Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
Je vais tester le sb 9L d'un ami dans les prochains jour pour les vacances, pourrez vous m'indiquer le "lieu de rdv" habituel de la "stealth war", histoire de voir si je suis pas trop rouillé et confirmer l'interet zero du jeu de furtif sur nf.

Merci
Bled ya souvent du camping et du add (des trois realms), Beno ya du camping de furtifs alb si alb attaqué, sinon c'est jouable. Crau c'est variable : du desert total jusqu'au camping de deux fg hib en passant par l'enchant du coin qui radar...

Citation :
Publié par Misshentai
Je vais tester le sb 9L d'un ami dans les prochains jour pour les vacances, pourrez vous m'indiquer le "lieu de rdv" habituel de la "stealth war", histoire de voir si je suis pas trop rouillé et confirmer l'interet zero du jeu de furtif sur nf.

Merci
Débute par le pont de bled, il y aura des mids et ainsi tu pourras commencer à te faire la main et ensuite beno (ou nged quand behn est pris par alb).

Citation :
Avatar de Sorcelus/Sakimo
Pas de nom c'est interdit sur JOL !!
Garax sur le dernier fight comme tu dis je te vois je fais demi-tour pour te taper mais absenthe t avais attaquer donc j allais laisser faire et rester en fufu mais malheureusement tu m as frappé donc on m a attaque j attaque
Et aussi quand vous voyez que les mecs en face sont pas buff essayer d équilibrer les choses en enlevant vos buffs car pour l instant qu une seule personne m a duel en enlevant c buff sachant que je ne l etais pas ( /kiss mehara )
@ Roux : dsl mais non, j'enleverai pas mes buffs. Les mecs, on est en 2006, on joue buff, ctou. Dans ma guilde on a au minimun 4 5 bb connectés en permanance a DC, et les fufu non buff trouvent toujours un bout de conc pour eux. si dans ta guilde c'est pas pareil.. change de guilde


bon sinon le dernier fight, tfacon j'etais pas dedans je comptais aller suicide c pour ca j'ai meme pas insisté. Par contre, j'ai pas compris ton plan sur le pont coté fort, quand je t'ai PA. purée je t'ai bien emote pendant 1 minute, bon apres tu restes afk sur le pont c'est ton choix mais je vais te kill quand meme hein sinon on fait tous une ronde et on chante des chansons, a ce moment la
Mythic devraient faire des arènes, comme ca existe dans d'autres jeux. réglés les pblm de buff pas buff, de zerg 3 contre 1, voire même de différence de RR. et puis ceux qui aiment pas les duels arrangés continuent a se balader en ZF. mais bon ils sont trop occupés à finir WHO alors c plié, DAoC...
Citation :
Publié par roux
Garax sur le dernier fight comme tu dis je te vois je fais demi-tour pour te taper mais absenthe t avais attaquer donc j allais laisser faire et rester en fufu mais malheureusement tu m as frappé donc on m a attaque j attaque
Et aussi quand vous voyez que les mecs en face sont pas buff essayer d équilibrer les choses en enlevant vos buffs car pour l instant qu une seule personne m a duel en enlevant c buff sachant que je ne l etais pas ( /kiss mehara )
Je trouve ca un peu abusé d'en venir a demandé au gens de ce débuff pour te duel .. ta tes Self en étant chasseur ... Ensuite me débuff quand jte croise ? la dernière fois que je t'es croisé tu était pont bled avec 4 amis Campeur a tes cotés ... stu veux je viens a poil , sans buff , sans armes l ? histoire que toi et tes copains Gain un bon rate RP
Elohir je demande pas de te mettre a poils des horreurs j en vois assez mais simplement a l heure qu il etait il n y avait aucun risque pour lui de se debuff pour un duel vu k il m avait kill plusieurs fois et avait du voir que je n etais pas grper ni buffer et c est pas vraiment pour moi car je ressort que tres peu mintenant mon chasseur
Et perso l appelle du RP je m en tape car 1v1 contre garax meme si il es pa buff je ne pense pas avoir mes chances
Quand tu m a vu grper c est que au moins un des membres du grp est de ma famille donc je pense avoir le droit de partager des moments avec
Mais ce qui me manque le plus c est mon duo avec Juverf non buffer biensur mais a ce moment la personne venais nous faire des reflexions de merde comme quoi on etait 2 car tout le monde savait qu on etait prenable largement
@ roux, honnetement pendant plus d'une heure j'avais meme pas l'impression que tu jouais, ca me donnait l'impression que tu te baladais pont bled style "les gars me tappez pas je viens juste matter". en fait on aurait pu t'inc carrement plus, mais je captais pas ce que tu faisais.
bon ceci etant stu veux on duel unbuff un soir juste pour rigoler, mais en temps normal, si je drop mes buffs pour toi, je suis bon pour suicider et aller les recup a DC, alors bon heu moyen ^^ ou alors je laisse mon bb dans bled, c possible ca ?
c'est vrai que malgrès tout j'avais mes selfs aussi quand j'avais debuff, mais ca m'embete de tapper un type unbuff quand moi j'ai ceux de mon drood et puis le combat n'en est que plus interessant dtf!!!

et puis on as le challenge si on survi de jouer un moment unbuff avant de rip^^ (/kiss roux )

ca me manque aussi votre duo avec juverf, j'adorait me fight contre vous deux

c'est quand qu'il re au fait notre ami?

need des gens comme vous en rvr

edit: et go te monter un bb !!!
Citation :
Publié par sckorpion
turlututu
J'avoue, d'ailleur a chaque fois que je te croise c'est toi qui fait de la merde, et pas le contraire mais np ! Sur quels evenement te base tu pour dire ca ?

Je me doute que tu en été sur, sinon je serais pas venu poster.. mais bon pendant mon afk bateau rel@randomaddbotalb faut bien que je m'occupe.
Enfin bon c'est ma faute, j'ai engagé un alb qui me semblait être solo, et enfait un sicaire été stick a lui j'aurais pas du...

Après le fait que j'ai reussi a leur échapper mais que tu ai reussi a me trouver a 6% de vieca reste anecdotique tout comme les /rofl connaissant ton niveau de jeu
si tu arrêtais déjà de te la jouer ça irait un peu ensuite si tu appliquais les règles que tu prône tout le temps serait déjà bien aussi et ensuite que tu modifie pas les histoires sans arrêt pour ta tronche...
voila je passais a beno je vois qqu'un fuir donc je cours et qui vois je narcisse alors la j'ai vite appelle blackbow pour que tu puisses bien profiter de nous avant de release.
bref joue comme tu veux et je joue comme je veux et arrête de venir pleurer tu m'incites a en rajouter encore plus
Citation :
Publié par sckorpion
si tu arrêtais déjà de te la jouer ça irait un peu
Impossible c'est roleplay et c'est liée a mon personnage ><

Citation :
Publié par sckorpion
ensuite si tu appliquais les règles que tu prône tout le temps serait déjà bien aussi et ensuite que tu modifie pas les histoires sans arrêt pour ta tronche...
Ok j'étais solo toute la journée, j'arrive a beno je vois un alb, j'engage, ca s'annonce tendu, un sicaire viens add. Je fuis , tu me course sur 3 km , je fufu a 8% tu me retrouve je ne sais comment, tu me fini et tu me /rofl avec ton pote blackbow.

Où n'ais je pas appliqué mes regles ?
Je me prend que des fufu en grappes, mais pas de soucy, dans l'histoire c'est moi le méchant

Et si tu souhaite pas que je pleure, commence déja par éviter de me répondre.
Si tu répond c'est que quelque part tu essaye de te justifier, ors si tu n'en avait rien a faire comme tu le dit si bien, tu ne serais pas entrain de me quote
Citation :
Publié par sckorpion
pas pour cette fois les regles mais pour nombre d'autres fois. je suis arrive quand tu etais deja en train de fuir j'ai juste suivis ta trace.
Et tu vois que tu peu arriver a me tuer en jouant normalement.
Bon j'avoue j'ai loupé une marche ca a pas fait du bien, mais meme sans ça, ca aurait été tendu pour moi ^^

Ps : en + j'arrive meme a faire des rp en te faisant afk jol
"baille" rvr bof.....

flamm jol...... bof bof ..... je pullerai bien qlq un histoire de mettre un peu d animation mais j ai personne sous la main

dis donc Narcisse tu m enverrais pas spectra par hasard ? je me ferai psychanalyser en direct et je flammerai de tout bois en réponse ça réveillerai un peu ,parce que là j ai l impression que la chaleur ramollie le jolien qlq peu en ce moment...
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Garax c etait surement le moment où je me balladais sans armure c etait pour vous faire comprendre qu avec ou sans armure c etait pareil pour moi sauf une chose le forgeron me coute moins cher en reparation
Pour le duel unbuff je vais te dire non car je sens que c est trop dur pour toi de jouer unbuff donc on se croisera peut etre lors d une de mes sorties et sa te fera du freerp

Mehara je crois que notre Juverf a ete rattrapé par la vie irl et qu il en profite si j ai des nouvelles plus precises je t enverrai un mp pour te tenir au courant
Sinon le bb je peux en avoir un de temps en temps mais pour sa sa veux dire que je serais grper et sa ne plait pas non plus donc c est dur de savoir comment jouer pour satisfaire tout le monde donc a part quel que appartion je me satisfait du rvr a topaze avec ma assas non buffer la plupart du temps oci
Citation :
Publié par tienbouffe
Roux , tu peut etre grp et faire du jeu "propre" , il faut juste m'etre des principes dès le début
Oué, si tu m'es des principes y'a pas de soucis


Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire qd de nos jours y'en a encore qui se plaignent des buffbot, ou pire demande aux autres de se debuff Avec le nombre de bb qui traînent aux tp actuellement, si qqun veut des buff il en aura.
Citation :
Publié par Misshentai
Oué, si tu m'es des principes y'a pas de soucis


Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire qd de nos jours y'en a encore qui se plaignent des buffbot, ou pire demande aux autres de se debuff Avec le nombre de bb qui traînent aux tp actuellement, si qqun veut des buff il en aura.
Il y a de nombreux furtifs sans BB, je buff régulièrement quatre personnes qui n'ont pas de BB et qui joue sans buff assez souvent donc.

Par contre ça m'est arrivé d'avoir des personnes qui râlaient car mon bb avait un template pour jouer en rvr et pas un pur 50 buff .. donc buff double jaune voire bleu ça dépendait ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés