[RvR] Combats solo & add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celpu
Soloter sans avoire une classe fufu es devenu quasi impossible,

les groupes de 8 coursent les solos sur des maps entieres quitte a se faire inc de coter ou de dos et rel nimportecomment ,
les fufu sont obliger de se deplacer en groupe (merci a toi pivon et autes bibabouh ) la faute a manke de skill en solo (saufe certains comme exelsiad ou jorkhalya qui n ont pas besoind de zerg ou d add pour frag),
Le respect du 1v1 n existe plus et gare a toi si tu send le mec ki viens leech ses 100 rps sur la cible sur lakelle tu as tout clacker ,
Les zones potentielles sont de plus en plus restreinte et il n es deshormais plus possible de chopper des gens solo que sur/sous des pont , endroits que les 3fgstick d albs n hesiterons pas a fouiller en quete de leur rps
les rks sont aussi un facteur determinent dans les combats 1v1 ca ki ne mankeras pas de faire /bow tout les noobs ki croient avoire fait un combat ekitable.

je v finir ds le bus nemesis moi si ca continue comme ca ^^

comme je les dit plus haut un solo qui add n est pas un solo et tu me la démontrer pas mal de fois et je suis fière de pouvoir te add zerg des que j en est la possibilité car tu ne vaut pas mieux.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Argument de busseur ça :/

un vrai solo il vient au pont car y a rien ailleurs, mais il pourra pas zerg du solo à X. Et meme si y a personne a coté ça gene pas les mecs pour te rouler dessus à 4-5.

Evidemment qu'il y a des vrais soloteurs et heureusement. Le solo se résume pas à être seul, mais aussi a avoir un fair play adapté. Genre ne pas add pour pas se faire add ensuite sur un duel, ne pas défufuter devant la masse etc...

Chacun son style de jeu, mais les soloteurs existent. Et c'est un style de jeu comme un autre.

(Pis soit dit en passant sans les dits soloteurs la plupart serait encore 2l )
pour quelqu un qu on définit soloteur je ne compte pu les fois ou tu ma add sur un fight ^^ si c est sa être solo je suis un soloteur alors ( ps: quand j etais sur mid)
Citation :
Publié par bibabou/ovan
pour quelqu un qu on définit soloteur je ne compte pu les fois ou tu ma add sur un fight ^^ si c est sa être solo je suis un soloteur alors ( ps: quand j etais sur mid)
faut pas me prendre moi en exemple, si je t'add c'est peut-être qu'il y a des bonnes raisons . (faire du x vs 1 alb ou me zerg all time forcement des que je peux je te rend la monnaie de ta piece )

Apres c'est sur qu'on a que ce qu'on mérite et qu'il faut se faire une place dans le monde du solo, place qui est très dure à atteindre mais qui en vaut la peine. (tellement dur que certains se résigne dès leur 1l ...)

Forcement quand on fait du caca faut pas s'attendre à avoir du fair-play en face aussi
Citation :
faut pas me prendre moi en exemple, si je t'add c'est peut-être qu'il y a des bonnes raisons . (faire du x vs 1 alb ou me zerg all time forcement des que je peux je te rend la monnaie de ta piece )

Apres c'est sur qu'on a que ce qu'on mérite et qu'il faut se faire une place dans le monde du solo, place qui est très dure à atteindre mais qui en vaut la peine. (tellement dur que certains se résigne dès leur 1l ...)

Forcement quand on fait du caca faut pas s'attendre à avoir du fair-play en face aussi

ah voila exactement ou je veux en venir si pour toi je suis la réincarnation du mal et que donc quand tu me voyais tu me zeguer et disons que la plus pars des solo font de même avec certaines personne on arrive a la conclusion que le soloteur n existe tout simplement pas soit par c est add soit par c est collègue planquer mais avec qui il ne veux pas partager c est rp
sauf que la différence c'est que le soloteur il add une fois tous les 4 ans pour se venger des mecs qui sont TOUJOURS en groupe. Et c'est bien là toute la différence que t'as pas l'air de saisir

Le soloteur add autant que les fufus spé groupe solotent.

Ubber phrase à méditer car j'en suis fier !
Citation :
sauf que la différence c'est que le soloteur il add une fois tous les 4 ans pour se venger des mecs qui sont TOUJOURS en groupe. Et c'est bien là toute la différence que t'as pas l'air de saisir

Ubber phrase à méditer car j'en suis fier !

Lol possible j avoue la phrase elle tue.
Mais le probléme c est que daoc ne donne pas envie de soloter pour plusieur raison les degat abusser de certaine classe les stun mezz root de trente ans que tu choppe dans tous les sens les runner qui wait que tu te fasse add (soloteur le plus souvent) pour en arriver a la conclusion que si je veux m amusser faut que je tue vite mes cible sous pienne de me prendre une vague de add

<< ce rappelle encore de l ancienne zf ou tu n etais pas obliger de rester sur un pont pour rp >> UTOPIE
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Effectivement c'était les gate en ce temps la.
moi je rappelle surtout des mec qui xp a ce temps et que t allais déranger ou encore le switch de royaume quand c etait trop la masse ou encore ce mettre entre amg et mmg pour essayer de se faire des duel maintenant des type qui passe a coup sur et ou ta peu de chance de te faire add c est tres tres rare
Citation :
Publié par materazzi
pas besoin d'une zone solo pour soloter

puis c facile d'add et leech jusqu'au rr10 et puis vouloir soloter tankil
Tout a fait , il n y a pas besoin d une zone solo lorsqu on est un furtif ou lorsqu on a un speed pour pouvoir soloter cependant je ne pense pas qu il n y ai que des furtifs a aimer le jeu solo .

Pour ta seconde remarque je ne considère pas quelqu un qui a joué jusqu au 10L en FG ou qui a add zerg leech pour arriver a ce rang comme un vrai soloteur.

Jouer solo est un choix mais aussi un plaisir , le choix de ne pas passer les 3/4 de son temps a attendre ou essayer de former un groupe , le plaisir de réussir a jouer sa classe correctement sans assistance .

Citation :
c est pas faux
Bien le bonjour toute la communauté des soloteurs orcarnaciens!

Je suis revenu depuis peu sur Orca et j envisage de soloter avec mon merco...mais une question me taraude...
Est il utopique de partir à l aventure sans buffbot?
Revenant du serveur classique je tournais en buff cl et ct vraiment sympa...mais ici est ce que je ne risque pas de croiser que des ennemis gonflés aux hormones de buff?

Ps mon merco se nomme Oglug, il est pas méchant mais veut juste vous faire du mal
Citation :
Publié par Axlrose
Bien le bonjour toute la communauté des soloteurs orcarnaciens!

Je suis revenu depuis peu sur Orca et j envisage de soloter avec mon merco...mais une question me taraude...
Est il utopique de partir à l aventure sans buffbot?
Revenant du serveur classique je tournais en buff cl et ct vraiment sympa...mais ici est ce que je ne risque pas de croiser que des ennemis gonflés aux hormones de buff?

Ps mon merco se nomme Oglug, il est pas méchant mais veut juste vous faire du mal

Salut Axl un vieux de la vieille
Presque autant que moi je dirai ^^

Revenir pour solo > Oui
Sans bot > meme pas en reve :x

Si je suis Up hésite pas a me demander quelques buffs, je t'accompagnerai meme avec ma MA si tu veux pour un délire duo

Laelya McOnel < Holy Wrath >
Reisha McOnel < Holy Wrath >
pour etre constructif, comme le suggere sarda, j'ai 2 propositions :

1) a la limite, ok pour faire que des groupes (de bas rangs, en theorie. sinon /fear) de fufu "zerguent" les solo, mais alors, au moins que ces groupes se donnent la peine d'aller en territoire ennemi !
moi, jouant ombre, arriver a beno et me faire dechirer par 5 alb fufu groupés, en surveillance, sur LEUR PONT (avec backup gardes + add fga factor), vraiment ca me coupe l'envie de jouer.
mais a la rigueur que ces 5 albs viennent nous defier a crau, s'exposant eux aussi a l'add fg, ca me semble un peu plus sympa. ca donne l'occaz de revenir les chercher etc.
bon idealement, si ce groupe laissait duel le premier qui inc, ca serait parfait, mais bon, on les connait...

2) pour repondre a fanette parceque la situation que tu decris, je crois bien que c moi qui t'ai PA (exact ?) bon deja vu de mon coté, ca ressemblait pas du tout a ca, mais peu importe. ceux qui s'estiment "solo" et qui se font zerg, ou qui pensent etre injustement inc / add, stoppez le combat et asseyez vous ! moi si j'inc qqun et qu'il s'assoit, et que c pas un boulet connu, perso j'arrete de tapper...
(bon alors bien sur si le type fait ca trois fois de suite des qu'il est low life, euh... je le fini )
Citation :
Publié par Garax
pour etre constructif, comme le suggere sarda, j'ai 2 propositions :

1) a la limite, ok pour faire que des groupes (de bas rangs, en theorie. sinon /fear) de fufu "zerguent" les solo, mais alors, au moins que ces groupes se donnent la peine d'aller en territoire ennemi !
moi, jouant ombre, arriver a beno et me faire dechirer par 5 alb fufu groupés, en surveillance, sur LEUR PONT (avec backup gardes + add fga factor), vraiment ca me coupe l'envie de jouer.
mais a la rigueur que ces 5 albs viennent nous defier a crau, s'exposant eux aussi a l'add fg, ca me semble un peu plus sympa. ca donne l'occaz de revenir les chercher etc.
bon idealement, si ce groupe laissait duel le premier qui inc, ca serait parfait, mais bon, on les connait...

2) pour repondre a fanette parceque la situation que tu decris, je crois bien que c moi qui t'ai PA (exact ?) bon deja vu de mon coté, ca ressemblait pas du tout a ca, mais peu importe. ceux qui s'estiment "solo" et qui se font zerg, ou qui pensent etre injustement inc / add, stoppez le combat et asseyez vous ! moi si j'inc qqun et qu'il s'assoit, et que c pas un boulet connu, perso j'arrete de tapper...
(bon alors bien sur si le type fait ca trois fois de suite des qu'il est low life, euh... je le fini )
Malheuresement il y en a trop qui ne comprennent pas quand un type s'asseoit , ils trouvent simplement encore plus facile de le tué malgré qu'ils tapent a 4

Débilitude qd tu nous tient
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Je me suis assis plusieurs fois ces derniers temps, CA n'empêche pas les gens de taper ! Au moins je suis content de les rendre heureux ils ont l'impression d'être surpuissants en cappant leur dégats !

Enfin bon, quand on pulle un adversaire, qu'on le mène vers la flotte pour lui montrer qu'on veut un combat équilibré, et que derrière il amène son copains strel pour easy rp (dédicace à Goste), on cherche plus à comprendre....
bah, moi aujourd'hui j'essaie de faire ca : tu maintiens une sorte de liste des gens qui jouent au meme jeu que toi (allez, dans le monde fufu ca fait quoi, 20, 25 personnes ? plus quelques non fufu solo qui meritent le respect aussi, disons 3 4), ceux la tu les respectes, tu les add pas, tu les /victory quand ils gagnent (et tu te prend un send du mec qui rip "pkoi tu m'a pas aidé sale noob ).

les autres tu fais ce que tu veux dessus, aucune importance. PAR CONTRE si tu croises plusieurs fois un mec que tu _croyais_ une bouze, mais tu le vois solo et qui semble jouer le jeu, alors tu lui DONNE SA CHANCE tu l'integres dans ta liste a l'essai, et voila. bcp de fufu de notre forum font comme ca, et ca marche plutot bien.
et donc ma proposition, c'est ENTRE gens de cette liste, tu t'assois si t'estime que le fight est mal parti. et si on l'autre s'assoit, tu tappe plus. parce que parfois (cf le pblm avec fanette) les deux joueurs ne "voient" pas la meme chose donc il peut y avoir embrouille MEME si les deux essaient de jouer "propre".

et sinon si tu croise un groupe de zergeurs, alors tu te "donnes le droit" d'inviter 2 3 autres potes pour aller leur faire leur race (/send heimoth rdv bled), mais QUAND c'est fini, degroupage sinon tu deviens zergeur toi meme, et cmal

j'ajoute, meme si tout le monde deteste, que SL+ae mezz+vanish est un tres bon moyen de tuer des gens MEME quand ils sont 4 en surv... l'idée etant de pas use SL sur les gens de la liste dont je parlais ci dessus. voila un code de conduite simple qui je pense "colle" a daoc.

et une derniere chose, tu peux tres bien jouer groupé, mais laisser le duel au premier qui inc, si il y a que un adversaire en face. et pas jouer le "j'aide mon pote" si l'autre en face est clean. si la personne est dans ta "liste" c facile a faire et en general elle le sait, en plus, donc elle duel le premier inc aussi et l'autre /clap.
l'idée c'est donc de rentrer dans cette "liste" commune a bcp de fufu, en fait.
Il a un bug clavier, il voulait dire, entre 0 et 5 je pense.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par bibabou/ovan
ah voila exactement ou je veux en venir si pour toi je suis la réincarnation du mal et que donc quand tu me voyais tu me zeguer et disons que la plus pars des solo font de même avec certaines personne on arrive a la conclusion que le soloteur n existe tout simplement pas soit par c est add soit par c est collègue planquer mais avec qui il ne veux pas partager c est rp
c est ce qu on appel un sophisme ...

perso ma conclusion c est que des joueurs qui ont ton comportement sont nuisibles , puisque ton influences pervertie le game play des joueurs qui respectent leurs adversaires....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés