Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
tu crois mal, c'est l'inverse
Je plussoies le puissant Fugou ! Vous allez connaitre le farming de ponton , ça va vous faire tout drole :]
Citation :
Publié par Embedded
J'suis entièrement pour le zergage de fufu quand on tourne en Fg , ca finira par leur passer l'envie de leech les fight.

C'est bien beau de dire de ne pass add un fight fufu , faite la meme pour les fight de groupe ou groupe vs bus ! : p

Vous êtes fufu les mecs si vous vous faites tuer par des fg's vous savez pas utilisé cette compétence : o
Blabla qui est arrvé en premier? L'oeuf ou la poule? "J'add parce que vous addez" l'excuse à deux francs ça marche plus hein! La vérité c'est que vous voyez au dessus de notre tête free rp et c'est tout.

Genre on ne peu pas participer au combat grp vs bus parce qu'on est fufu? Bientôt on n'aura plus le droit de défendre nos forts. Ce serais arrangeant de ne plus voir d'archer vous trouer les fesses.

Et il me semble que sur Aggramon on ne viens pas trop vous emmerder dans vos fight mais par contre vous faites quand même bien un tour au ponton histoire de zerg ceux qui y traînent. Je ne parle pas de fg en particulier de toute façon vous le faites tous camper.
La seule et unique fois ou j'ai été duel sur aggram avec d'autre fufus nous ne vous avons pas touché mais par contre nous on c'est fait roulé dessus, un coup par hib, un coup par mid.
Donc la rengaine on vous touchera plus quand vous ne adderez plus c'est ni plus ni moins que de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Embedded
Ca va être un champ de champi afk oué : /
tu es vraiment quelqu'un bien, oui je le pense ^^

pour te prouver je t'en foutrais autant de flèches que je peux et je peux même te dire que jamais je rate l'occaz de faire 1 ou deux kills dans un 8 vs 8

primo parce que 8 vs 8 c'est bip, si tu veux en faire des 8vs8 trankil rerooll avec ton groupe sur wow et va faire du duel en instance

puis ce qui fait le charme du rvr à daoc c'est l'imprévu


ce qui mets en rage bcp de joueurs qui fond du solo, fufu ou pas, c'est de se faire roulé dessus par une bande de 10L , pire d'être farmés, ce qui diffère bcp du : t'était sur mon chemin ... ou tu as add ....


mais bon tu es mec trop fort pour nous. j m'incline.


ps: c'est drôle comme tu ressembles à dantus-c, dans la façon de dire et de faire les choses et je peux te dire que c'est loin d'être un compliment


cordialement
Embedded ça serait sympa d'arrêter d'inciter au flamm

Et les gens ne lui répondez pas si vous jugez que ce qu'il dit c'est naze, ça évitera de pourrir ce post.
Citation :
Publié par Embedded
blablablabla

C'est NF qui veut ca , depuis NF jouer fufu c'est vraiment devenu sans intérêt aucun.

blablabla
Ce qui est marrant c les mecs qui jouent pas un fufu et viennent nous apporter leur science sur le monde furtif.


Genre y a que les fufus qui add, comme si tous les 8 vs 8 ne sont jamais add . Au lieu de venir nous faire partager ton savoir qui a l air d etre tres riche tu ferais bien de lire tous les posts qui parlent des add non stop sur les 8/8.


Apres l eternel " un furtif qu on croise solo on le defonce pour pas qu ils nous popent sur un fight 8 vs 8 apres et pourrisse le fight". Alors dit moi quand tu arrives sur un 8vs8 tu add aussi parceque tu dits merde les mecs si on add pas, apres on va les retrouver full life full ra alors on leur tape tous de suite dans la geule pour pas prendre de risque ?

Je pense que non ? parceque tu est comme tous les bons joliens qui postent partout pour défendre leurs opinions (bonnes ou mauvaises) qui nous disent que c est des mecs qui cherche le challenge les beaux fights le non add.


Pourtant c meme joueur super fairplay tape dans la geules de tous les solos qui passent parceque ... ( cf plus haut).

Alors arretais de faire les kikoos et de nous raconter de la merde. Vous etes comme tout le monde un rp est un rp et on se justifie derrier en disant de la merde.


Le tout c de le reconnaitre et la c bcp plus dur.
les fufus on perdu un peu leur rôle, mais venir ici parler de spé add&run, à des gens qui jouent sans healeur/bg/mezzeur et qui implosent en 2/3 dd mago ..... tu vois ça crains un peut!

tu compares ce qui est incomparable

de plus la misère du rp fait bcp de choses aussi, on ne rate pas l'occaz d'en faire et bcp de fufus sont contents quand on add leur combat et qu'on leur sauve la vie.

les soloteurs qui postent sur jol représentent une infime partie des joueurs fufus

faut pas oublier que les 6 premiers rangs se fond dans la douleur pour la majeur parite de fufus.

bcp de fufus passent leur temps à /rel et ils n'ont pas temps de choisir leur cible ou le moment de combattre comme tu dis.

va dire le gros tas de conneries que tu flood ici aux personnes qui passent des heures pour faire 10krp et quand ils ont fond 20krp c'est une super soirée

ce qu'il faut pas oublier c'est que la fufu war profite surtout à une élite qui a déjà un certains rang et que bcp de petits rang se fond dépouiller comme des malpropres à la sortie de leur tp.

donc chaqu'un pex son rang comme il le peut et pas forcement comme il le voudrait.

venir ici vanter les mérites du fair play entre fufus et non- fufus ça crain un peu, vu qu'on arrive pas à le faire entre fufus


finalement si je comprends bien tu voudrais faire se qui te semble bon et juste et que tout le monde approuve/respecte ta volonté


de plus si tant de gens partagent cette vision des choses, pourquoi vous ne demandez pas à goa de créer un serveur elite dans le quel vous pourriez copier vous persos et faire du 8vs8 entre potes ennemis?

au lieu de se faire chier sur ce serveur et jouir de tous ces désagréments à contre coeur. vas y prends l'initiative, tu es client, tu payes, tes potes c'est pareil, faites une pétition. vous avez des droits.

puis si ça te dérange tant que ça, qu'est qui te retiens dans cette merde? T’es maso ?
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Ce qui est marrant c les mecs qui jouent pas un fufu et viennent nous apporter leur science sur le monde furtif.
Son ménestrel est juste 11L.
petit post en passant pour dire que je me suis co cet apreme .... et dans le milieu de ce zerg a tout va j ai relevé un événement :

je passai pont bled.... j y observé les quelques 12 mid qui attendaient l infortuné qui allait se pointé ... et la sortie des ombres Karno pop a coté de moi me /wave et saute a l eau ..... comprenant son intention je le rejoint pour pouvoir faire un 1 vs 1 dans les règles de l art... pas de bol pas moyen de se retrouver....

20 min plus tard nos chemin se croisent a nouveau (mais a bold cette fois) le combat s' engage alors que 3 hib débarquent sur le théâtre de notre affrontement ... ils formèrent un cercle autour de nous alors que la bataille faisait rage et se contentèrent d observer.....

aussi je tenais a remercier Karnoctis aisni que Jaguars et ses 2 compagnons (dont je n ai pas pu lire les noms).

ps : j étais en train de filmer vous aurez l occasion de voir ça un jour
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par KrnZ

Sinon j'ai l'impression que tu as du bien te faire farmer en tant que "visible".
pas vraiment, mon main c'est un scout depuis un bout de temps et je m'en sorts très bien avec, comme tout le monde j'ai connu des soirée pourries mais rien qui puisse m'aigrir
Citation :
Publié par KrnZ
Son ménestrel est juste 11L.
Ah bah cool et il est monté 11L en solo avec un template fufu ? et il jouait tout le temps solo son fufu ou c'était juste un stun bot dans le zerg? Ou alors il a joué en groupe mais comme son perso a la compétence furtivité il s'y connait dans le fufuwar , non parce que maintenant que j'ai des heal sur mon assassin je m'y connais bien en classes healer ....
pour moi le fufu est le perso prevu pour add justement et il rentre dans le roleplay de ce jeu, le fameux 8vs8 n est pas la raison d'etre de ce jeu ni de 80% des joueurs, par contre le fufu a un role precis dans la destabilisation de l'adversaire.

qd je joue fufu et qu un groupe hib est en fight avec d autre j ai le choix ou non d intervenir il est vrai

avec mon petit eduin que mimi s amuse a frapper qd il regarde un fight

mais au moins si j 'interviens dans le fight est pas pour kill le type a 5 % mais plus pour interrupt un healeur ou le mago de fond de cour soit de participer intelligement.

que je me fasse rouler dessus apres n est que dut au fait que j ai pas choisi la bonne cible ou que le groupe hib aider a ete en dessous du fight de toute.

Maintenant si le groupe hib s en sort haut la main aucun n amateur de beau jeu ne devras reprocher au fufu d'avoir sut sans etre en ts ou au courant de la strategie du groupe hib capable d aider son royaume.

il y en a qui voit le add comme un non sens a ce jeu, mais le add fait parti a part entiere de ce jeu et n en deplaise a tous les fufus haut rang ou autre qui prone le beau duel combien de personnes de leur royaume ont ete sauve a grand coups de tir precis ou de garrot ou de attaque sournoise qd ils ont tuer le dealeur d en face?

a plus
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Ah bah cool et il est monté 11L en solo avec un template fufu ? et il jouait tout le temps solo son fufu ou c'était juste un stun bot dans le zerg? Ou alors il a joué en groupe mais comme son perso a la compétence furtivité il s'y connait dans le fufuwar , non parce que maintenant que j'ai des heal sur mon assassin je m'y connais bien en classes healer ....



Pas mieux
Citation :
Publié par KrnZ
Son ménestrel est juste 11L.
LOL ta mangé un clown toi genre le mec qui joue un meno donc il connait la fufuwar quand je dit stop dire de la merde c vraiment stop dire de la merde hein

C vrai que tous les menos qui jouent all time en fg connaissent vraiment bien la fufuwar


C pas parceque demain tu vas mettre la futivité aux skalds que les sklads 11 L vont avoir le droit de parler de la fufuwar maintenant donne un nick si c un gars qui tous les soirs et en fufuwar on l ecoutera certainement sous un autre angle mais je c pas pourquoi j ai un doute la.
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Ah bah cool et il est monté 11L en solo avec un template fufu ? et il jouait tout le temps solo son fufu ou c'était juste un stun bot dans le zerg? Ou alors il a joué en groupe mais comme son perso a la compétence furtivité il s'y connait dans le fufuwar , non parce que maintenant que j'ai des heal sur mon assassin je m'y connais bien en classes healer ....
Si tu connaissais un tant soit peu l'histoire de ce serveur, je pense que tu saurais qui c'est. Ensuite, je pense qu'il sait suffisamment de quoi il parle (que ce soit rvr visible ou non) et qu'il ne mérite pas le "ramènes pas ta science t'y connais rien". C'est pourquoi je me suis permit de souligner le rank de l'un de ses avatars.

Bizoo

Edit pour au dessus "LOL" toi aussi et je mange pas les clowns je les digère mal.
Citation :
Publié par Asthrill
combien de personnes de leur royaume ont ete sauve a grand coups de tir precis ou de garrot ou de attaque sournoise qd ils ont tuer le dealeur d en face?

a plus
et combien aurait préférer crever par respect pour le combat gagné par leur adversaire qui à l arrivé se sont pris une belle carotte ?
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
et combien aurait préférer crever par respect pour le combat gagné par leur adversaire qui à l arrivé se sont pris une belle carotte ?
non rien en fait

a plus
Non mais sérieux /worship Embedded, tu es un pro du pull, tu donnes des lecons?
je pensais que personne ne se laisserait prendre et voila kwa, ta masse réponse qui partent en sucette à cause de toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés