Le jeu furtif de nos jours (#8)

Partager Rechercher
@Narcisse oui c'est vrai le luri brehon qui était avec toi ne comptait que pour du beurre et les 3 autres hib qui étaient ensemble aussi?. en tout cas ce que je pensais de toi vient de se vérifier. continue a bien arranger tout a ta façon c'est ce que tu sais le mieux faire.
pour info au cas ou tu me prendrais pour un sicaire qui se croit plus fort que tout les autres, je me considères comme un sicaire moyen et il y a de bien meilleur sicaires que moi et je n'en ai pas honte. je joue pour m'amuser et ce que toi et bien d'autres pensez j'en ai vraiment rien a cirer, vous m'incitez a encore faire pire...
Citation :
Publié par sckorpion
@Narcisse oui c'est vrai le luri brehon qui était avec toi ne comptait que pour du beurre et les 3 autres hib qui étaient ensemble aussi?. en tout cas ce que je pensais de toi vient de se vérifier. continue a bien arranger tout a ta façon c'est ce que tu sais le mieux faire.
pour info au cas ou tu me prendrais pour un sicaire qui se croit plus fort que tout les autres, je me considères comme un sicaire moyen et il y a de bien meilleur sicaires que moi et je n'en ai pas honte. je joue pour m'amuser et ce que toi et bien d'autres pensez j'en ai vraiment rien a cirer, vous m'incitez a encore faire pire...
Wai mais toi t'est le seul sicaire a nous sortir 5 béliers, 14 trébuchets, 12 palintone
Citation :
Publié par sckorpion
Sans déconner ? Un luri brehon spé arc prété a un mec qui joue rarement a daoc et qui rvr pour la deuxieme fois avec fait si peur que ca au puissant sicaire 10L ?
Surtout qu'il a un peu du mal qu'on est rarement sur les meme cibles.
Sur ts c'est plutot " Maxxx put** aide moi ya un mec qui me cours aprèss "

Sinon j'ai jamais dit que tu été fort mais bon arrivé a ton rang, on en attend généralement plus du joueur, sauf si tu a acheté ton perso au 9L sur ebay.
brehon ou pas brehon ça reste qq'un de plus qui tape et m'empêchera de te tuer, donc si je n'ai pas l'avantage assez vite je v pas vous pl rp je m'enfuis et a toi de faire en sorte de m'en empêcher...
contre le petit 3L prêtre d'arawn qu'as tu donc fais? tu l'as solote? non bien sur vu que c'était toi tu pouvais te permettre d'y aller a deux dessus. une fois que t'a été éliminé j'ai laissé ton petit copain qui un niveau équivalent faire joujoux avec le prêtre histoire qu'on me reproche pas d'avoir été qu'un rapace...

je ne suis aps un fan des combats entre fufu je prefere taper du magot ou du tank je trouve cela bien plus interressant. si tu veux du beau combats tu vire zephyr ca t'eviteras que les mecs te tournent autour, je ne connais qu'un seul ranger qui estime qu'un beau combat ne se fais que sans zephyr (celui ci se reconnaitra /kiss d'ailleurs).
En meme temps le pretre d'arawn bb tout seul il est pas gérable..
Meme quand je t'ai croisé alors qu'il n'etais pas là tu t'es barré donc vlà quoi..

Pour ce qui est du zephyr je m'en sert que lorsque le mec d'enface nous fait du mickael jackson. Mais bon toi tu t'en fout quand on te zephyr, cf hier dans l'eau où il te pousse des nageoire et où tu fait un remake de sauvez willy..
Juste pour hier soir, nous etions effectivement sur beno de passage mais pas groupé avec Narcisse. Si le sous entendu est de dire que narcisse a bussé hier soir c'est pas le cas, nous nous sommes retrouvés au même endroit par pur coïncidence. La consigne etait d éviter de add/ leech au max qd un combat était engagé avec Narcisse. Puis vous n'étiez pas non plus en reste au niveau du nbre de fufu qui campaient beno hier soir
je n'ai fais aucun sous entendu relis bien mon post, vous pouvez leech add tout ce que vous voulez je m'en fous c'est a moi de m'y faire(j'étais solo les autres je ne sais pas trop ce qu'ils faisaient). j'ai seulement dis que narcisse dis les choses a sa façon en arrangeant un maximum pour sa gueule. elle a quand même avoue qu'elle était avec qqu'un c'est déjà un grand pas en avant de sa part.
Salut les furtifs,

J'ai encore une petite question à vous poser ^^
Voilà je vais pas tarder à être prêt pour venir vous donner mes RP, mais il y a une question que je me posais :
Beaucoup d'entre vous sont BB non ? la quasi totalité ?
Donc je me doute que vouloir pratiquer le unbuff peut s'avérer être du masochisme (en plus du zerg que tout les realms confondus semblent déplorer), mais y en a t-il parmi vous qui joue avec les buff CL ? est-ce viable ?
Parce que j'avais pensé recup es buff simples CL et d/v et claqué des charges de f/c pour ne pas avoir à garder le chaman face au mur?
Pensez vous que ce soit jouable , car il est bien entendu que je vais déjà arrivé comme une dinde^^ (sans rang) alors faudrait pas en plus trop vous faciliter la tâche

Merci de me faire part de votre opinion ou/et votre expérience.

Keaxs (bientôt parmi vous)
Citation :
Publié par Ospak
Salut les furtifs,

J'ai encore une petite question à vous poser ^^
Voilà je vais pas tarder à être prêt pour venir vous donner mes RP, mais il y a une question que je me posais :
Beaucoup d'entre vous sont BB non ? la quasi totalité ?
Donc je me doute que vouloir pratiquer le unbuff peut s'avérer être du masochisme (en plus du zerg que tout les realms confondus semblent déplorer), mais y en a t-il parmi vous qui joue avec les buff CL ? est-ce viable ?
Parce que j'avais pensé recup es buff simples CL et d/v et claqué des charges de f/c pour ne pas avoir à garder le chaman face au mur?
Pensez vous que ce soit jouable , car il est bien entendu que je vais déjà arrivé comme une dinde^^ (sans rang) alors faudrait pas en plus trop vous faciliter la tâche

Merci de me faire part de votre opinion ou/et votre expérience.

Keaxs (bientôt parmi vous)
les buff CL te donnent environ 80 aux stats à comparer aux 155 des buffs clerc, si tu est un ranger ou chasseur tu as un buff dex/viva, donc avec les buffs cl tu t'en sortiras très bien (125 dex / 93 viva) à l'arc la différence sera pas flagrante

on va dire qu'avec les bufs CL+self et un 5-6L tu devrais pas vraiment sentir la différence à condition de compenser avec les ra qui bon bien et de faire l'impasse sur purge2ou3/ip2/mos 0-3

voilà bon courage et mise tout sur les critiques ^^

ps: trouve toi un pote avec un bb et avec qui tu peux duo, parce qu'il y commence à avoir un beau plateau de beaux 7L+@BB , déjà qu'un 7L@BB contre un 4L@bb c'est easy mode, parfois perfect mode, plus connu par god mode (sauf certains joueurs qui se demerdent vachement bien pour leur petit rang)

exemple: cette cemaine j'ai aggro sur nged un garde rouge (merci cysar) je run avec et je croise un assassin 1L-2L (surment unbuff) je l'engage et magré mon pet rouge qui me casse en deux le petit ass est obligé de fuir avec les 15% vie qui lui restaient

ps²: trouve toi du super matos de preference une super sc avec des stats overcapées, il ya souvent des gens buffs avec du matos minable et ça pardonne pas (gere les luri en haut des tours que j'os à l'arc immolé@1280+, avec un minima de matos même unbuff tu as 1500pv)
Merci de ta réponse claire et détaillée ( et me faut au moins ça)^^.

Ma sc est dejà faite et je n'ai plus qu'à l'enfiler voir si j'ai grossi ou pas ^^
En fait me reste juste à up 50 (manque 1level grr) et à finir les ml (je dis ça genre il m'en reste deux ou trois alors qu'il m'en manque 6 lol)
Sinon je suis pas un archer je suis assassin
Donc pas de buff perso c'est pour ça que je pensais prendre d/v de la ligne CL et une charge f/c pour avoir le rouge.
Le deuxième compte je l'ai; avec le Chaman qui va bien (c'est mon ancien main et tout mais flemme de log deux comptes pour jouer ^^ (et puis le retour aux racines, à l'ancienne sans buff bot ça a plus de gueule non ?)
Mais si il faut atendre d'avoir quelques rangs pour pouvoir test CL j'attendrai
Y en a t il qui sortent buff cl parmis vous ?
Sinon tout les autres ont pris les resists je pense ?!?!
On perd beaucoup à ne pas les avoir ?
Ok je suis penible avec toutes mes questions et merci de votre patience
Bah le problème du rang, n'est est pas trop un en fait. Quand tu vois des gars comme smarties qui ne savent pas jouer et passe leur journée à se faire PL rp à bled par des potes furtifs, ou alors a faire le défufu bot pour des visibles, et qui up de rank si vite, tu te dis que c'est gérable... Par contre jouer sans buff reste dur vu le nombre d'add sur ses fights
moi j'ai tester, et j'avais environ 330 de dex à comparer aux 418 en temps normal

j'ai joué une soirée comme ça et c'était pas mal je trouve, mais dur de jouer buff CL quand tu est habitué au buff clerc

pour un ass tu devrais bien t'en sortir à condition de ne pas viser les autres ass, donc priorité aux magos et archets 5L-
Rien à voir mais j'ai maté une vidéo de toi Diaf, plutôt cool (tu y es unbuff si je dis pas de bétises)
Je ne sais pas quel rang tu étais à l'époque mais j'aime bien le style de jeu et certaines scènes me rappellent ce qui m'a fais aimer le jeu furtif ^^
(si jamais tu vois la vidéo dont je parle j'aurai voulu savoir quel était ton rang?)

Notament le kill où tu laisse un fg te passer dessus pour PA le magot le one shot au milieu de ces copains avant de vanish ni vu ni connu
Désolé j'aime bien la fourberie ^^
Voilà j'arrête le Hors-sujet.

@basta : oki de toute je pensais commencer par des visibles et des rangs équivalent au mien pour me faire la main et deux trois points de royaume avant de venir taquiner le gros gibier.
Donc je testerai ça en buff CL et on verra bien ce que ça donne. (la dext m'importe peu en fait; ce serai plus la force mais toi en tant qu'archer tu regardais la dext; normal ^^)
Merci de tes réponses et les autres si vous avez d'autres infos à m'apporter ou un avis sur la question n'hésitez pas
Je joue avec buff CL avec la ligne ADF du ranger c'est qd meme pas mal. La difference ce fait sentir avec les joueurs BB mais il y a qd meme de la place pour s'amuser comme ca.
Par contre popo de hate quasi obligatoire si unbuff, ca coute cher au final mais c'est efficace (sinon buff CL 10%)
@Ospak Bon alors là je t'arrête tous de suite. Je joue en buffs CL et je peux te dire que ne osera jamais personne (à par un bleu perdu peut être).
Je vais te donner des petits conseils afin que tu ne deletes pas ton perso à ton premier run.

1er commandement Tu éviteras les ponts à moins d'être bien accompagné.
2er commandement Tu éviteras les sicaires ou autre rangers et ombres. (Tes chances de survis face à un 8L BB sont à peu prés de 3%)
3er commandement Tu ne toucheras pas à tout ce qui est plus de 4L lors de tes premiers rangs.
4 er commandement Tu apprendras à PA en duel sur des cibles mouvantes avec des potes avant d'aller rvr.
5 er commandement Tu apprendras à sweetch comme dans la video de diaf
6 er commandement Tu investiras très vite dans viper 3 et tu apprendras à t'en servir judicieusement.
7 er commandement Tu utiliseras au bon moment et le plus possible les popos et les artés et les mls (évite de poser des mines poisons n'importe comment, elles sont trop précieuses pour toi)
8 er commandement Fais toi des amis pour chopper quelques buffs de temps en temps.
9 er commandement Au début ne vas pas trop loin de ton tp vu que tu /rel très vite.
10 er commandement soit cool et ne maudis pas comme je l'ai fait les autres joueurs. Ils essaient de s'amuser comme toi.

Ces commandements sont valables pour les nouveaux assas non bb des 3 realms. Si j'ai oublié des choses vous pouvez compléter.
c'est même des très bons conseilles pour tous le petits fufus qui démarrent, mais campez pas trop les forts soyez, un peu téméraire ça vous apprendras la gestion du territoire ennemi et pas mal de stratégie ^^ (et ça filera queque rp aux autres)
Citation :
Publié par Diaf
Bah le problème du rang, n'est est pas trop un en fait. Quand tu vois des gars comme smarties qui ne savent pas jouer et passe leur journée à se faire PL rp à bled par des potes furtifs, ou alors a faire le défufu bot pour des visibles, et qui up de rank si vite, tu te dis que c'est gérable... Par contre jouer sans buff reste dur vu le nombre d'add sur ses fights
mais keske tu parles tu roks toi ah oué, tu crois que je suis nouveau et que j'ai up 7L en 15 jrs ou quoi ? chuis un ancien qui est en phase restuff pour être a jour mais np koi. apres si je groupe c'est pour contrer le zerg qu'il y a un peu partout
Merci asmodail pour tout ces conseils je connais déjà un peu le jeu fufu (genre PA en mouvement ^^)mais je suis toujours preneur
Les buffs CL sinon c'est par choix; et savoir si c'est suffisant; pas si c'est aussi bien que les vrais (mais je me dis avec une charge f/c rouge on doit pas en etre très loin) sinon j'ai un BB c'est pas le souci mais si je pouvais stop l'abo ce serait bien aussi ^^
En tout cas merci pour les réponses mais je viens de voir que la prochaine version ne tarderai pas trop alors il se peut que je me cale dans le nouveau val mais rien n'est sûr

Ps: et sinon je joue depuis un bon moment maintenant et je n'ai jamais delete un de mes persos ^^
Citation :
Publié par Jaguars
mais keske tu parles tu roks toi ah oué, tu crois que je suis nouveau et que j'ai up 7L en 15 jrs ou quoi ? chuis un ancien qui est en phase restuff pour être a jour mais np koi. apres si je groupe c'est pour contrer le zerg qu'il y a un peu partout
oué c pas moi d abord c les autres ....
Citation :
Publié par asmodail
10 er commandement soit cool et ne maudis pas comme je l'ai fait les autres joueurs. Ils essaient de s'amuser comme toi.

Voila le comandement qui est je trouve le plus important, c'est ce qui m'a fait en grande partie arreté de jouer ma fufu au 7L car franchement quand tu cherche a t'amuser et que tu te fais kill par un trio de péon qui prenne plaisir a chain /rude parcequ'ils le valent bien beh ca donne pas du tout envie de jouer furtif...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés