Garax

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 01:30 - Messages
Petit passage souvenir sur JOL... ( je vois que Fugo est toujours là, et je suppose que Tienb = Tienbouffe ? ) je constate a... Lire la suite
27 février 2007 à 00:06 - Messages
il a un ptit gout de deja-vu ce fil, non ? :)bah faut faire comme dab : jouez solo ou groupez cpa grave, mais quand vous croise... Lire la suite
9 février 2007 à 19:28 - Messages
encore une fois il y a groupe et groupe... 3 fufu de rang 5L ou moins mettons, qui groupent pour rp, bah pkoi pas. c'est vrai q... Lire la suite
7 février 2007 à 13:35 - Messages
bah, moi aujourd'hui j'essaie de faire ca : tu maintiens une sorte de liste des gens qui jouent au meme jeu que toi (allez, dan... Lire la suite
6 février 2007 à 21:43 - Messages
pour etre constructif, comme le suggere sarda, j'ai 2 propositions :1) a la limite, ok pour faire que des groupes (de bas rangs... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:14 - Messages
Bravo a toi, Sardanapale.par contre sur le net j'ai lu une bien triste nouvelle a ton sujet :http://lycees.ac-rouen.fr/jeanne-d... Lire la suite
26 juin 2006 à 02:20 - Messages
bah Diaf heu, que dire, dernier inc en haut du pont j'ai craqué, add backstab :rolleyes: . javais vraiment envie de te voir br... Lire la suite
22 juin 2006 à 12:15 - Messages
ah, ca me donne des envies de flamm ca, mais j'ai personne sous la main :(bon, je retourne a ma SC (ouè je retourne perfo, c'es... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:13 - Messages
exact, je suis un ouik fufu, et sans mes buffs je ne me sens pas confiant, il ne me reste que mes ML mes RA et mon matos, ca ri... Lire la suite
20 juin 2006 à 21:56 - Messages
mmm, je vais supposer que tu es absenthe, c ca ?alors je te dois un mea culpa :tous les combats ou on t'as croisé, on a tjr dit... Lire la suite
@ Roux : dsl mais non, j'enleverai pas mes buffs. Les mecs, on est en 2006, on joue buff, ctou. Dans ma guilde on a au minimun ... Lire la suite
Mythic devraient faire des arènes, comme ca existe dans d'autres jeux. réglés les pblm de buff pas buff, de zerg 3 contre 1, vo... Lire la suite

Jeux

    Garax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garax n'a publié aucune critique de jeu.