Le jeu furtif de nos jours (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
PS: évite de me pull ig, thx
Autant tu joue comme tu veut , autant je dit ce que je veut , je t'ai même aps send , mais tu l'a prit pour toi (je me demande pk tien)

Aderav : oui un petit up du scout cac serait pas un mal , là avec le 2 rk force je fait du 150-200 sur du 6L+ (ca monte a 250-300 sur du plus petit)
Citation :
Publié par kisscoul
puis voir un moine 9L run pour venir leech aussi c'est gerbant
Voir des mecs 10L++ en bus purge pour venir leech leur 3 rp sur le dernier mec qui reste c'est pas mal non plus tu sais et ca se passe sur Hib ! : ]
Citation :
Publié par basta
boff non je crois pas

là j'ai un template trop offensif , 50 arc ^^ et mes ra sont pas faites pour le cac

mais bon si tu veux, je peux te duel, avec tout de pop je te fume en easy mode l'ami et même avec deux trois rangs de plus
stun+zefyr+ip sa a tjrs ete easy mode , mais bon si tu miss ton zefyr et que je purge ton stun, c'est moi qui te tronche
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
stun+zefyr+ip sa a tjrs ete easy mode , mais bon si tu miss ton zefyr et que je purge ton stun, c'est moi qui te tronche
faut relativiser tes propos cher ami, car quand je te dis ça je ne compte pas sur mes ml (je suis ml4) et que je n'est que 25 en bouclier (donc pas de stun anytime)
donc tes parades ultra techniques c-a-d: straf mode pour zephy in the vent et purge ne te serviront pas avec moi

ça peut paraître suicidaire et pourtant je kill assez bien du ass/ombre 7l+ en duel régulier quand j'ai tout de pop (ra+ artés)

donc le scout weak au cac? j'y crois pas trop, il y a quelques semaines j'avais un template très cac et c'était impressionnant quand tu as ob+ip+purge de up et sans je m'en sortais très bien aussi face à des 5L-

si tout se passe bien au 8l (dans 300krp) je me respec cac , car je pourrais enfin approcher le template parfait du scout cac^^
Citation :
Publié par basta
donc tes parades ultra techniques c-a-d: straf mode pour zephy in the vent et purge ne te serviront pas avec moi
en même temps pas obligé de straff pour pas se prendre un zeph.....
En meme temps, depuis NF c'est sur que quand ta du rang, tu dump toute tes RA quelque soit ta classe et tu bat n'importe qui qui à les siennes pas up hein
Je vois vraiment pas comment un scoot peut kill un assassin, ou n'importe quel classe en fait, sans se baser sur un plus gros lachage de RA/artef...
Vous avez définitivement besoin d'un up
diaf je suis assez d'accord avec toi, mais dis toi que si on supprimait purge aux fufus le scout serait très puissant avec son stun anytime longue durée

comme quoi il suffit d'une seule ra chez les adversaires pour brider à 100% le scout

moi je dis qu'on devrais virer purge aux fufus

les ass/sic/ombre gagneraient bcp car les poisons ne seraient plus purgés le scout serait vraiment abusé , le ranger deviendrais la class fufu la plus minable et le chasseur bougerais pas bcp
Citation :
Publié par Oupssbenoit
il a une RA spécial a repop 1 sec c'est "le pop de mes coupaings autre scoots" qui est assez roxxative
Imo c'est sa , talleur yavai ca coupine tienbouffe avec elle....
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
Imo c'est sa , talleur yavai ca coupine tienbouffe avec elle....
Moi?

J'ai fait quoi?

Et suis certainement pas avec Chiibasta car on a pas la même vision du jeu , c limite une insulte là

ps : j'espere que t aps aigri que je t'ai tué alors que tt unbuff
Citation :
Publié par tienbouffe
Et suis certainement pas avec Chiibasta car on a pas la même vision du jeu , c limite une insulte là
l'autre, j'y crois pas !!!

je me rappel d'un petit groupe en debut d'année où tu as groupé avec moi, angia et je sais plus qui d'autre. ça doit être ton pire cauchemar cette brave soirée

non, j'ai pas de screen.

sinon c'est vrai qu'on risque pas de grouper tellement il est trop mauvais
Moi j'ai honte pour Sckorpion

Du haut de son 10L, fear de duel ^^ et se permet de défufu comme il sait si bien le faire

c'est vrai que ca lui avait fait mal de se faire perfect et pas sous SL hein

A+ ig
Kisscoul deux fois qu'un bug de LoS le sauve (la deuxième fois je compte pas le add du koby )

http://img107.imageshack.us/img107/6315/game20060613222540383np.th.jpg

Vous faites face à Lurikeen!
La cible n'est pas en vu!

Mais biensur et la marmotte
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Kisscoul deux fois qu'un bug de LoS le sauve (la deuxième fois je compte pas le add du koby )

http://img107.imageshack.us/img107/6315/game20060613222540383np.th.jpg

Vous faites face à Lurikeen!
La cible n'est pas en vu!

Mais biensur et la marmotte
pourtant je n ai pas straff j ai seulement stick ma cible (toi en l occurrence) par contre c vrai que j ai souvent des lags pendant le fight, ça m arrive de faire un PA et stun puis de me retrouver a 15 m de ma cible a cause du lag

SI tu veut remettre ça je suis tjr au même endroit
j'ai pas dit que c'était toi, c'est des bugs sous la flotte pour ça que j'ai horreur de me battre sous l'eau, ya trop de bug pour les casters

Juste que ça me frustre un peu, t'avait claquer purge, et si y'avait pas eu le bug de LoS pas tu rip puisque bon vu la durée du stun ça fait très mal

[edit]Fugou genre comment tu m'as mit misère, en plus je sais même pas pourquoi je t'es stun je savais que tu attendais ça pour purge, j'ai trop merdé, j'avais peur que les 3autres add (Giss, Pgaim et un illustre inconnu (surement Jaykis ou un truc dans ce goût)

[edit²]Ouin Fugou me chain kill je vais le dire à ma moman

note sur son calpin: eviter Fugou

En même temps je suis très bas rang (genre l'autre il cherche un excuse )
Aerandil t étonne pas si tu te fais add ou autre saloperie

tu nous fait des beaux ecrits jolien en nous parlant de ouin ouin duel ouin ouin add ect mais tu respectes pas toi meme les choses que tu revendiques t etonne pas apres ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés