[RvR] Combats solo & add

Partager Rechercher
Oué enfin, on peut pas non plus essayer d'interdire à un groupe de deux de tuer un solo, ça deviendrait trop compliqué je pense

Pour moi tout est dit, le but de ce post était de proposer aux solos d'essayer de pas s'add entre eux et la grande majorité des joueurs ayant répondu semblent être d'accord avec ça. On a compris cependant qu'il n'était pas toujours facile pour tout le monde de différencier un solo d'un groupé qui pull et que, l'erreur étant humaine.

Je pense que si quelques uns commencent par mettre un point d'honneur à ne pas add, ça peut être remarqué par d'autres joueurs qui à leur tour prendront peut-être cette habitude
Citation :
Publié par Exenray
Oué enfin, on peut pas non plus essayer d'interdire à un groupe de deux de tuer un solo, ça deviendrait trop compliqué je pense

Pour moi tout est dit, le but de ce post était de proposer aux solos d'essayer de pas s'add entre eux et la grande majorité des joueurs ayant répondu semblent être d'accord avec ça. On a compris cependant qu'il n'était pas toujours facile pour tout le monde de différencier un solo d'un groupé qui pull et que, l'erreur étant humaine.

Je pense que si quelques uns commencent par mettre un point d'honneur à ne pas add, ça peut être remarqué par d'autres joueurs qui à leur tour prendront peut-être cette habitude
très bonne initiative , laissons les duo trio continuer a faire ce qu ils savent faire de mieux et espérons que les solo ( qui doivent se compter sur les doigts d une main ) ne s add pas entre eux
Citation :
Publié par mantOs
J'ai log un sicaire ce soir et impossible de faire un combat.
Dès que j'engage un ennemis, 1 ou 2 autres collègues arrivent pour me démonter...
je pense que le sicaire que tu as co jouissait d une mauvaise réputation ( aimant a add en qlq sortes).. ceux qui sont connus pour etre des zergers sont souvent lynchés lorsqu ils sortent seuls...

c est deja une preuve que le fair play est intéressant du point de vue game play .

une autre raison d etre fair play c est d imprégner son personnage d une conduite , c est un peu du role play en qlq sorte pourquoi ne pas profiter d un univers virtuel pour incarner des personnages héroïques et braves , pourquoi etre si terre a terre et se comporter comme des soudards san foi ni loi..... a quoi ressemblerai les héros de nos livres préférés si ils tombaient a 6 ou 8 sur un unique adversaire

non franchement on peu jouer solo ou bien jouer intelligemment dans un groupe , tout ça sans add ni zerg.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Salamusica
Le " No Zerg No Add " j'avoue ca serait terrible mais comment font les bouley pour rp alors ?
Mission assassinat ? Si tu (parlant a la personne concernée) es pas trop empoté et embêté tu fait easy 3k/h.

Bon avis personnel rp >* on empêchera jamais les gens qui veulent rp facil d'add/leech. Comme dit plus haut trop de mentalité à changer, et c'est aujourd'hui quasi impossible.

Un non furtif qui solo dans des zones de passages ou à heures de pointes se verra toujours zerg(u)er (là où un furtif se fera moins zerg mais ça n'empêche pas la même fin juste un répit).

En se qui concerne la zone solo sans /bow, soit je n'ai cas dire WL powa.

Votre ombre solitaire adorée. Umah.
Citation :
Pourquoi vouloir venir solo dans LES zones de passages des frontières?
Tourne deux heures sans voir personne et puis apres on verra si tu ne cherches pas un endroit avec un peu de passage.
Apres c'est sur que de faire du 1vs1 celà devient tres difficile.

L'idée de départ de ce post est bonne. Comme l'on dit bcp de joueur, une certaine sympathie s'installe entre différents joueurs et celà permet ainsi de pouvoir faire des 1vs1 sans add.
J'ai d'ailleurs été surpris cette semaine par l'attitude d'un grp Hib et d'un grp alb qui ont laissés deux de mes combats se finir sans intervenir tout en faisant des émotes sympas.
Il n'est pas évident d'être reglo tout le tps, certains soirs a force de se faire zerg, on fait comme les autres cad de la merde. Mais le vrai plaisir reste le 1vs1.
On remarque tjs les gens qui add, ce qui est sur c'est que l'on ne remarque pas les gens qui ne n'add pas et franchement je vais pas me mettre à découvert juste pour montrer que je suis là et que je n'add pas.
Chacun se fait sa black list et c'est certains que quand tu vois certains avatar tu leur fait payer leurs actions passées.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pourquoi vouloir venir solo dans LES zones de passages des frontières?
pour que les fils de discussion soient constructifs il faudrai voir a émettre des propositions raisonnables... il parait évident que les gens qui ont envie de solo vont pas allé se perdre dans desert-land.

sinon il existe la zone solo qui n est pas également accessible pour tlm et aussi trop peu fréquentée...cela ressemble un peu a un ghetto a soloteur.

l idéale serai que les gens qui veulent soloter s identifient au prés de leur realm... et aussi de leur ennemis .. il ne suffit pas de pas add.. n hésiter pas a montrer que vous n avez pas add ( un solo ou un fg) en faisant un emote par exemple qui vous fera remarquer
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Soloteuse pro Mid ne fréquentant que très peu les forums, je viens d'apprendre que ma zone était un terrain de jeu ....
Je m'amusais bien là moi pourtant. Ne me prenez pas tous mes jouets.
Citation :
Publié par sardanapale

l idéale serai que les gens qui veulent soloter s identifient au prés de leur realm... et aussi de leur ennemis .. il ne suffit pas de pas add.. n hésiter pas a montrer que vous n avez pas add ( un solo ou un fg) en faisant un emote par exemple qui vous fera remarquer
Pour les émotes sur les solo oué .. c'est jouable.
Par contre pour les FG je compte meme plus les fois où je fais des emotes a tout l'groupe, que je défufu apres le fight pour continuer mes emotes et où je me fais défoncé ensuite
Citation :
Publié par Clindor
Tourne deux heures sans voir personne et puis apres on verra si tu ne cherches pas un endroit avec un peu de passage.
Apres c'est sur que de faire du 1vs1 celà devient tres difficile.

L'idée de départ de ce post est bonne. Comme l'on dit bcp de joueur, une certaine sympathie s'installe entre différents joueurs et celà permet ainsi de pouvoir faire des 1vs1 sans add.
J'ai d'ailleurs été surpris cette semaine par l'attitude d'un grp Hib et d'un grp alb qui ont laissés deux de mes combats se finir sans intervenir tout en faisant des émotes sympas.
Il n'est pas évident d'être reglo tout le tps, certains soirs a force de se faire zerg, on fait comme les autres cad de la merde. Mais le vrai plaisir reste le 1vs1.
On remarque tjs les gens qui add, ce qui est sur c'est que l'on ne remarque pas les gens qui ne n'add pas et franchement je vais pas me mettre à découvert juste pour montrer que je suis là et que je n'add pas.
Chacun se fait sa black list et c'est certains que quand tu vois certains avatar tu leur fait payer leurs actions passées.
Changez de jeux les gens.
Faut stop de suite les MMO si le seul plaisir est le 1 vs 1.
Perso, je ne joue pas que pour le 1 vs1, mais j'aime bien pouvoir pratiques différents type de jeu quand je joue, pour ne pas me lasser

Pour le moment, et en fonction des époques et des contextes, certaines pratiques pourtant légales sont rendues impraticables par l'action d'un nombre plus ou moins important d'individus
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Changez de jeux les gens.
Faut stop de suite les MMO si le seul plaisir est le 1 vs 1.
que d interventions productives vraiment ... parfois il vaudrai mieux s abstenir...

il serai bon que l on puisse envisager que chacun trouve son plaisir dans un jeu , le 1 vs 1 est une chose plaisante ou l on ne peu compter que sur sois pour vaincre son adversaire ( par définition) sauf que l autre solo que nous allons affronter p-e etre n importe qui ( rang ou classe) en tous cas un autre joueur avec la même envie il n y a que dans un mmo que l on peu trouver ça.

je pense qu il y a de la place pour tout le monde pour peu qu on y mette de la bonne volonté ( c est ici comme ailleurs................)
Soloter sans avoire une classe fufu es devenu quasi impossible,

les groupes de 8 coursent les solos sur des maps entieres quitte a se faire inc de coter ou de dos et rel nimportecomment ,
les fufu sont obliger de se deplacer en groupe (merci a toi pivon et autes bibabouh ) la faute a manke de skill en solo (saufe certains comme exelsiad ou jorkhalya qui n ont pas besoind de zerg ou d add pour frag),
Le respect du 1v1 n existe plus et gare a toi si tu send le mec ki viens leech ses 100 rps sur la cible sur lakelle tu as tout clacker ,
Les zones potentielles sont de plus en plus restreinte et il n es deshormais plus possible de chopper des gens solo que sur/sous des pont , endroits que les 3fgstick d albs n hesiterons pas a fouiller en quete de leur rps
les rks sont aussi un facteur determinent dans les combats 1v1 ca ki ne mankeras pas de faire /bow tout les noobs ki croient avoire fait un combat ekitable.

je v finir ds le bus nemesis moi si ca continue comme ca ^^
Je salue cependant tous les mages hib dont le but, lorsqu'ils add un solo en fin de combat singulier (genre lorsque les deux adversaires sont à 10 et 15%) n'est visiblement pas de prendre un max de rps puisqu'ils prennent le temps de stun leur cible (on sait jamais) avant de commencer à dd. Ils perdent donc du temps pour faire des dégâts et donc des rps. Bravo à eux.
Citation :
Publié par Celpu
Soloter sans avoire une classe fufu es devenu quasi impossible,

les groupes de 8 coursent les solos sur des maps entieres quitte a se faire inc de coter ou de dos et rel nimportecomment ,
les fufu sont obliger de se deplacer en groupe (merci a toi pivon et autes bibabouh ) la faute a manke de skill en solo (saufe certains comme exelsiad ou jorkhalya qui n ont pas besoind de zerg ou d add pour frag),
Le respect du 1v1 n existe plus et gare a toi si tu send le mec ki viens leech ses 100 rps sur la cible sur lakelle tu as tout clacker ,
Les zones potentielles sont de plus en plus restreinte et il n es deshormais plus possible de chopper des gens solo que sur/sous des pont , endroits que les 3fgstick d albs n hesiterons pas a fouiller en quete de leur rps
les rks sont aussi un facteur determinent dans les combats 1v1 ca ki ne mankeras pas de faire /bow tout les noobs ki croient avoire fait un combat ekitable.

je v finir ds le bus nemesis moi si ca continue comme ca ^^
Il y a du vrai mais il ne faudrait pas généraliser trop non plus ... tous les fufu ne se déplacent pas en groupe et les fgs albs ne sont pas les seuls a pourchasser un solo sur toute la map
Il existe une zone solo qui malheureusement est complètement sinistrée , a se demander si il existe encore des gens aimant le jeu solo .

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Il existe une zone solo qui malheureusement est complètement sinistrée , a se demander si il existe encore des gens aimant le jeu solo .
pas besoin d'une zone solo pour soloter

puis c facile d'add et leech jusqu'au rr10 et puis vouloir soloter tankil
Citation :
Publié par Fugo
Perso, je ne joue pas que pour le 1 vs1, mais j'aime bien pouvoir pratiques différents type de jeu quand je joue, pour ne pas me lasser

Pour le moment, et en fonction des époques et des contextes, certaines pratiques pourtant légales sont rendues impraticables par l'action d'un nombre plus ou moins important d'individus

C'est pas toi qui te promène avec un sicaire bot du nom de Bidabouh ?

Concept intéressant, aussi innovant que certains fufus albionnais qui malgré leur Très haut rang se promènent par deux de peur de se faire défoncer par un solo...

J'ai rien contre le duo, le trio, le fg de fufus, mais affrontez alors un fg de taille comparable, plutot que de vous jetez à 2-3 sur un solo... Aujourdh'ui avec NF on revient vite sur le terrain de chasse, donc autant s'amuser...

Enfin pour le temps que je passe en solo.... (d'ordinaire je joue en groupe non-fufu)
Perso je suis pas d accord avec la masse de réponse pour moi un solo qui campe sont pont avec masse qui tourne autour c est comme si il était en groupe donc en gros il n y a aucun solo sur ce jeu c est d ailleurs pour sa qu on appelle sa un jeu massif multiplayer

Un vrai solo c est quelqu un qui ne joue pas a dark age of camelot.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Perso je suis pas d accord avec la masse de réponse pour moi un solo qui campe sont pont avec masse qui tourne autour c est comme si il était en groupe donc en gros il n y a aucun solo sur ce jeu c est d ailleurs pour sa qu on appelle sa un jeu massif multiplayer

Un vrai solo c est quelqu un qui ne joue pas a dark age of camelot.
Argument de busseur ça :/

un vrai solo il vient au pont car y a rien ailleurs, mais il pourra pas zerg du solo à X. Et meme si y a personne a coté ça gene pas les mecs pour te rouler dessus à 4-5.

Evidemment qu'il y a des vrais soloteurs et heureusement. Le solo se résume pas à être seul, mais aussi a avoir un fair play adapté. Genre ne pas add pour pas se faire add ensuite sur un duel, ne pas défufuter devant la masse etc...

Chacun son style de jeu, mais les soloteurs existent. Et c'est un style de jeu comme un autre.

(Pis soit dit en passant sans les dits soloteurs la plupart serait encore 2l )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés