[RvR] Combats solo & add

Partager Rechercher
j'ai lu le post vite fait, et ca me fait rire.

faut comprendre la différence, ne pas add, c'est ne pas add. Y'a des joueurs qui clament qu'ils addent pas, alors que ceux qu'ils add pas c'est leurs potes qu'ils ont sur msn et avec qui ils parlent tout les jour. Les vrai non addeur, ca se compte sur le bout de doigt, et je me sens souvent atrocement seul et je me demande meme pourquoi je continue a le faire vu que mes ennemis me respecte pas pour autant. (je suis plutot d'YS que d'orca, a part pour quartz...)

Et c'est toujours pareil! Comme les buffbot ou le straff/traverse ou autre joyeuseté, oh je straff pas, alors que dès que c'est possible de straff contre un joueur inconnu, on se gène pas! Et désolé mais ce genre de joueur, clamant des choses qui ne font strictement pas, ca fait pitié

(Je généralise oui, mais je ne cible personne non plus. le fait est le fait, je connais quelques noms de joueurs qui clament clairement de ne pas add et/ou straff, alors que des que ca tombe sur un perso inconnu(j'ai plusieurs reroll avec des noms totalement différent) ca se gène pas du tout enfin bon...)

Malheureusement, je ne pense pas qu'un post sur JoL fasse avancé les choses, une majorité des joueurs de daoc sont des pur moutons, et si l'autre le fait, ils le font... et je doute que tout le monde cèsse d'un seul coup...
Je rejoins Celpu, en non fufu, c'est devenu l'enfer le solo pour le moment.
Mais vous parlez de problème de non add alors que perso, ne pouvant pas me permettre d'aller à un pont (non fufu), je ne croise presque plus de solo.

Et je rejoindrai aussi Materazzi, dans le sens ou certains ne devraient pas se faire plus blanc qu'ils ne le sont dans le sens ou beaucoup on un jour ou l'autre add, zerg en prise de fort ou duoté avec un pote.
Citation :
Publié par sardanapale
c est ce qu on appel un sophisme ...

perso ma conclusion c est que des joueurs qui ont ton comportement sont nuisibles , puisque ton influences pervertie le game play des joueurs qui respectent leurs adversaires....
Je sais pas je suis monter 6L solo sans buff 8l solo avec buff et pourtant je me fessais pas moins zerg add que maintenant je ne pense pas que mon comportement soit nuisible a pars que maintenant je peux m amuser avec des amis ou copine sans rip all time et que vous autres avez une bonne raison d en faire de même
Citation :
Publié par Warren-cy
Je rejoins Celpu, en non fufu, c'est devenu l'enfer le solo pour le moment.
Mais vous parlez de problème de non add alors que perso, ne pouvant pas me permettre d'aller à un pont (non fufu), je ne croise presque plus de solo.

Et je rejoindrai aussi Materazzi, dans le sens ou certains ne devraient pas se faire plus blanc qu'ils ne le sont dans le sens ou beaucoup on un jour ou l'autre add, zerg en prise de fort ou duoté avec un pote.
tes vilain de run :/ et ta tuer ma copine vilain!!!!!
Citation :
Publié par Warren-cy
Celui qui prétend n'avoir jamais add de sa vie est, à mon avis un menteur

Ca sert vraiment a rien de venir dire ""moi je" add pas et je suis (presque) le seul", "tte façon ca sert a rien, ca va pas changer comme ca".
L'add fait chier tout le monde (ou à peu près), il n'y a aucune raison pour que ça ne change pas. Je pense que la plupart des add (comme dit plus haut) sont faits "parce que l'autre se gène sûrement pas non plus pour le faire".
Si certains veulent que ça change, qu'ils prennent les choses en main et send les soloteurs qu'ils voient mal jouer. J'hésite jamais à me connecter sur les autres royaumes (avec les jonctions faut pas me dire que c'est compliqué) pour expliquer mon point de vue aux gens d'en face. Je suis encore jamais tombé sur un esprit buté, ça s'est tjrs très bien terminé jusqu'à présent
Si un maximum de gens essayent de faire passer dans la petite communauté des soloteurs un esprit de jeu agréable à jouer pour tout le monde, j'ai la folie d'espérer que ça puisse se ressentir IG
petite précision je pense que si les solo était si nombreux avec leur propre code de conduite la zone solo qui avais pourtant bien debuter n aurais pas fait un bide pareille sa a durer un mois puis pu rien. pondre

pour quelle raison : peux etre pour l attirance de se faire zerg add
sans adrénaline le jeu n est rien sinon je pense que la plus pars des gens aimant le solotage aurais était sur wow (ou sado) daoc est belle est bien un jeu ou solo tes choix sont restreint
desolé de te contredire, mais pour un assasin il est tout a fait possible de soloter, c juste une question de mentalité et surtout de patience.

mais bon quelqu'un qui s'amuse a grouper pour attaquer uniquement du solo (ou presque), c plutot les easy-RP qu'il recherche... et pas des beaux combats équilibrés

...donc essaye pas de comprendre Biba, tu y arriveras pas
[Modéré par Zaary / Karylia : Post à chaud, c'est mal

edit : la sur-édition d'un modérateur n'est également pas la bienvenue, par contre si tu as des remarques ma boîte à MP t'est grande ouverte.
]
Citation :
Publié par bibabou/ovan
petite précision je pense que si les solo était si nombreux avec leur propre code de conduite la zone solo qui avais pourtant bien debuter n aurais pas fait un bide pareille sa a durer un mois puis pu rien. pondre

pour quelle raison : peux etre pour l attirance de se faire zerg add
sans adrénaline le jeu n est rien sinon je pense que la plus pars des gens aimant le solotage aurais était sur wow (ou sado) daoc est belle est bien un jeu ou solo tes choix sont restreint
mais ils existent ces choix. Et puis comme tu le dis sans adrénaline le jeu n'est rien. Dans ce cas où est l'adrenaline à tomber un mec à 15? :/
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
mais ils existent ces choix. Et puis comme tu le dis sans adrénaline le jeu n'est rien. Dans ce cas où est l'adrenaline à tomber un mec à 15? :/
Si je groupe c est certainement pas pour m amuser a zerg les solo mais pour pouvoir tenter les petit fg (pickup) est c est carrément plus fun que se faire rouler par un groupe qui passe ou des fufu grouper ^^
Citation :
Publié par Mitsuyama
Sauf que j'ai jamais vu de groupe fufus tenter ces fameux fg pick up.
la je dois admettre que ca m'es arrivé de tomber sur ces gp fufu...

enfin c'est super tard ds la nuit, avec un clerc ds la stucture du pont, généralement un fleau pas loin, et le reste en scoot/sic... pas vraiment tres intéressant enfin ca amuse visiblement^^

mais biba soit honnête, et admet que ds la gde majorité du tps, les gp fufu campent juste un point pr tt zerg (enfin tt ce qui est moins nb qu'eux) ss chercher plus qd meme
encore une fois il y a groupe et groupe...

3 fufu de rang 5L ou moins mettons, qui groupent pour rp, bah pkoi pas. c'est vrai que solo ils ont une esperance de vie assez limité (a part les archers qui peuvent tjr leech de loin, mais en tout cas, les fufu cac heu.. c tendu pour eux, sauf qques rerolls de joueurs experimentés), alors qu'en groupe ils peuvent rp, mais en meme temps si ils zerg un solo HR, celui ci a une chance d'en kill 1 ou 2, donc c'est rigolo (et payant) pour tout le monde.

non le truc HALLUCINANT c'est les mecs de rang mettons 9L+ qui continuent a tomber a 4 5 sur les solo. ca c'est surréel... moi j'aimerais que ces gens la expliquent sur ce forum pkoi ils font ca, et si ca leur plait. et kils viennent pas me raconter que le zerg appelle le zerg etc, il suffit de laisser duel si un seul ennemi se presente, c'est tres simple. deja que le solo en face il /fear parce qu'il voit 4 ennemis, lui, si en plus tout le monde tappe dessus, bah il /qtd et il attend la sortie de LOTRO, en clair...

juste un detail sur la zone solo, perso moi ca me soule. ce que j'aime dans le jeu fufu, c'est le kill "hold-up", c'est à dire inc un mec hyper vite, souvent au milieu d'autres, de le tuer et de me tirer. dans un fort, sur un pont, n'importe. la zone solo, c'est aller fight dans des duels "arrangés" les memes personnes, encore et encore. c'est sans doute bien je ne critique pas, mais moi perso ca me plait pas. c'est pas assez "live"
Citation :
Publié par bibabou/ovan
ben normal lol cree un fufu et rejoins notre guilde normal que tu nous est jamais vue faire
pourquoi: le fg t aurais ae buss^^
nerf alors plutot perdre un bras IG.

non sérieux ....une fois par soirée vous tentez d agro 2 ou 3 retardataires ou survivants d'un FG, ce qui vous sert d alibi pour tous les fufus que vous zergez en attendant le fg ( de 3) de la soirée...

et puis j ai vu faire alors laisses tomber la mytho...je suis sur les meme pont et je suis obligé de suicide pour allé ailleurs tellement vous pourrissez les spots.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
tes vilain de run :/ et ta tuer ma copine vilain!!!!!
Un sur deux c'est deja ça: content de peu n'a rien n'a craindre :-)

Sinon, pour la zone solo, elle n'avait pour moi aucun interet: 10 gars assis autour de 2 qui duels. Ma classe est fragille et à un speed, je prégère choisir mes incs pour essayer de tuer des cibles que je n'ai presqu'aucune chance de tomber en "duel" régulier.

NB: Autrement dit, Inc de dos en speed 6 au ragna sur une cible solo qui ne s'y attend pas et n'a pas encore craquer malice/phoebius/casque ailé plutot qu'un type full use qui va me tri shot.
Citation :
Publié par sardanapale
nerf alors plutot perdre un bras IG.

non sérieux ....une fois par soirée vous tentez d agro 2 ou 3 retardataires ou survivants d'un FG, ce qui vous sert d alibi pour tous les fufus que vous zergez en attendant le fg ( de 8) de la soirée...
Déja si un solo ce fait zerg au même endroit c est totalement sa faute et non la n autre je pense que la map et assez grande pour eviter un pont

et secondo tu n aurais aucune chance de rentrer dans la guilde donc enléve toi un bras^^
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Déja si un solo ce fait zerg au même endroit c est totalement sa faute et non la n autre je pense que la map et assez grande pour eviter un pont

et secondo tu n aurais aucune chance de rentrer dans la guilde donc enléve toi un bras^^
Toujours la même chose , vous , vous etes 15 a garder le pont et comme vs etes en plus grand nombre , les solo ont plus qu'a aller faire mumuse a se toucher pendant 3h pour trouver un fight.
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Lolesque s'il devenait fou au point de postuler dans votre Gu et que vous le refusiez, vous pouvez tous /gc quit direct

Sarda c'est plus fort que toi
Citation :
Publié par Tienbouffe
Toujours la même chose , vous , vous etes 15 a garder le pont et comme vs etes en plus grand nombre , les solo ont plus qu'a aller faire mumuse a se toucher pendant 3h pour trouver un fight.
pourquoi vous essayez pas de pown les gens dans les forts?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
A mon avis , il faut faire avec ...

il y aura tjrs des personnes pour add , d autres un peu plus respectueuses ( en fonction de certaines affinités ) et les dernières qui en voulant rester au maximum fair play se font " .... " sur toute la ligne.

EX: Un furtif que je n add pas me fait un emote , le temps que je lui rende son emote un de ses potes me PA ... jolie vision du fair play

Un adversaire que l on connait pour ses add et ou zerg systématiques ne devrait pas espérer pouvoir réussir a faire un fight sans se faire add ou zerg a son tour .

Un adversaire qui va chain straff , traverse ou autre saloperie ne devrait pas s attendre non plus a du fair play de la part de ses ennemis

Apres il y a tjrs la possibilité de se tromper de personne et de faire une vacherie a quelqu un de normalement fair play .
Est-ce que le dumping RA est consideré comme no fair play ?
Citation :
Publié par stephidevaulx
pourquoi vous essayez pas de pown les gens dans les forts?
Le jour ou les scouts ont acces a escalade j'y go ds les forts
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par bibabou/ovan

pour ceux qui n ont pas remarqué .. biba a modifier ma phrase en faisant son quote... mais lol t as honte de rien ...

sinon je garde mes bras et toi ta gu ....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés