Le jeu furtif de nos jours (#8)

Partager Rechercher
j'expliquais le bordel pas possible suite à un énervement très fort provoqué par une chute non desiré, puis une mauvaise évaluation de la situation, voilà

affaire close, je suis à deux doigts du up et ça me stress, le pas de bol, soirée à moins 20k rp le drame, laisse moi up puis on reparle
Citation :
Publié par basta
evv en fait je courais après diaf, je suis tombé par accident et lui il remontait en haut , j'ai cru qu'il allait démonter mon pote donc je suis remonter, je croise diaf au 1er et je crois bien qu'il voulait duel je remonte en haut car comme dans mon dos j'ai vu un fufu mid non identifier je me suis me dis "un duo" , tu inc, on gere , diaf inc je retombe par accident, le fg mid qui passe == le drame sur ts, cris désespères devant toute cette connerie
tkt je te comprends moi lol, les aut' c'est que des péons
tiens c'est qui le koby qui ma pull au cac , 3 miss sans me défufu et qui est parti? (quand basta était en bas) hein c'est qui???
Citation :
Publié par Diaf
Je pense c'est moi, j'essayait de te puller, mais pas moyen de te décrocher du haut de ta tour Je savais pas ou était Chiabatsa
genre... c'est bien connu qu'on passe notre temps en haut des ponts...
Citation :
Publié par Cysar SPQR
genre... c'est bien connu qu'on passe notre temps en haut des ponts...
Ben en fait, à part Chibasta de nom, je vous connais pas dsl
Citation :
Publié par basta
t'inkite piaf c'est tjs fun les échanges sur jol

à aucun moment moi et cysar on prends la chose au serieux
j ai un doute quand je vois ce qui suis :>

Citation :
Publié par basta
put1 t'es vraiment pas poli

dans la vie, il faut un minima de role play mec !!!

ps: ton jeu mots est assez pourri, serais tu aigri?
Jeux de mots pourris = aigris

C est pas parceque tu dépasse pas les 20 k se soir qu il faut prendre tous a la mouche, on se demande bien lequel des deux est aigris tu veux que je te file quelques rps la récolte à etait trés bonne se soir
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
j ai un doute quand je vois ce qui suis :>

Jeux de mots pourris = aigris

C est pas parceque tu dépasse pas les 20 k se soir qu il faut prendre tous a la mouche, on se demande bien lequel des deux est aigris tu veux que je te file quelques rps la récolte à etait trés bonne se soir

S'il en veut pas de ses 20k par soir, je les veux bien moi (J'ai fait 9k hier soir c'était plutôt une bonne soirée )
Citation :
Publié par Fugo
Lol blackbow t'a pas honte de tout claqué ?
ta pas honte de chain travers ? =)

me dit le saligo y veu pas ce prendre mon zephyr ...

tempi jessai de lui metre kan meme ... mais avec un pti temps de latence
le zephyr a miss tu etait deja dans mon dos kan il est parti ...

resulta zephyr down et ih down pour ce prendre un fg hib =p

.... le sic qui etait avec moi semblé plus te chatouiller qu'autre chose =p
Citation :
Publié par Blackbow

Contre toi ? Non

Bah vi, mais il aurait pas été avec toi j'aurai pas chain traverse et tu serais mort avant que le fg add
Citation :
Publié par Blackbow

Chain traverse ca esquive le zephyr ?
Question
Que penseraient les furtifs de faire des combats "équilibrés" sur agramon, si les groupes laissent les furtifs se taper dessus et que les furtifs laissent les groupes se taper dessus ...

Par exemple s'il y a un duo, un seul engagera le combat contre un solo puis une fois le combat terminé, si le solo gagne, le suivant peut continuer, ... ... et si c'est deux duo qui se rencontre alors pas de soucis ils peuvent se taper dessus de suite.

Cela permettrait d'être a peu prêt sur de pouvoir faire un combat sans avoir à se taper des add sans fin ?? (cela restant limité à agramon et le reste de la ZF pouvait faire l'objet du jeu actuel !)
Citation :
Publié par minou-minou
Que penseraient les furtifs de faire des combats "équilibrés" sur agramon, si les groupes laissent les furtifs se taper dessus et que les furtifs laissent les groupes se taper dessus ...

Par exemple s'il y a un duo, un seul engagera le combat contre un solo puis une fois le combat terminé, si le solo gagne, le suivant peut continuer, ... ... et si c'est deux duo qui se rencontre alors pas de soucis ils peuvent se taper dessus de suite.

Cela permettrait d'être a peu prêt sur de pouvoir faire un combat sans avoir à se taper des add sans fin ?? (cela restant limité à agramon et le reste de la ZF pouvait faire l'objet du jeu actuel !)
Qu'est c'est déjà en place - de manière ponctuelle - et que c'est sympas mais on voit souvent les mêmes car d'autres sont plus attirés par le compteur rp
a propos des duels et de evenements aggramon, moi j'y suis jamais venu parce que a priori les duels arrangés je vois pas l'interet. bon, avant-hier soir je me suis quand meme laissé convaincre et j'ai un peu duel (avec sarda entre autres), bah je continue a pas voir l'interet blabla resist-mine dot-use malv-garrot talon et chaine esquive quand tu peux, au final c no skill a mort, je trouve. en plus c'est hors charte, et ca peut clairement etre assimilé a du pl rp.

moi je continue a aimer les kills "hold up" du pov mago derriere son groupe, et le bon PA de face ae mezz / vanish d'un fufu parmis un groupe de 3

tout ca pour dire, deja qu'il y a plus bcp de monde aux ponts classiques (hier soir j'ai deco a 1h30, on a fait que tapper palouf + 2 fleaux, j'ai pas croisé 1 fufu en 1 heure a bled), si en plus la moitié va faire de l'arenne a aggramon, bah ok c'est la fin de la fufu war, quoi
ah au fait,

Lotren j'espere que tu as apprecié notre comportement a beno, ou on t'a quand meme laissé duel ET TUER sniperklad et obscurs (en deux fois, donc ^^). et d'ailleurs je /bow le fait que tu inc et re-inc sachant qui il y a sur le pont.

je continue a trouver que cette regle est pas mal, elle permet au solo, qui de toute facon va rip a terme, au moins d'avoir ses chances de prendre les RP du premier mec qu'il duel.... par contre va t'acheter ae mezz, maan ^^ ca t'aurait servi la, a revenir toutes les 3 minutes, j'ai pas purge 4 moi hein ^^ (et va t'acheter vanish, aussi)
Citation :
Publié par Fugo
Qu'est c'est déjà en place - de manière ponctuelle - et que c'est sympas mais on voit souvent les mêmes car d'autres sont plus attirés par le compteur rp

Ah tiens c'est sympa ca , ca se passe comment , tous à la même muraille?
Bah en fait on choisis un lieu sur agra, de préférence éloigné de tout passage de groupes, et on se donne rdv la bas

quand une personne est en fufu c'est qu'elle est dispo pour se meuler, pas de add des fight, non fufu pour heal ou matter

Par contre, c'est sur, on ferait pas ca tous les jours, ca lasserait, mais de temps en temps c'est bien marrant

cf ici

http://fight-club.frbb.net/index.forum
C etait sympas au début en effet mais maintenant sa commence à parler de ramener les buff bots pour pouvoir se rez et pas se taper toute la route, se rebuff aussi, bientot mid viendra avec un Heal et un cham pour avoir le buff bot et le hate bot, quand à Alb ils viendront avec un clerc et un theu et hib qui a tout sur le meme (vraiment le royaume qui à pas de bol ) viendra avec un druide.....

D un autre coté je comprend les mecs qui veulent venir faire des duels et on peur de chain release et de se taper la route all times parceque d habitude ils jouent avec une grappe de fufu coller à leur fions et release peut etre un peu moins souvent, j ai bien dit peut etre ^^

Sinon Tikal oui c etait plus sympas maintenant nous verrons comment la chose évolue.
/rude Shinoyama quand on add on essaye au moin de montrer qu'on sait jouer un minimum c'est même pas ton cas gaffe a toi si tu fais un fight en zf tu riske de prendre cher si je suis pas loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés