sckorpion

Dernières publications

RSS
3 novembre 2006 à 07:30 - Messages
halala narcisse et arkylas m'en veulent on dirait on se demande pk:D :D :D... Lire la suite
30 octobre 2006 à 22:15 - Messages
tu devrais venir voir les combats un peu avant de l'ouvrir mais bon plus facile de critiquer et raconter n'importe quoi.... Lire la suite
27 juin 2006 à 20:09 - Messages
ho putain speedy ca y est t'as amorcer la machine a insultes :D... Lire la suite
21 juin 2006 à 22:30 - Messages
si tu arrêtais déjà de te la jouer ça irait un peu ensuite si tu appliquais les règles que tu prône tout le temps serait déjà b... Lire la suite
pas pour cette fois les regles mais pour nombre d'autres fois. je suis arrive quand tu etais deja en train de fuir j'ai juste s... Lire la suite
bha si tu aimes soloter c'est ton pbl je t deja donne mon point de vue sur ce jeu quand t'as co ton sic alors aps la peine de v... Lire la suite
20 juin 2006 à 23:48 - Messages
17 juin 2006 à 12:23 - Messages
@opti hehe non dur dur mais bon j'y etais presque lol manque juste 1/2 coups. en tout cas me suis bien marre surtout quand g vu... Lire la suite
16 juin 2006 à 23:00 - Messages
bug exploit? tiens tiens c'est quoi ce truc? si tu as un doute tu faq goa... quand j'étais a bolg tu veux sûrement parle du bug... Lire la suite
@rommuge je regardais ton combat contre eux au début pour info ensuite t'as dispa g fais le reste. en tout cas êtes des plaies ... Lire la suite
a croire que personne me voit solo mais je le suis 1/3 si ce n'est la moitie du temps mais bon...avez combien en pdv les assass... Lire la suite
15 juin 2006 à 13:49 - Messages
@narcisse oui c'est vrai le luri brehon qui était avec toi ne comptait que pour du beurre et les 3 autres hib qui étaient ensem... Lire la suite
brehon ou pas brehon ça reste qq'un de plus qui tape et m'empêchera de te tuer, donc si je n'ai pas l'avantage assez vite je v ... Lire la suite
je n'ai fais aucun sous entendu relis bien mon post, vous pouvez leech add tout ce que vous voulez je m'en fous c'est a moi de ... Lire la suite
9 juin 2006 à 11:44 - Messages
@fugou lol j'ai eu sacrée mal aux fesses je crois que j'en ai pour qques jours pour pouvoir m'asseoir :D :D :D . @tilkal le fai... Lire la suite
11 mai 2006 à 13:10 - Messages
bah suffit de retourner sur bhen et laisser berk comme on a fais ce matin...... Lire la suite

Jeux

    sckorpion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sckorpion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sckorpion n'a publié aucune critique de jeu.