Aller à la page... |
[RvR] Combats solo & add
|
Partager | Rechercher |
|
parce que rp>* et que zerg les solos est souvent jouissif pour ceux "aimant tellement jouer avec des amis".
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Wé fin, c'est pas l'débat, on y changera rien à ça
![]() Je parle des solos entre eux. |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
les vrais soloteurs se connaissent et évitent de s'add.
Les soloteurs occasionnels en générale s'en fichent un poil d'add ou pas, un rp et un rp! |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
NA
|
![]() |
|
Raffut / SpamRefresh |
Trouver plus de messages par Raffut / SpamRefresh |
Addme Im Famous |
Trouver plus de messages par Addme Im Famous |
|
Mort de fin de rp les gens faut pas leur en vouloir , mais je trouve ça dommage le pseudo nerf de la zone solo trouvons une solution !!
|
![]() |
|
Chunly / Shunly |
Trouver plus de messages par Chunly / Shunly |
Addme Im Famous |
Addme Im Famous |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Chunly / Shunly |
Trouver plus de messages par Chunly / Shunly |
Doeh || Ozanilis |
#61308 |
Addme Im Famous |
|
Citation :
![]() jsuis pas un anti-soloteur, au contraire. ce matin encore avec mon champion, j'ai voulu m'amuser avec un solo pret d'une tour hurbu, malheureusement il s'en ai pris à l'un de nous, et qlq l'a donc kill ![]() et en fin de matiné, j'ai fais des avances à une coupine nalb devant beno. bref... Citation :
Citation :
![]() mais ce n'est pas le cas de tous. hier encore un coupain m'a remercié de l'avoir aidé bref, les add sur les duels/solos, après tout depend des circonstances bonne chance pour ce post et courage aux duelistes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je disais le plus dur c'est de se faire identifier " solo" parmis les " solos". Car un solo qui ne connais pas le mec d'en face a vite fait de penser qu'un de ses copains n'est pas loin et qu'il ferait mieux de ne pas trainer.. Regarde ce matin, j'étais en duo avec un mec de ma guilde ( Fazz ) On s'est croisé a bled, il n'est pas intervenu car je lui ai dit de pas toucher ( comme heimoth ) et on s'est fait notre 1vs1. La meme chose ce serait passé avant hier, ca aurait fini en 1vs2 Après en ce qui TE concerne , je sais pas si les autres solos décide de t'add ou non car tu es un joueur relativement " nouveau " et pour en avoir discuter avec les solos de mon realm, ils te trouvent encore fort " mi figue mi raisin " pour se faire une opinion certaine. En ce qui me concerne, j'en ai fais le choix après nos divers discussion qui m'ont montré que tu cherchais des combats réglo. Donc non pas humour, les solo sont rares mais ils existent ![]() Et je peut te dire que quand tu vois des adversaire qui te laisse finir tes combats, c'est un vrai bonheur ![]() ![]() C'est comme le druide hier, je duel un furtif chevalier et le mec viens " m'aider " ( bon j'etais un peu full life et l'alb a 30 % hein ) en shearant les buff du fufu.. Bah du coup j'ai arrété de tapé, le mec s'est barré, et le drood s'est touché pour les rp ;p |
![]() |
|
Addme Im Famous |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|