[RvR] Combats solo & add

Partager Rechercher
Lazzare et shadowmalt, si vous pouviez eviter de me double PA, et quand j y survit de vanish directement apres, je vous en serai extrement reconnaissant, sachant que je vous laisse faire vos duel de fufu, si vous voulez je peux tout à fais y arreté, toute la matinée mes morts sont du a vos double PA, il serai temps d arreté? Et si mon pet intercept un de vos Pa, c'est direct Fear vanish je reviens dans 30 seconde, vous avez vraiment besoin de me faire ca pour vous autosatisfaire?

a bon entendeur.

PS: vous devenez limite frustrant, faudrai pas pleurer quand vous aurez le retour si ca ne s'arrete pas de suite.
Mais je n'ai pas besoin de chain quelqu'un a 2 sur 1 directement apres la sortie du bateau, et je moc trés rarement en 1 vs 1. Peu en valent la peine.

Et désolés j ai pas purge 3, suis pas 16l non plus

Je suis aigrie !
Hmmm, je pense que j suis assez fairplay niveau dauphinage ou autre, et les gens comme toi , qui peuvent me tuer qu'en m'addant, je comprends tout a fais ton point de vue, t en fais pas !

Citation :
Publié par Shalaa
Le skill c'est de gérer les adds.
Je pense pas que j'ai de probleme de ce coté là, mais explique moi ô grand shalaa comment tu gère un Add en étant encore sous le stun des 2 sicaire qui t'ont backstab?

Et puis je parlais a shadowmalt et Lazzare. Es-tu l'ûn d'eux?
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Hmmm, je pense que j suis assez fairplay niveau dauphinage ou autre, et les gens comme toi , qui peuvent me tuer qu'en m'addant, je comprends tout a fais ton point de vue, t en fais pas !

Je pense pas que j'ai de probleme de ce coté là, mais explique moi ô grand shalaa comment tu gère un Add en étant encore sous le stun des 2 sicaire qui t'ont backstab?

Et puis je parlais a shadowmalt et Lazzare. Es-tu l'ûn d'eux?
Non C'est halex poto d'alb flamme de Phoénix, du calme Abso, Halex aime bien reply chaudement et y a rien de méchant

Sinon Chaman bien play c'est très funny :> surtt spé abysses imo. Un poto en jouait un à une époque il se faisait n'importe quoi solo même des séides.
Cool y'as maintenant un groupe complet d'hibernia, mafois fort puissants sembleraient-t-ils qui campe l'arrivée des bateau crauchon, (sachant que mid a un tp sur alb) Bon bein solotime fini pour moi. je reviens avec mes coupains moi aussi *regarde autour d'elle*

zut j en ai pas

Laisser moi au moins faire mon pet que j'ai une chance plutot que de suivre le bateau dans lequel je suis ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Non C'est halex poto d'alb flamme de Phoénix, du calme Abso, Halex aime bien reply chaudement et y a rien de méchant
Si on peu plus placer un petit taunt par ci par la ou va JOL !

Enfin, demande a exelchou sinon, niveau gestion il gere puissament (il va prendre la grosse tete la pauvre )
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Cool y'as maintenant un groupe complet d'hibernia, mafois fort puissants sembleraient-t-ils qui campe l'arrivée des bateau crauchon, (sachant que mid a un tp sur alb) Bon bein solotime fini pour moi. je reviens avec mes coupains moi aussi *regarde autour d'elle*

zut j en ai pas

Laisser moi au moins faire mon pet que j'ai une chance plutot que de suivre le bateau dans lequel je suis ?
Moi je t'ai laissé faire (me dd pas quand tu te fais add sur un de nos fight je lache le combat total je t'aurais débuff sinan quand Tvu (me semble un truc ds le genre) ta pull après que tu m'ai tapé)
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Mais je n'ai pas besoin de chain quelqu'un a 2 sur 1 directement apres la sortie du bateau, et je moc trés rarement en 1 vs 1. Peu en valent la peine.

Et désolés j ai pas purge 3, suis pas 16l non plus

Je suis aigrie !
Sur un des deux duels j'ai eu le droit à un moc moi + pet ml 9

@Halex : non la clé du succès c'est de rester humble
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
exeliadd le prends pas mal mais si tu me PA, et que tu resist a mon pbae mez, apart moc me reste quoi comme solution?

Suis un lama ? :X
j'avais pas PA sur le premier. Le deuxieme j'avoue un petit BS

enfin j'ai rien à redire, je trouve ça normal d'utiliser tous les atouts de sa classe.
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
exeliadd le prends pas mal mais si tu me PA, et que tu resist/purge a mon qc pbae mez, apart moc me reste quoi comme solution?

Mourir ... mwahahahah ^^

Fait bibo Pïna a bientot Ig

Ps : moi aussi tu m'as moc 1 fois sur 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés