[RvR] Combats solo & add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est ainsi que tu as certains joueurs ds la fufu war qui ne s'add pas, souvent les mêmes et bizarrement ( je trouve çà pas bizarre justement mais logique :> ) ce sont les joueurs les plus respectés pour leur gameplay ( Excelsia, Narcisse, entre autre et bien d'autre je pense )
Je me permet de te reprendre. Il y a des fufu qui n'add personne, et qui joue solo, et qui ne defufute pas pour rp à coté des leurs, et il y en a bcp.
Citation :
Publié par Addme Im Famous
Tu joue un furtif ash ?
non.

--------------------------

Comme toujours il suffirait que les joueurs cessent de fonctionner en mode pré-pubert immature...

Il suffit d'un add une fois pour qu'un mec d'add à vue à vie très souvent...

Alors qu'il est idiot de se "sentir obliger" d'add systématiquement.

Pour ma part je n'aime pas spécialement add mais ça peut m'arriver, c'est au cas par cas.

Add un gars qui ne fait que te zerg une fois ou deux pour lui montrer ce que ça fait, puis une autre fois ne pas add volontairement, pour lui montrer aussi ce que ça fait.

Après tu vois comment il réagit, et ensuite c'est vraiment sur le coup.

Je trouve dommage surtout en solo de se limiter à un seul type de jeu.

Citation :
ca roule
mais ce n'est pas le cas de tous. hier encore un coupain m'a remercié de l'avoir aidé
Le mieux reste de signaler au gens qu'on croise notre vision des choses.

Par exemple n'aider qu'en cas de /yell ou alors vraiment si tu es submergé style 1v3
Peut etre que tu ne connais pas ça car tu joue pas furtif enfait.

Les mecs qui solotent en visible, bien souvent n'ont pas le meme " traitement " de faveur par les soloteurs avertis qu'un autre furtif.

Bien souvent l'amalgame est fait, un visible = un potentiel membre de groupe = un fg = des add systematique sur des 1vs1 = nuisible = doit mourir.

Dans la tête d'un fufu , en voyant un solo visible c'est :

- Ah tiens il a destick j'vais le tuer
- Ah tiens il a ld, j'vais le tuer ^^
- Ah tiens aujourdhui il a pas trouver de groupe pour me Zerg, a mon tour de lui faire comprendre.
Citation :

Les mecs qui solotent en visible, bien souvent n'ont pas le meme " traitement " de faveur par les soloteurs avertis qu'un autre furtif.

Bien souvent l'amalgame est fait, un visible = un potentiel membre de groupe = un fg = des add systematique sur des 1vs1 = nuisible = doit mourir.

- Ah tiens aujourdhui il a pas trouver de groupe pour me Zerg, a mon tour de lui faire comprendre.

Preuve encore qu'il faut penser à brancher les neurones avant de lancer DAoC :x.

Tuer le solo visible, bah oui il est pas la pour pique-niquer mais l'add si il se bat deja, le zerg, c'est aussi débile que l'add sur un autre furtif...

Sinon, je précise quand meme que j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas mais qu'il ne m'avait pas semblé qu'il y en avait beaucoup furtifs ou non.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Preuve encore qu'il faut penser à brancher les neurones avant de lancer DAoC :x.

Tuer le solo visible, bah oui il est pas la pour pique-niquer mais l'add si il se bat deja, le zerg, c'est aussi débile que l'add sur un autre furtif...

.
Crois moi qu'uun mec solo visible ya 90% de chance pour qu'il soit pas solo, mais plus qui fasse la chevre pour son groupe, pour un groupe fufu, qu'il soit heal par un mec planqué bref a partir d'un moment tu prend plus de risque.

J'dit pas que ca arrive pas avec les furtifs, mais moins déja et c'est moins chiant a gerer que des types qui te dd a 800+ ;|
Citation :
C'est comme le druide hier, je duel un furtif chevalier et le mec viens " m'aider " ( bon j'étais un peu full life et l'alb a 30 % hein ) en shearant les buff du fufu.. Bah du coup j'ai arrété de tapé, le mec s'est barré, et le drood s'est touché pour les rp ;p
1/ tu étais pas full vie mais 70-80% a vue de nez
2/ le druide a shear UN buff avant des stop car je lui ai dis
3/ le druide a pas besoin de te leech pour rp mais, et comme bon nombre de personne, il trouve votre comportement (je dis votre car ça t'inclue et d'autre fufu aussi) par moment assez chiant et je pense que c'est juste l'envie de vous embeter
(comme d'autre fufus ont pu me le dire).

Sinon oui c'est possible de soloter mais c'est clair que sur un pont c'est assez tendu.
Pour ce qui concerne le monde furtif a partir du moment ou tu es connu pour soloter tu as de fortes chance de ne pas te faire add par les gens qui joue le même jeu que toi.
Citation :
Publié par Phenycia
Sinon oui c'est possible de soloter mais c'est clair que sur un pont c'est assez tendu.
Pour ce qui concerne le monde furtif a partir du moment ou tu es connu pour soloter tu as de fortes chance de ne pas te faire add par les gens qui joue le même jeu que toi.
voila tout est dis.
moi perso je solote avec mon clerc, je pense quand même que çà se voit un mec qui solote quoi, sauf si il campe comme une bouse dans le pont ou très proche de l'eau...

Un clerc à cheval qui s'éloigne bien du pont, mais qui se fait inc multiple par les fufu moi, je ne me pose plus de question sur la bêtise de certains...

Si ces fufus pouvaient prendre le temps de réfléchir un peu plus, ça ne leur ferait pas de mal...
Surtout qu'au fond les solos qui en chient le plus c'est les non-fufu car eux ils ne peuvent pas éviter les fg ... en fait ils ne peuvent rien éviter en étant invisibles...
Citation :
Après en ce qui TE concerne , je sais pas si les autres solos décide de t'add ou non car tu es un joueur relativement " nouveau " et pour en avoir discuter avec les solos de mon realm, ils te trouvent encore fort " mi figue mi raisin " pour se faire une opinion certaine.
En ce qui me concerne, j'en ai fais le choix après nos divers discussion qui m'ont montré que tu cherchais des combats réglo.
troll
Il y a eu par le passé ( récent ) un fil concernant la fufu war , il a mal tourné , fin bref ceci étant dit , si ce fil tourne au pugilat de ping-pong entre ce genre de joueurs , je lock et on en parle plus. Avis aux amateurs.

Même chose

ensuite , je pense qu'il es plus facile a 1 fg de gérer un add de 1 fufu , qu'au fufu de gérer un add d'1 fg.

Entres furtif solo , on se connait , et même si l'un d'eux (Narcisse) est en grp visible , je sais qu'a aucun moment il ne viendra me défufuté (s'il me reconnait) et si je fleches un type , certains fufu (garax et heimoth par exemple ) préfereront m'émote que de venir m'interomptre , c'est ce que j'apelle etre fair-play , mais il savent aussi que j'aurais la même attitude envers eux.

et si je me prend des fleches par certain ranger (thael/pheny) c'est pour m'avertir d'un danger se rapprochant de moi.

Le forum fufu permet d'evité tt confusion et d'éclaicir les malentendus.

les furtif solo , il en reste quelques uns mais malheuresement la formations de grp furtif (alb, mid ou hib) sont une plaies au jeu propres et ne fait qu'augmenté le formation de grp , car les solo ayant marre de se faire zerg , commencent a grp pour punir ces "zergeur".

Pk les furtifs jouent t'ils en grp? par peur de /rel en duel?pour jouer entre amis?

je n'ai rien contre les grp furtif , ce qui me dégoute le plus c'est le zerg
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Etrangement notre forum s'en sort plutot bien, pour ainsi dire on a meme pas besoin de modération.
hé ho , dis que je suis payer a rien foutre aussi? (quoi suis pas payer , on m'aurait menti?)
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe
hé ho , dis que je suis payer a rien foutre aussi? (quoi suis pas payer , on m'aurait menti?)
tout a fay

sinon complément d'accord avec ce que tu dis plus haut Tienbouffe.

Moi j'ai po d'amis ig, so je sors plus mon ombre ou presque
Citation :
Publié par Hardy
Je me permet de te reprendre. Il y a des fufu qui n'add personne, et qui joue solo, et qui ne defufute pas pour rp à coté des leurs, et il y en a bcp.
je savais pas que c'était supai derrière ce pseudo.
En meme temps au tout début t'étais pas trop trop clean mais au moins t'as eu le mérite de changer. C'est vrai que maintenant je te vois tout le temps solo et fair play et ça fait plaisir. D'autant plus plaisir qu'on se dit que le changement de style de jeu est donc possible.

De toute façon y aura toujours des personnes que ça amuse d'add un mec qui a déjà 2-3 cibles sur la tete pour toucher ses 2rp. Par contre, des qu'ils se retrouvent tout seul ou que ça tourne au vinaigre ça se barre vite fait, y a rien à tirer d'eux. C'est leur style de jeu (les vrais soloteurs n'approuvent pas), faut faire avec :/
A mon avis , il faut faire avec ...

il y aura tjrs des personnes pour add , d autres un peu plus respectueuses ( en fonction de certaines affinités ) et les dernières qui en voulant rester au maximum fair play se font " .... " sur toute la ligne.

EX: Un furtif que je n add pas me fait un emote , le temps que je lui rende son emote un de ses potes me PA ... jolie vision du fair play

Un adversaire que l on connait pour ses add et ou zerg systématiques ne devrait pas espérer pouvoir réussir a faire un fight sans se faire add ou zerg a son tour .

Un adversaire qui va chain straff , traverse ou autre saloperie ne devrait pas s attendre non plus a du fair play de la part de ses ennemis

Apres il y a tjrs la possibilité de se tromper de personne et de faire une vacherie a quelqu un de normalement fair play .
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

EX: Un furtif que je n add pas me fait un emote , le temps que je lui rende son emote un de ses potes me PA ... jolie vision du fair play
.
Enfin bon après on est pas forcément responsable de ses potes, surtout si on est pas groupé avec :/
Citation :
Enfin bon après on est pas forcément responsable de ses potes, surtout si on est pas groupé avec :/
Je sais et je comprends mais ce n est pas la 1ere fois qu il me fait le coup celui la
Citation :
moi perso je solote avec mon clerc, je pense quand même que çà se voit un mec qui solote quoi, sauf si il campe comme une bouse dans le pont ou très proche de l'eau...

Un clerc à cheval qui s'éloigne bien du pont, mais qui se fait inc multiple par les fufu moi, je ne me pose plus de question sur la bêtise de certains...

Si ces fufus pouvaient prendre le temps de réfléchir un peu plus, ça ne leur ferait pas de mal...
Surtout qu'au fond les solos qui en chient le plus c'est les non-fufu car eux ils ne peuvent pas éviter les fg ... en fait ils ne peuvent rien éviter en étant invisibles...
Je suis d'accord avec toi, dsl narcisse, en tant que proto qui solo bcp et a 50% en cl les fufus c'est des add bot désolé, et si par malheur tu gagne ton combat qu'il t'ont laissé engage ben zerg :x

sinon ash par contre ca s'apelle comment dd et quand le proto arrive au cac se faire pa, du solo, ou du pull? alors oui j'étais quand meme partiellement d'accord avec le nelf et tes propos perdent en crédiblilité
Citation :
Publié par Sagittarius

sinon ash par contre ca s'apelle comment dd et quand le proto arrive au cac se faire pa, du solo, ou du pull? alors oui j'étais quand meme partiellement d'accord avec le nelf et tes propos perdent en crédiblilité
Ou et quand?

Parce que pour parler de propos qui perdent de la crédibilité il faudrait que tu expliques clairement de quoi tu parles.
hum quand est ce que hib avait trois fort dont eras beno, et mid le bas de la zf?
ca devait etre hier? avant hier? me rapelle plus l'heure, au sud d'eras, avant le dedale de la tour, alsham le clerc simte haubert vert et cyclopean shield duo avec sicaire

le proto shar je suis arrivé cac, stun debuff cape misere, purge, PA, CD, garrot garrot, slam le fufu j'arrivai sur toi, mort cast+vade retro

suite a ton quote de narcisse
Citation :

Citation :

Sinon, je précise quand meme que j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas mais qu'il ne m'avait pas semblé qu'il y en avait beaucoup furtifs ou non.
CONCLUSION:j'étais fufu je te zergerai puisque tu cache un pa-bot? non? bon non parceque je trouve ca débile, et que je suis tout de meme d'accord avec toi tu fais pas que ca et tu joue une classe plutôt pas super adaptée au solo, je respecte
Citation :
La ptet une dent contre toi
Que tu sois correct ou pas si on t aime pas , on te zerg , add ...
C est pas mal comme vision du fair play .

Enfin ce n est pas ce qui changera ma façon de jouer
Citation :
Publié par Sagittarius
hum quand est ce que hib avait trois fort dont eras beno, et mid le bas de la zf?
ca devait etre hier? avant hier? me rapelle plus l'heure, au sud d'eras, avant le dedale de la tour, alsham le clerc simte haubert vert et cyclopean shield duo avec sicaire

le proto shar je suis arrivé cac, stun debuff cape misere, purge, PA, CD, garrot garrot, slam le fufu j'arrivai sur toi, mort cast+vade retro

Mmm, oui ça me dit quelque chose.

Sauf que déjà pour moi quand je dd je ne pull pas je tente de deal tout court...

Ensuite, j 'ai du mal à voir comment cet épisode décrédibiliserait mes propos, à moins que tu veuilles en faire une généralité, alors que c'est sans doute la première fois que je duo avec un sic, que c'était à la base pour aller débusquer un pack de furtif hibs dans les ruines qui s'amusaient à nous zerger chacun de notre côté depuis un moment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés