Belle defense hibernienne

Partager Rechercher
est encore on aurai du screen les kk prise de fort ou
ca balance 4/5 vamp sur les rempar dehor ta les champi ki empeche de sortir et dedans
ta les vamp qui font le netoyage sous id/ heal grp.....

une fois p1 pété les animiste on plus qua monté sur les rempar et posé sur le toit...
comme ca alb a plus qua laissé hib pété la p2 tranquille et ce faire os au keep
malheureusement alb aime pas rerol pbae .... :'(

nan franchement GG les hib ca rosk =)
( ah ouai les champi sur la deuxieme marche de df autorisé ca aussi ca rosk =)

c'est pour quand la pétition anti champi pour envoyer a mythic ? =)

@ narcisse le sage : y ser a koi ton flam sur loiseau et lafleche la ? tu peu m'expliquer ?
Comment tu fait pour etre invisible ??????

Ouais enfin 3 4 DD thane et on en parle plus faut pas ouin ouin pour si peu

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
OMG des champis que va pouvoir faire la grande Albion?

Imo go monter un grpe tu rush de cote avec un rez heretik qui va vite fait doom les champis (avec un ou deux bane et une ra5L theu pour faciliter encore plus les choses) et vous serez tranquille pour farmer les cosentoirs unbuff et pas grpes qui sont en défense

use ur brain!
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
OMG des champis que va pouvoir faire la grande Albion?

Imo go monter un grpe tu rush de cote avec un rez heretik qui va vite fait doom les champis (avec un ou deux bane et une ra5L theu pour faciliter encore plus les choses) et vous serez tranquille pour farmer les cosentoirs unbuff et pas grpes qui sont en défense

use ur brain!
Voilà le probleme , tu voit le minimum de chose qu'il faut juste pour pouvoir entré (pas prendre le fort) , 1 grp avec un heretique , 1-2 bane , 1 theur 5L+ , faut faire crever ses potes pour pouvoir les rez zombie , ca te choque pas ce que tu dit?

Empecher les animiste spé champi de rvr serait une grande idée oui , peut etre la meilleure idée que Mythic aura depuis 3 ans .

Ah oui j'avais aps pensé a tué les champi !!

Evidemment l'animerde pensera pas a replanté.
Citation :
Publié par tienbouffe
Voilà le probleme , tu voit le minimum de chose qu'il faut juste pour pouvoir entré (pas prendre le fort) , 1 grp avec un heretique , 1-2 bane , 1 theur 5L+ , faut faire crever ses potes pour pouvoir les rez zombie , çà te choque pas ce que tu dit?

Empecher les animiste spé champi de rvr serait une grande idée oui , peut etre la meilleure idée que Mythic aura depuis 3 ans .

Lawl suis pas choque non. Tu pensais quoi: nettoyer tout seul le fort? Si tu ve entrer dans un fort défendu pour faire des rp normal qu'il te faille un grpe plus ou moins viable, non? MDR

Dans la majeure partie des cas l'animiste qui plante comme çà (spam tourelles pour leech un maximum) il est unbuff et pas grpe donc le mec il implose direct si aggro.

Pour ta gouverne, la spe arbo est la seule viable en rvr.

Alley a+ dans les postacho
Citation :
Publié par tienbouffe
Voilà le probleme , tu voit le minimum de chose qu'il faut juste pour pouvoir entré (pas prendre le fort) , 1 grp avec un heretique , 1-2 bane , 1 theur 5L+ , faut faire crever ses potes pour pouvoir les rez zombie , ca te choque pas ce que tu dit?

Ben les données du jeu sont la pourtant....

Alors Hib Existe stop de vouloir RvR mode EasyFarm, ah vi la spe terre des thaumas et useless, l heretique c pas bien dans un grp....

Oui svp stop de vouloir use des compos soit disant opti... Lisez tous l'art de la guerre de Sun Tzu cela fera du bien a tt le monde.

Car un grand guerrier c'est celui qui survit, qui s'adapte...

Suncaba / Nightpaladin
Citation :
Lawl suis pas choque non. Tu pensais quoi: nettoyer tout seul le fort? Si tu ve entrer dans un fort défendu pour faire des rp normal qu'il te faille un grpe plus ou moins viable, non? MDR

Dans la majeure partie des cas l'animiste qui plante comme çà (spam tourelles pour leech un maximum) il est unbuff et pas grpe donc le mec il implose direct si aggro.

Pour ta gouverne, la spe arbo est la seule viable en rvr.

Alley a+ dans les postacho
Evidemment a 11h en periode d'école , il est facilement faisable d'optenir un tel grp.

Si on a pas ca ds un grp on n'essai pas de prendre un fort defendu par 2 animiste , les autre servant de pnj ds ce cas , donc en bref il faudrait juste aller se faire farm a des pont et laissé hib faire mumuse sur notre ZF et attendre que les animiste deco.

il y a des animiste qui joue avec une autre optique de jeu
c'est vrai que alb use pas assé les rez monster ... :'(

quote : night/sun : Car un grand guerrier c'est celui qui survit, qui s'adapte...

tien c'est un bon conseil pour certain fufu ca =)
Citation :
Publié par tienbouffe
Evidemment a 11h en periode d'école , il est facilement faisable d'optenir un tel grp.

Si on a pas ca ds un grp on n'essai pas de prendre un fort defendu par 2 animiste , les autre servant de pnj ds ce cas , donc en bref il faudrait juste aller se faire farm a des pont et laissé hib faire mumuse sur notre ZF et attendre que les animiste deco.

il y a des animiste qui joue avec une autre optique de jeu
Faut apprendre a se sortir les doigts du c.. lawl. Go up un grpe. Ou go up un bg si tu ve reprendre le fort. Go ae les mec au /use lance. Go reroll un classe utile. Et stop whine

OMG ya 2 animistes unbuff/solo dans le fort!!! On est perdus!!!!

Bien sur il y a kkes animistes qui ne font pas du brainless spam tourelle en rvr. Mais c'est toujours la même spe .
Citation :
Publié par Lin - Coquine
En tout cas tu joues bb.

Lol scout non bb, j'imagine le massacre (deja que...). Sinon Lin essaye de jouer fufu non bb pour te faire une idée
Citation :
Faut apprendre a se sortir les doigts du c.. lawl. Go up un grpe. Ou go up un bg si tu ve reprendre le fort. Go ae les mec au /use lance. Go reroll un classe utile. Et stop whine

OMG ya 2 animistes unbuff/solo dans le fort!!! On est perdus!!!!

Bien sur il y a kkes animistes qui ne font pas du brainless spam tourelle en rvr. Mais c'est toujours la même spe .
Tkt je me sort les doigts du c.. , j'ai regulierment un belier sur moi au cas ou , je tape les portes , j'empeche les rangers de fléchés etc... , et tt cela je le fait tt seul , tu peut en dire autant?

Scout est tres utiles en RVR pour assisté les BG , mais peut etre que vs ne voyez ps le travail éffectué , et je ne fait pas de lead BG car je n'est pas ce coté Charismatique qu'il faut a un lead et d'ailleur je /clap tt les lead de bg RVR pour le boulot (pour les 3 realms)
Comme la dit le posteur , le pbs ce ne sont pas les animistes, le pbs c'est que les hib ne défendent efficacement leurs structures que comme ca sinon limite ils ne défendent pas , par peur de se faire zerg , ce ressemble plus a un exploit anti jeux qu'a autre chose.
mechant champi, je suis hib et c'est sur qu'on voit bcp d'animistes spam tourelle, ca fait parti de leur spé faut faire avec.

Une chose par contre, les champis sur la 2eme marche de df ca c'est du n'importe quoi je suis d'accord.

Aprés c'est sur des champis de partout en defense de fc ca doit etre chiant, mais autant que le rez heretik ou le spam pet theu dans une moindre mesure vu que les champis ca aggro tout ds la zone.

Apres les debats comme ca y'en à tout le temps faut faire avec ya des points fort des points faibles dans les realms(certe je sens le coup de ouai mais hib est avantagé ).

Sur ce bon jeu quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés