Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
En tout cas il ne connait rien au monde furtif actuel du serveur, il ne voit que la partie visible et parle de ses souvenirs d'il y a au moins deux ans donc voila pour la pertinence. Et en deux ans il y en a des choses qui changent.

En tout cas pour moi les choses sont claires, fufu ou fg, si un jour on me laisse finir mon combat sans intervenir je sais m'en rappeler sinon je sais m'en rappeler aussi. Du coup ça me gêne pas plus que ça de me faire rouler dessus par un fg, par contre j'apprécie à sa juste valeur le discours pro fair-play, challenge 8v8 sur Agramon, amour du beau jeu qui suit à longueur de post sur JOL par les mêmes membre de ces fg qui doivent une bonne moitié de leurs rp au zergage de solos duos...

De mémoire en 3 ans ça a du m'arriver deux fois un fg qui s'arrête pour regarder et laisser finir mon fight et à chaque fois des joueurs avec qui j'avais déjà joué et que je connaissais. ça arrive beaucoup plus fréquemment entre furtifs même si parfois il y a des incompréhensions , les gens qui jouent régulièrement leur fufu savent très bien à quoi s'en tenir en fonction du fufu qui est en face.
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
bah c'etait surtout que je t'ai vu pop sur moi en fight ou du moins passer très pres la de toute maniere c'etait pas pour tuer juste pour faire chier a te renvoyer o bb pour te buffer
je dis pas si c'etait un autre qui fait parti mass zergueur nalbrutis j'avoue j'aurai chercher a kill
mais toi non
Faut dire aussi que j aime bien narguer les FGs parfois
C est tjrs très drôle de voir certains FGs faire demi tour parce qu il ont vu 1 solo et qu une fois dans la zone se disent " merde un ghost ou un fufu " et claquer SL car " un rp est un rp "
Et on ding pas 10L qu en faisant du 8vs8 , il faut avoir tué beaucoup de gris dans DF puis de solo , duo , coraya avant de prétendre vouloir faire des " beaux combats "
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
LOL ta mangé un clown toi genre le mec qui joue un meno donc il connait la fufuwar
On me dit dans l'oreillette qu'il aurait un ranger 10L en plus du strel
En même temps, pas besoin d'être 10L pour savoir que la majorité des furtifs ne se prive pas d'add joyeusement les 8vs8 ou 8vs bus... Après faut pas se plaindre qu'on se fasse rush par les groupes

Après y a des groupes de gros crevards aussi qui ne nous chasse pas pour les représailles mais parcequ'il base leur jeu sur le fait de rp, et que courrir sur une demi map après un furtif, ca leur fait pas peur vu que c'est du rp
Citation :
primo parce que 8 vs 8 c'est bip daocienne, si tu veux en faire des 8vs8 trankil rerooll avec ton groupe sur wow et va faire du duel en instance

puis ce qui fait le charme du rvr à daoc c'est l'imprévu


ce qui mets en rage bcp de joueurs qui fond du solo, fufu ou pas, c'est de se faire roulé dessus par une bande de 10L , pire d'être farmés, ce qui diffère bcp du : t'était sur mon chemin ... ou tu as add ....

Si le 8v8 est une bip que dire du 1v1 et des duels?

Ca veut donc dire que personne ne doit respecter les préférences de jeu de personne?

Moi ce qui me met en rage quand je solote c'est pas les fg qui me roule dessus, parce qu'au fond je suis sur leur chemin , pas forcement engagé en combat tant pis pour moi.

Ce qui me dérange c'est qu'a la limite on ne me laisse pas finir( gagné ou perdu je m'en moque) mon combat tel qu'il a commencé.

Qu'il s'agisse de duel ou que j'attaque 2-3 ou 4 mec pourquoi pas.

Ce qui me dérange voir me débecte ce sont les solo qui add sur les duels, alors qu'ils se plaignent de se faire add.

Ce qui je déteste ce sont les crevards solo/duo qui add sur un combat que je gagne haut la main( même pas l'excuse de vouloir m'aider donc...).


Si je croise un fg, un solo ou un duo ou n'importe quoi, j'aimerai tenter de faire le combat tel quel( ok contre le fg y'a pas trop de combat en général ), mais le petit malin qui vient tirer une fleche pour leech ou qui vient donner son coup de dague et se tirer sur un combat deja bien engagé il faudra pas qu'il vienne pleurer si il prend une raclée une prochaine fois, une fois ou il n'aura personne pour faire le reste du boulot pour lui...

Et là les solos sont les pires car ils le subissent mais n'hésitent pas à faire de même, ils le vivent à la même échelle, le monde du solo, sans réel speed, sans autant de moyen de déplacement, sans autant de "spot" que les fg mais ils sont limite pire, car les 8v8@branlette à la limite ils se sont trouvé une zone ou ils arrivent à respecter les combats des autres, les solos ils continuent à se pourrir entre eux comme des [5 lettres avec un "s" à la fin] au lieu de grandir un peu, et désormais pour ceux qui vont sur Agramon les accidents d'add sont rare on respecte un combat engagé sans pour autant attendre que les mec récupère tout leur mana etc avant de les attaquer ensuite mais au moins on les laisse finir.

Une zone équivalente pour les Solo? un peu comme aux Us où on voit des solos aller sur des zones et faire des duels ou tout le monde se regarde peinard, avec des Rezzeurs, après peut-etre que pour GoA ce serait du PL RP, cependant les duels sont pas pour les RP mais pour le plaisir de faire des combats, ce sont de vrais combats, ou alors à défaut de zone avec des duels, des rezzeur au moins une zone ou si on croise un duel on le laisse finir?
Citation :
Publié par Misshentai
On me dit dans l'oreillette qu'il aurait un ranger 10L en plus du strel
Ah moi on me dit dans mon oreillette que c'est un ranger sur hib/broc.

@KrnZ : Non je ne crois vraiment pas qu'il puisse parler sur la fufuwar actuel en ayant simplement joué en FG.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Une zone équivalente pour les Solo? un peu comme aux Us où on voit des solos aller sur des zones et faire des duels ou tout le monde se regarde peinard, avec des Rezzeurs, après peut-etre que pour GoA ce serait du PL RP, cependant les duels sont pas pour les RP mais pour le plaisir de faire des combats, ce sont de vrais combats, ou alors à défaut de zone avec des duels, des rezzeur au moins une zone ou si on croise un duel on le laisse finir?

Entièrement d'accord avec le reste, mais je réagis sur ça, j'ai peut être participé une seul fois aux events organisés entre fufu (ou plutôt solo puisque bon clerc pas trop furtif) sur Agramon, le constat, on s'amuse, on rigole (n'est-ce pas Fugo@je PA un mec assis qu'est debuff f/c ), et même si on rip on est content car on a bien rit . Et au moins sur agra les fg ne nous rush pas, bon c'est arrivé mais sans kill puisque toujours un alb/hib/mid pour dire stope, et au final c'était plutôt bonne enfant.
Vs pouvez qd même continué a discuté et donner vos impréssions sur le jeu FURTIF du moment sans être trop virulent ds vos propos.


Je pex artef sur mon fleau en ce moment mais je suis present le matin seulement , avant le retour des écoliers en gros
fugou et evv merci de me laisser dans le spot, c'est vraiment sympa ^^

dès que je up mon 8L je viendrais vous faire de miséres


zut j'afk (au mauvais endroit) pour flood jol et velà que je me fais padawan par des braves
Citation :
Publié par asmodail
Continuez a add kriss et garax
mmm, je vais supposer que tu es absenthe, c ca ?

alors je te dois un mea culpa :
tous les combats ou on t'as croisé, on a tjr dit "ok laisse moi la duel etc". oui oui on a bien vu que tu es 4L donc heu, pas trop de risque tfacon hein ^^
tu en conviendras, nos fights c'etait toujours 1v1, SAUF :
sauf un combat zarb ou kriss me dit "add dans mumu, viens aider", ("add" c le mot magique ou tu peux add aussi, hein) donc j'arrive, j'add a l'arrache a l'interieur (sur toi, donc), et kriss me dit "ah bah non en fait j'ai tri shot l'assass". et la oui je t'ai add, ce qui est MAL, et j'en suis d'autant plus désolé que ca servait a rien.
a part ca j'ai fait que te duel, perso (tu imagines pas bien si on t'avais vraiment zerg, je crois), et toi je te rappelle que tu m'a inc avec roux dernier fight. donc je pourrai te retourner la critique... et je parle pas de ciblor, mais tu vas dire que tu jouais pas avec, right ?
et ouè heu l'inc ou j'ai vanish j'etais total pas aware, donc heu voila.

regarde bien tes logs hein, souvent on defufute a coté d'un fight pour regarder, mais ca veut pas dire qu'on tappe, hein on fait meme ca pour montrer qu'on joue duel, alors si t'as pas vu bah c que ca marche pas alors
Garax. Pour le dernier fight roux ne t'avais pas attaqué (il ma send pour s'excuser de s'etre defendu). Aprés je peux concevoir que tu es pris peur de voir un chasseur te inc de dos c'est normal.

Aprés ok je me suis emporté sur le message, d'ailleurs j'ai réédité et je m'excuse.
Ensuite je sais très bien que je fais pas le poids. je fasai ca pour le fun. Sinon j'aurai été rp.
Seuleulement ca serait sympa de me laisser kill des types et pas me tirer dessus.(genre le necrite, d'ailleur je ne sais pas pourquoi vous le defendiez surtout qu'il était plus gros que moi à la base).
Car a force de faire le type sympa je rp que dalle.

ps : Oui je jouai solo, j'ai des screen à l'apuit
Je vais tester le sb 9L d'un ami dans les prochains jour pour les vacances, pourrez vous m'indiquer le "lieu de rdv" habituel de la "stealth war", histoire de voir si je suis pas trop rouillé et confirmer l'interet zero du jeu de furtif sur nf.

Merci
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés