Lillibel

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 11:56 - Messages
:lit: A noter que la difficulté principale est de réussir à se retrouver sur le serveur France: Némon Adresse du forum offici... Lire la suite
4 mai 2008 à 01:36 - Messages
:eureka:J'ai compté 6 pts de repop aussi (en y passant plus de 3 heures), 2 dans le lac, 1 aux citrouilles, 1 aux mobs xxx (dés... Lire la suite
Quand je dis sur les bords c'est vraiment sur les bords mais toujours légèrement en dehors des chemins (juste surs les côtés) .... Lire la suite
16 août 2007 à 22:40 - Messages
:lit: Roooooh pour une bonne nouvelle voilà une bonne nouvelle: un tit Popayou tout beau tout neuf et certainement très beau:am... Lire la suite
14 août 2007 à 23:47 - Messages
@ Olga: Nous aussi on t'aime :rougit: /kissouxes les adversaires :ange:... Lire la suite
:eureka:Bof....bof....bof......quand je ne sais pas que faire je prends le fc tte seule moi ... par exemple.... avec un petit... Lire la suite
6 août 2007 à 23:59 - Messages
/Kisssss Malchance:amour: Faut laisser tomber ces gens là... ils insultent et crachent en permanence ...sont bons à rien et m... Lire la suite
29 juillet 2007 à 00:08 - Messages
Rooooohhh c'est qui lui :sanglote:... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:42 - Messages
M'enfineuhhh!!! C'était soirée archer ce soir :aide:Et puis y'avait toute l'attente des spé boubou pour voir comment ça se pas... Lire la suite
Oui, il y a bien deux lili avec un l et avec deux ll, persos montés à la base pour duoter (mais pas pu le faire très souvent).... Lire la suite
5 juillet 2007 à 00:57 - Messages
Ce n'était pas moi ! <non, non, non la petite Lilli ne ferait jamais ça!>:ange: Lillibel, chasseresse 39 spé TopazeYhtak, ... Lire la suite
30 juin 2007 à 18:51 - Messages
Onaw c'est le meilleur de toute façon; il prend le fc à lui tout seul sans jamais s'inquiéter de ce qui pourrait éventuellemen... Lire la suite
Kikoo, Mais bien sûr qu'il ne faut pas add sur un duel quand c'est possible et taper tout et n'importe quoi mais le problème c... Lire la suite
23 juin 2007 à 00:47 - Messages
Coucou les vilains, Alors comme ça on pactise! Je dis c'est bien sympathique tout ça, surtout de la part de vrais messants com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lillibel n'a publié aucune critique de jeu.