody, super joueur :) D'ailleurs va... Lire la suite
17 October 2014 à 00:30 - Messages
@Kamx: need refaire des combats épiques contre ton sic pont W crau :D mais vu que 90% du temps que je joue je le passe à /rel ... Lire la suite
26 September 2013 à 20:03 - Messages
Pareil que Kanza .... je pense faire un de pex jusqu'à la fin de mon abo, puis je stopperai ensuite... Lire la suite

Jeux

Beet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beet n'a publié aucune critique de jeu.