Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire qd de nos jours y'en a encore qui se plaignent des buffbot, ou pire demande aux autres de se debuff Avec le nombre de bb qui traînent aux tp actuellement, si qqun veut des buff il en aura.
t'as des personnes pour qui c'est un principe de jouer unbuff (/cheer) !
Citation :
t'as des personnes pour qui c'est un principe de jouer unbuff (/cheer) !
Effectivement je dois faire parti des quelques "tarés" preferant jouer non bb. Peut etre que durant l'été (période propice aux adds des jeunes kevins) je sortirai le bot.
Pourquoi jouer non bb? Ben pk pas
Jouer bb parce que les autres le sont, ce n'est pas une explication ni une excuse à mes yeux. Je ne juge pas les gens bb, chacun joue comme il aime, moi c'est plutot sans le bot.
Bon jeu à tous
Kaino weak ranger

PS: si des adversaires veuelent se debuff avant de me duel, pas de pb
Citation :
Publié par roux
Pour le duel unbuff je vais te dire non car je sens que c est trop dur pour toi de jouer unbuff
exact, je suis un ouik fufu, et sans mes buffs je ne me sens pas confiant, il ne me reste que mes ML mes RA et mon matos, ca risque de faire trop juste. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai proposé qu'on se croise unbuff pour duel, mais en fait j'avais tres peur que tu acceptes. ouf.
j'aimerais tant etre pur et fort comme toi, mais non, j'avoue, c'est trop hard

Citation :
Publié par roux
donc on se croisera peut etre lors d une de mes sorties et sa te fera du freerp
ah oui, ca c'est pas faux
Citation :
Publié par Tilkal
Skorpion président !
quand je pense que dans moins de 200 k il va etre 11 L comme quoi les 11L fufu d ALb ^^

Sinon à ton rang avec un stun bot méno t arrive encore à trouver le moyen de vanish à 2 vs 1 comme quoi ^^



allez /cheer pour le 11 L mdr
bha si tu aimes soloter c'est ton pbl je t deja donne mon point de vue sur ce jeu quand t'as co ton sic alors aps la peine de venir pleurer ici et pour le vanish a 2 contre moi bha suis aps un fou je donne pas mes rp n'importe comment(et en plus je sais meme aps quand c'etait...)
en 1957 en Pologne rappelle toi il faisait froid se soir la on dormait sur les moteurs des tanks pour sa réchauffer. Sinon c pas une question de donner c rps ou de vanish c est une question qua deux hr dont un stun bot mez bot t arrive encore a devoir vanish c etait juste pour te montrer à quel pts tu est mauvais. Tu need un dessin pour illustré peut etre ?
je me rappelle plus trop ça fait loin quand même. donc si je comprend bien c'est quand j'étais contre toi avec speedysong, pourquoi aurais je claque disparition contre toi ça je me le demande mais bon pour te valoriser il faut que tu dises n'importe quoi...
pour mon 11L ça a l'air d'en gêner qques un, je l'ai eu a force de jouer(en jouant mal même je rajoute) et depuis nouvelle frontière même tutu toi peut y arriver alors bon courage pour la suite et oublie moi
alors je te defufute tu run, speedy te mezz, je te retape, speedy te stun et ensuite tu creve et la j'ai vanish c'est bien ca?

on me disais des trucs sur toi bien voila que je les crois, t'es vraiment bizarre tu devrais te poser des questions.
Citation :
Publié par sckorpion
alors je te defufute tu run, speedy te mezz, je te retape, speedy te stun et ensuite tu creve et la j'ai vanish c'est bien ca?

on me disais des trucs sur toi bien voila que je les crois, t'es vraiment bizarre tu devrais te poser des questions.
en effet je devrais mais qui te dit que je parlais de se soir je suis pas encore dingo je le deviens mais pas encore completement .

Je te parlais de Bled moi et si tu veux plus de détails tu as d abord sauté ds l eau puis tu as vanish blblblbl osef un peu nan ? ce qui compte c que t weak malgres ton rang et ton pote qui te nifle le fion all time.


edit : ton stun bot a déco tu compences avec l add et le leech quand je te dit que t vraiment weak ...
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
en effet je devrais mais qui te dit que je parlais de se soir je suis pas encore dingo je le deviens mais pas encore completement .

Je te parlais de Bled moi et si tu veux plus de détails tu as d abord sauté ds l eau puis tu as vanish blblblbl osef un peu nan ? ce qui compte c que t weak malgres ton rang et ton pote qui te nifle le fion all time.


edit : ton stun bot a déco tu compences avec l add et le leech quand je te dit que t vraiment weak ...
c ubber un stun/mez bot, need !
Code:
 Tu fait pas parti de gens que l'on voit exclusivement qu'en haut d'une tour/fort?
 
Car vraiment il me semble pas t'avoir croisé solo
Joli pull

Comme tout personnage équipé d'un arc il m'arrive d'être en haut d'une tour. Je prefere de loin la plaine et les endroits peu fréquenté par mes amis furtifs (je suis loin d'avoir votre niveau de jeu et je me contente donc des autres classes présentes dans DAOC).
Enfin c'est sympa que tu parles du jeu des gens que tu connais pas, moi ds ce cas je prefere m'abstenir.

Comme quoi vraiment il est inutile de venir post sur ce forum à moins de vouloir faire du flamm.
J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois.
Cdt.
@Chiibasta thx pour le duel, c'était vraiment bien... J'ai voulu faire pareil avec le puissant Darkpoison, mais il m'a couru défufu sur la gueule pour me Garroter et me kill a l'aide du non moins puissant stun bot Speedysong et son acolyte qu'il est inutile de nommer ici: Flipper le dauphin.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Clindor
Code:
 Tu fait pas parti de gens que l'on voit exclusivement qu'en haut d'une tour/fort?
 
Car vraiment il me semble pas t'avoir croisé solo
Joli pull

Comme tout personnage équipé d'un arc il m'arrive d'être en haut d'une tour. Je prefere de loin la plaine et les endroits peu fréquenté par mes amis furtifs (je suis loin d'avoir votre niveau de jeu et je me contente donc des autres classes présentes dans DAOC).
Enfin c'est sympa que tu parles du jeu des gens que tu connais pas, moi ds ce cas je prefere m'abstenir.

Comme quoi vraiment il est inutile de venir post sur ce forum à moins de vouloir faire du flamm.
J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois.
Cdt.
Je te connait aps justement parceque je te croise jamais , donc forcement j'en conclu que tu es soit en camping pont soit en haut d'une tour avec tes x amis rangers.

Si je te croise plusieurs fois solo en plaine , je saurait que tu joue en plaine , car même si l'on est furtif , on connait les joueurs de plaines solo et les autres don a bon entendeur.....
tienb c mal de catalogué les gens direct comme ca, sans meme le connaitre tu lui avait deja collé une etiquette de pnj..... encore une fois pour un gars ki prone le respé ....


avis a la populassione .... vous en avez pas mare de remetre tjrs le meme debat sur le tapis avec tjrs les meme nom cité ?

je pense que le debat a montré que les habitude des joueur concerné ne changerai pas, et que ca en devien inutile de remetre toujours cela sur la table


alors svp montré nous que vs etes capable de posté autres chose sur le forum que ce que l'on voi depuis deja trop longtemps....

bon jeux a tous commencé pas a me flam ou me prendre a partie c'est une simple remarque
Arkila je suis désolé de t'avoir defufuté devant le pont de N ged je n 'est pas fait attention que c 'etait toi il y avait pas mal de defufut bot donc je t ai stick F8, je suis vraiment désolé faut que je fasse plus attention.
Encore mille excuses
(je sait pas si il viens encore sur le forum alors si quelqu un de hib pouvait transmettre ca serai sympa je comprendrai qu il me defufute devant un grp en represaille)
Merci pour le Duel Arkyla et de ne pas m avoir tenu rigueur de ma maladresse

Le jeu propre est tres bien mais je ne suis pas encore au top ensuite je le ferai avec les fufu qui le merite comme tou le monde je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés