Le jeu furtif de nos jours (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
S'il en veut pas de ses 20k par soir, je les veux bien moi (J'ai fait 9k hier soir c'était plutôt une bonne soirée )
tu es sérieux? tu play sans bb? solo? template exotique?
Citation :
Publié par Cysar SPQR
tu es sérieux? tu play sans bb? solo? template exotique?

je suis clerc smite, je fais relativement peux de fight en une soirée, et je suis pas BB
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
je suis clerc smite, je fais relativement peux de fight en une soirée, et je suis pas BB
ah ok! désolé vu le sujet je pensais que tu étais fufu
Citation :
Publié par Pouyou / Mochi
C'était donc toi

A quel sujet

[edit] Smartties et Jujuu, acheter vous du skill ça fait grave pitier d'être Tonnant quand ont voit comment vous jouer
on entend ici souvent parler de skill et de no skill, mais en fait c est quoi pour vous etre skilled?

pour moi c est :

- savoir choisir une template qui corresponde a son type de jeu
-savoir monter sa propre SC et en connaitre les faiblesses
-savoir choisir le spot ou on va rvr ( ce qui exclut les spots de pex selon moi)
-savoir reconnaître la classe que l on va agro pour cerner ses faiblesses et les risques
-savoir placer ses enchaînements et back-up ainsi que choisir le bon moment pour un use (par exemple garder sa mine pour le bon moment ou kan purge)
-en cas de surnombre adverse savoir qui agro en premier puis en 2 eme
-savoir se positionner pour pouvoir passer hors vu lorsque qu un magot inc au loin pendant le fight ou bien etre en position pour négocier un zephir ( l éviter ou faire qu il ne soit pas optimal)
-savoir reconnaître quand l adversaire a été plus fort et pourquoi ( ne pas toujours crier " il a eu du bol j avais pas xxx de up etc")

voila j en oublis c est certain car j en ai deja en tete une 10aine d autre mais l essentiel est là.
Force nous ai de reconnaître que certains types de jeu (le zerg pour le nommer entre autre) ne signifie pas forcément que le joueur est unskill mais néanmoins cela ne permet pas de voir qu elle sont les capacités des joueurs.

alors évidemment il y a les Rps..... mais c est sur kan on a fait 80k aujourd hui en jouant 13H48 min la plupart du temps si le joueurs fait pivoter ça chaise il apercevra derrière lui le bouge immonde qui lui sert d appartement, un frigo vide, des potes irl qui n appel plus ( ça il les verra pas) , une odeur de poubelle qu on a oublié de sortir ...voir oublié de remplir ( ou ça mère qui gueule pour venir manger pour les kevins ) bref c est cher payer.....

tous ça pour dire : jouez peu ...mais jouez bien
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Tilkal
Ah tiens c'est sympa ca , ca se passe comment , tous à la même muraille?
Idem, ça m'intéresse j'en ai ras le bol de jamais trouver de solo, et si j'en trouve je me fait:
a) Pulvériser par le fg qui passe
b) Leecher par le fg qui passe

J'aimerais bien croiser d'autre fufu que ceux qui ne lâches pas leur pont, qui s'enfui en courant ou qui attendent leur masse pour te defufuter.

Bon je me ferais pulvériser quand même mais au moins je pourrais vraiment jouer.

Edit: C'est quoi cette manie qu'on certains de pull seulement quand un fg passe à coté?
Serieux les mecs, pour parler vulgairement, mais il n'y a pas d'autre mot:
Achetez vous une paire de couilles parce que je suis pê une fille mais franchement ça doit pas peser lourd dans le caleçon de certains.
Citation :
Publié par sardanapale
on entend ici souvent parler de skill et de no skill, mais en fait c est quoi pour vous etre skilled?

pour moi c est :

- savoir choisir une template qui corresponde a son type de jeu
-savoir monter sa propre SC et en connaitre les faiblesses
-savoir choisir le spot ou on va rvr ( ce qui exclut les spots de pex selon moi)
-savoir reconnaître la classe que l on va agro pour cerner ses faiblesses et les risques
-savoir placer ses enchaînements et back-up ainsi que choisir le bon moment pour un use (par exemple garder sa mine pour le bon moment ou kan purge)
-en cas de surnombre adverse savoir qui agro en premier puis en 2 eme
-savoir se positionner pour pouvoir passer hors vu lorsque qu un magot inc au loin pendant le fight ou bien etre en position pour négocier un zephir ( l éviter ou faire qu il ne soit pas optimal)
-savoir reconnaître quand l adversaire a été plus fort et pourquoi ( ne pas toujours crier " il a eu du bol j avais pas xxx de up etc")

voila j en oublis c est certain car j en ai deja en tete une 10aine d autre mais l essentiel est là.
Force nous ai de reconnaître que certains types de jeu (le zerg pour le nommer entre autre) ne signifie pas forcément que le joueur est unskill mais néanmoins cela ne permet pas de voir qu elle sont les capacités des joueurs.

alors évidemment il y a les Rps..... mais c est sur kan on a fait 80k aujourd hui en jouant 13H48 min la plupart du temps si le joueurs fait pivoter ça chaise il apercevra derrière lui le bouge immonde qui lui sert d appartement, un frigo vide, des potes irl qui n appel plus ( ça il les verra pas) , une odeur de poubelle qu on a oublié de sortir ...voir oublié de remplir ( ou ça mère qui gueule pour venir manger pour les kevins ) bref c est cher payer.....

tous ça pour dire : jouez peu ...mais jouez bien
Jolie texte et totalement d'accord avec toi
N'imp Sarda
Le skill c'est savoir inviter assez de joueur dans son groupe pour pouvoir ne jamais rel, mais pas trop pour ne pas trop divisé les rp entre membre du groupe !
Bientôt 10L et tu sais même pas ca... tu me déçois
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Need une preuve
Pas de probleme, retrouves le post des photos irl des joueurs Orcarnac et c'est bon. Mieu Profil Sellenna, trouver plus de post et bingo.

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ok alors apres la preuve je te montre ma paire de groletas
Non merci j'ai vu assez d'horreur De toute façon je ne suis pas libre je ne peu pas regarder, je suis une sainte
Citation :
Publié par sellenna
Pas de probleme, retrouves le post des photos irl des joueurs Orcarnac et c'est bon. Mieu Profil Sellenna, trouver plus de post et bingo.
bah c pas une preuve sa une photo reste une phote need entendre ta voix

Désolé de te casser ton truc
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bah c pas une preuve sa une photo reste une phote need entendre ta voix

Désolé de te casser ton truc
Bas les pattes evv, sinon en sortant de chez toi tu risque de te faire sniper d'en haut d'une tour par son puissant tireur d'elite de mari ;p . ( En plus il a une reserve de vie le coquinou, tu le pwnra pas :x )
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Bas les pattes sarda, sinon en sortant de chez toi tu risque de te faire sniper d'en haut d'une tour par son puissant tireur d'elite de mari ;p . ( En plus il a une reserve de vie le coquinou, tu le pwnra pas :x )
Lol, ouai en plus il est jaloux. Il serais même capable de t'achever au smith. Si si ...

Erf zut j'ai pas noté le n° C'est trop triste, dsl ça sera pour une prochaine fois

Au fait, lorsqu'il y a des "rendez vous" entre furtifs, (je parle des duel hein, pas de fausse joie) doit-on se chercher dans une zone définie ou c'est vraiment des duels comme à l'époque.
Autre question, les fufus sur place sont-ils sous TS histoire de commenter, se connaître etc... ? Sans donner d'infos sur les emplacements de chacun bien sûr.

Edit pour en dessous: Je viens de m'inscrire j'ai pas encore l'accès à la section privée je te mp.
Moi ce qui me fait marrer c les gens qui pleurent aux groupes. Et quand j entend Aerandil qui dit que ALb sur alb c pas comme sur mid blblbl. Un tit exemple concret de la stupidité qui améne aux groupes.

Je suis a Béno il se passe 20 minutes sans trouver quoi que se soit à taper puis pop un magot, je le doom puis pop un sic Kakashin pour pas le citer je le doom, il re je le doom, il re je le doom, je peux comprendre que le mec en est marre mais bon passont un clerc arrive Aerandil qui repare aussi au bind, viens un monial je l attaque et la le puissant sicaire Kakashin add direct le fight mais pas tout seul il etait revenue avec un puissant scout Fendamobal et s y mettent à trois je vanish et me tire, un merco passe quelque instant plus tard je le doom puis je m écarte un peu du pont reste dans la plaine et la plus rien n inc, je me retente à allez sur le pont le monial tourne dessus je l engage et direct le puissant sic accompagné de son puissant compatriote scout add de nouveau ayant bien prit soin de mettre un snare et de chain le garrot je ne peux fuir une nouvelle fois (comme quoi le sic de groupe à compris à quoi sert un snare et un garrot faut pas les prendres pour des cons non plus hein ). Bref je release reviens reste a l ecart du pont et tjs rien je me retente a check le pont et la quedal j attend donc mon repas tranquillement le puissant monial passe de nouveau je lui saute a la gorge et la venu de nul part le puissant sic et son coupain repop direct et rebelotte.

Que le mec re avec un pote parcequ il ne tient pas la route en solo sur un ennemi qui le chain je pense que sa peut encore se concevoir mais la les deux guignols viennent purement et simplement leech ds le but ultimes de zerg.

Alors je fais quoi moi au juste ? je send deux trois pote a mon tour pour allez zerguer les zergeurs et je tombe dans ce que bcp sur ce fofo relate au quotidien a savoir le zerg

Revenir a 3 ( moniale scout sic ) pour poutrer un ennemie faut pas pleurer aux zergs aprés les gars hein.

Perso je vais déco et je reviendrais comme bien souvent bcp plus tard dans la nuit ou simplement changé d endroit mais bon pleurer pas sur les autres realm ou sur la fàçon de jouer de vos ennemies comme je l ai dit dans un autre post c la meme merde sur les trois royaumes.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Bas les pattes sarda, sinon en sortant de chez toi tu risque de te faire sniper d'en haut d'une tour par son puissant tireur d'elite de mari ;p . ( En plus il a une reserve de vie le coquinou, tu le pwnra pas :x )
pas compris.....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
pas compris.....
Désolé je voulais dire evv :x

Sinon soirée pourri... sur hib du buss, add de fg dans tout les sens.

Sur bled, camping habituel de 38 bodgart qui servent a rien avec un défufubot comme d'hab.
Sur beno, sckorpion spé je run dans mon fort en 1vs1 mais je te run dessus armes sorti quand tu est en combat contre quelqu'un..
Bref de la merde, et /assist evv je vais faire autre chose de mes soirées..

Sinon sellenna, les events se font sans add et on est généralement sur le meme teamspeak. Tout est détaillé sur le forum fufu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés