Belle defense hibernienne

Partager Rechercher
bof c est planté a l arrache je préfère les animiste qui mettent de la beauté ds leur oeuvre j ai des screen où c est bien en arc de cercle où c est beau. La c est moche

Edit: sa c est de la plantation belle équilibré comme il faut pas un vulgaire tas de champi mal fait (c est vieux mais bon c est ds les vieux pot qu on fait la meilleur soupe hein )

http://img106.imageshack.us/img106/7613/sshot2038xl.th.jpg
Post a chaud oui et non car me suis aps fait kill par les champi , mais je trouve cela affligeant d'utilisé que cette maniere pour defendre un fort , hier Berk a été reprit car pas de champi , là on va pas y arivé car il y a au moin 2 animerde dedans.

A quand une defense équitable?
L'utilité de ce post est réellement limité,il serait peut etre temps de réaliser que les choses sont ainsi.
L'animiste est une tres bonne classe qui peut etre utilisé de différentes façon.

Je ne suis pas hib mais cela ne me choque pas,la seul chose qui me derange en ce cas c'est de nourrir dans le fort alors que je ne suis pas en vue des pets.

Si cela te derange sort dehors et écrase tout les champignons que tu vois ca te calmera

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés