bah, moi aujourd'hui j'essaie de faire ca : tu maintiens une sorte de liste des gens qui jouent au meme jeu que toi (allez, dans le monde fufu ca fait quoi, 20, 25 personnes ? plus quelques non fufu solo qui meritent le respect aussi, disons 3 4), ceux la tu les respectes, tu les add pas, tu les /victory quand ils gagnent (et tu te prend un send du mec qui rip "pkoi tu m'a pas aidé sale noob

).
les autres tu fais ce que tu veux dessus, aucune importance. PAR CONTRE si tu croises plusieurs fois un mec que tu _croyais_ une bouze, mais tu le vois solo et qui semble jouer le jeu, alors tu lui DONNE SA CHANCE tu l'integres dans ta liste a l'essai, et voila. bcp de fufu de notre forum font comme ca, et ca marche plutot bien.
et donc ma proposition, c'est ENTRE gens de cette liste, tu t'assois si t'estime que le fight est mal parti. et si on l'autre s'assoit, tu tappe plus. parce que parfois (cf le pblm avec fanette) les deux joueurs ne "voient" pas la meme chose donc il peut y avoir embrouille MEME si les deux essaient de jouer "propre".
et sinon si tu croise un groupe de zergeurs, alors tu te "donnes le droit" d'inviter 2 3 autres potes pour aller leur faire leur race (/send heimoth rdv bled), mais QUAND c'est fini, degroupage

sinon tu deviens zergeur toi meme, et cmal
j'ajoute, meme si tout le monde deteste, que SL+ae mezz+vanish est un tres bon moyen de tuer des gens MEME quand ils sont 4 en surv... l'idée etant de pas use SL sur les gens de la liste dont je parlais ci dessus. voila un code de conduite simple qui je pense "colle" a daoc.
et une derniere chose, tu peux tres bien jouer groupé, mais laisser le duel au premier qui inc, si il y a que un adversaire en face. et pas jouer le "j'aide mon pote" si l'autre en face est clean. si la personne est dans ta "liste" c facile a faire et en general elle le sait, en plus, donc elle duel le premier inc aussi et l'autre /clap.
l'idée c'est donc de rentrer dans cette "liste" commune a bcp de fufu, en fait.