Le jeu furtif de nos jours (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaiby
Merci pour le Duel Arkyla et de ne pas m avoir tenu rigueur de ma maladresse

Le jeu propre est tres bien mais je ne suis pas encore au top ensuite je le ferai avec les fufu qui le merite comme tou le monde je pense.
Désolé pour le duel pas très au top, mais je venais de me faire shear force et f/c... sinon, pas de pb pour le pont nGed, ça arrive (sur le coup, j'ai tapé le mur a côté de moi kan mm... me suis dit: lol, je le laisse se fight avec klad, et il me fait ça!)

@désolé Chiibasta, c pas toi k'on attendait..;

P.S: BLackbow et sckorpion (et le autres) vous avez kiffé le perfect?
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
dsl Karno je t ai agro au mauvais moment , c est bien mal te rendre ton fair play de l autre jour je suis dsl .
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'aimerai decerner les prix du plus mauvais archer a piercing. Bravo a ce petit koby venant du froid royaume de midgars ki a prouvé en 1H de play cet aprem a bold qu'on pouvait etre relou (pour un archer c normal) mais aussi etre tres mauvais, enfin a ce point faut le faire .

Je raconte vite fais : je solotai a la pointe de bolg, et j ai fait 7 duels entre 16h et 17h avec des mecs solo (Ketod,Agonie pour les connus le reste des mago et des ...), jusque la rien d extraordinaire... Mais a chaque fois en plein fight je me prennait des fleches dans le dos, alors comme tout fufu je cours dans l eau, je finis mon duel avec le premier (gagne ce qui est rare surtout contre ketod) et plus de nouvelles du koby leacher.
J ai compter sur 17 duels il a add 7 fois .... et ma kill 1 seulle fois (en meme temps je sortai a 10% de vie d un duel avec agonie ou j avai tout claker), il lui a fallu 3minute pour me kill k meme et encor grace a son klebard.

Personelement je connai beaucoup de fufu relou ( j en fait peut etre parti pour certain ) mais alors la ca depasse les bornes.
Citation :
Publié par sniperklad
.....
On connait tous Piercing mais d un autre coté je pense pas que tu sois le genre de personne prétendant pouvoir venir se plaindre de se genre de comportement.

Maintenant que tu as pris un petit de rang tu commence à tourner solo peut etre meme que tu vas stop le leech et l add que tu as quand meme bien pratiquer. Tu vie ce que l on vit au quotidien tout simplement. Mais c sur que le subir c plus chiant que de le faire subir ...
Sniper est un joueur reglo pour moi pas comme Agonnie par exemple que leech et add a tous va (d ailleur je ne me generai pas pour lui rendre la monnaie de ca piece des que je pourrais et au temps de fois que je pourrais)
Citation :
Publié par sniperklad
J'aimerai decerner les prix du plus mauvais archer a piercing. Bravo a ce petit koby venant du froid royaume de midgars ki a prouvé en 1H de play cet aprem a bold qu'on pouvait etre relou (pour un archer c normal) mais aussi etre tres mauvais, enfin a ce point faut le faire .

Je raconte vite fais : je solotai a la pointe de bolg, et j ai fait 7 duels entre 16h et 17h avec des mecs solo (Ketod,Agonie pour les connus le reste des mago et des ...), jusque la rien d extraordinaire... Mais a chaque fois en plein fight je me prennait des fleches dans le dos, alors comme tout fufu je cours dans l eau, je finis mon duel avec le premier (gagne ce qui est rare surtout contre ketod) et plus de nouvelles du koby leacher.
J ai compter sur 17 duels il a add 7 fois .... et ma kill 1 seulle fois (en meme temps je sortai a 10% de vie d un duel avec agonie ou j avai tout claker), il lui a fallu 3minute pour me kill k meme et encor grace a son klebard.

Personelement je connai beaucoup de fufu relou ( j en fait peut etre parti pour certain ) mais alors la ca depasse les bornes.
Si je me trompe pas , Piercing joue unbuff donc cela explique qu'il ne viennent pas au cac et qu'il ne deal pas autant que certain autre plus bas rang qui eux sont buff ..

Ensuite pour répondre a Evv je pense que t'abuse des fois sur tes propos , personnellement j'ai croisé plusieurs fois SniperKlad , il ma souvent poutré mais ca c souvent engagé en tant que Duel et non d'add zerg ainsi de suite ... et lorsqu'il voyais qu'une personne extérieur m'engagé il a meme stop le combat ( un Seide m'engager devant Behn je crois et tu as reculer ce qui ma permis de le poutrer avant de me faire défoncer par le Mago 2 touches < stunt , DD > )

Bref pour moi Sniperklad fait partie des"bons" furtif et non de ceux que tu le critiques ...
Citation :
Publié par Elohir
Ensuite pour répondre a Evv je pense que t'abuse des fois sur tes propos , personnellement j'ai croisé plusieurs fois SniperKlad , il ma souvent poutré mais ca c souvent engagé en tant que Duel et non d'add zerg ainsi de suite ...
oué si ce n est que c pas parceque le Messieur est correct avec Elohir qu il faut que tu te permettes de dire que c un joueur correct d une maniére générale. Avant de remettre en question la critique d un joueur au vue de tes duels avec lui laisse peut etre les autres pouvoir donner leur avis


Jusqu a preuve du contraire je crois pas que le fait d etre correct avec Elohir soit assez significatif et représentatif pour généraliser et dire que ce joueur est all time correct. (cf le post de Diaf juste au dessus d ailleurs).
Citation :
Publié par sniperklad
J'aimerai decerner les prix du plus mauvais archer a piercing. Bravo a ce petit koby venant du froid royaume de midgars ki a prouvé en 1H de play cet aprem a bold qu'on pouvait etre relou (pour un archer c normal) mais aussi etre tres mauvais, enfin a ce point faut le faire .


Non le plus mauvais ça restera Quieçan et de loin...... Mais bon vous êtes trop jeunes pour l'avoir connu

Sinon continuez vos petits posts, je vous assure c'est super divertissant
Citation :
Publié par Xaiby
Sniper est un joueur reglo pour moi pas comme Agonnie par exemple que leech et add a tous va (d ailleur je ne me generai pas pour lui rendre la monnaie de ca piece des que je pourrais et au temps de fois que je pourrais)
Je sais pas trop les seuls duels que j'ai fait contre lui c'était un soir au pont crau et comme il perdait toujours il est d'abord revenu avec sa finelame (dont j'ai pas fait le rapprochement toute de suite) puis accompagné de Garax.
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Je sais pas trop les seuls duels que j'ai fait contre lui c'était un soir au pont crau et comme il perdait toujours il est d'abord revenu avec sa finelame (dont j'ai pas fait le rapprochement toute de suite) puis accompagné de Garax.
J ai aussi eu le droit à cette methode c etait également a Crau mais la il etait pas revenu avec ceux que tu as citer
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Je sais pas trop les seuls duels que j'ai fait contre lui c'était un soir au pont crau et comme il perdait toujours il est d'abord revenu avec sa finelame (dont j'ai pas fait le rapprochement toute de suite) puis accompagné de Garax.
Le coup du FL c possible car j aime bien sortir le fl mais c plus pour le sport qu'autre chose... Sachant qu'il est spe grp donc sans ip ni purge il est surment plus facil a kill k le ranger.
Concernant garax ,si vous le connaissez, c est pas du genre a groupé pour tuer 1 seul fufu, donc si je suis revenu avec c etait soit sans le faire expres soit parce k y avai du add.

Je n ai aucune pretention d etre un super bon fufu le seul truc que je cherche c m amuser en respectant un minimum de regle comme pas add sur 1 seul fufu, eviter de de fufu devant un grp, ranger mes armes/phaseshift si je me fait heal ou add.
Maintenant il peut m ariver d add, mais c est soit involontaire ou alors soit parce le perso ma fait un coup de p.... comme Evv par exemple qui est quelqun que je respectait beaucoup car il solotait a beno et j aimer bien aller duel (meme ci je perdait quasiment tout le temps, et la j ai peut etre reco le fl histoire de voire si meme avec le fl je ripait) jusqu'au jour ou il ma fai 2 coups de P.... dans la meme journée et la croit moi que maintenant j hesiterai plus a te add. donc si un jour je vous fait un mauvai plan demandez vous si vous m avez fait la meme chose quelque jour plutot. A bon entendeur salut
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
On connait tous Piercing mais d un autre coté je pense pas que tu sois le genre de personne prétendant pouvoir venir se plaindre de se genre de comportement.

Maintenant que tu as pris un petit de rang tu commence à tourner solo peut etre meme que tu vas stop le leech et l add que tu as quand meme bien pratiquer. Tu vie ce que l on vit au quotidien tout simplement. Mais c sur que le subir c plus chiant que de le faire subir ...
J avai pas vu celui la.
Pour info j ai toujours soloter, sauf que je jouait unbuff jusqu'a ya 2 moi ou j ai respect cac. et si tu te demande pourquoi tu me voyai moin avant c est parce k je trainai surtout en haut des tours lors des defences de fort car contre un fufu je me faisais démonter.
Maintenant c pas le fait d add 1 fois ou 2 qui me gene tout le monde le ou la fait, c est sourtout d attendre que je duel quelqun pour me flecher alors que je faisait expres de defufu dans les periode calme pour kil me pul a l arc et essayer de duel, mais il preferai attendre 2min et add un fight, perso ca ma fait plutot rire etant donné que j ai pas perdu un duel meme avec son add.
Concernant arkylas si j ai add c est soit qu'il y avait du add soit que tu nous avait fait un coup de P... avant. Parce c un peu comme garax il supporte pas qu'on add.
Citation :
Publié par sniperklad
jusqu'au jour ou il ma fai 2 coups de P.... dans la meme journée et la croit moi que maintenant j hesiterai plus a te add.
Je suis connu pour mes coup de putes légendaires

Apres concernant le fait que tu add ou pas sur moi cela ne changera pas grand chose un de plus un de moins osef un peu vu ce qu on vit au quotidiens aujourd hui.
Citation :
Publié par Nathanael
Non le plus mauvais ça restera Quieçan et de loin...... Mais bon vous êtes trop jeunes pour l'avoir connu
je connais ..et non y a pas que des jeunes ...mais vue que sa fait un bye que pas sortie j'ai pas sortie mon fufu ... joue toujours lui ?
Citation :
Publié par sniperklad
...
Ah mais j'ai pas dit que t'étais un mauvais fufu , j'ai fait des duels sympathiques contre toi juste que te revoir a plusieurs ça m'avait fait tout drole.

Sinon notre derniere rencontre tu m'as zephyr bloqué dans un arbre.
J'ai du demander a un level 100 de me débloquer
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Ah mais j'ai pas dit que t'étais un mauvais fufu , j'ai fait des duels sympathiques contre toi juste que te revoir a plusieurs ça m'avait fait tout drole.

Sinon notre derniere rencontre tu m'as zephyr bloqué dans un arbre.
J'ai du demander a un level 100 de me débloquer
lol dsl alors c etai pas volontaire.
Citation :
Publié par iaathad
je connais ..et non y a pas que des jeunes ...mais vue que sa fait un bye que pas sortie j'ai pas sortie mon fufu ... joue toujours lui ?
Croisé y'a un mois, voir un peu plus en group zerg furtif (ce qui malgré son rang en l'empêche pas de rip)
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
je trouve le jeu furtif actuel vraiment à chier , veuillez pardonner mon expression , mais où est donc passé ce level qui faisait la personnalité des nos charmants personnages d'antan , donc franchement je suis déçu.
Citation :
Publié par Jarc - skaNd &lt
je trouve le jeu furtif actuel vraiment à chier
tant qu'il y aura trop de fufu ca sera pas plaisant de jouer en fufuwar sauf a la limite avec un grp fufu et encore faut aimer !

P.S: voila je suis en train de monter un scout spé cac et je cherche des fufus pour monter un grp zerg! rang 8L minimum requis, je tiens a me faire pl rp en toute tranquilité et non pas a la sueur de ma hache !!!

ah oui j'oubliais, faudrait un BM pour me bg, je tiens de a recup le max de rp, faut pas deconner non plus ^^ !!!

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés