Yérib |
Dernières publications
2 February 2008 à 08:30 - Messagessur le screnn du post heretic il a le bouobu sinovia mais en version Moyen :merci:pour la couleur tu acheter un décolorant émai... Lire la suite
24 January 2008 à 08:28 - MessagesJe suis Bg Fleau et je passe quasiment que 20-30% de mon tps en Bg tellement les Grp Tank existe plus :) ( du moins pendant ma ... Lire la suite
23 January 2008 à 08:10 - Messagesdéjà juste en remplaçant Eiriene par Gov tu gagne 4% dommage magique et 4 % porte en plus :) J'aime pas trop le 5 Bouclier, ( ... Lire la suite
19 January 2008 à 13:20 - Messagesvoila ma futur petite Sc a vos Avis :) pas bcp de use en artefact :) un truc bizarre sur mon calculateur j'ai bien 75/75 en ... Lire la suite
96 / 96 en dex ça me permet largement de caper ma Vitesse d'incante :) mana 16 % avec mythirien mana ben suis jamais OOm a p... Lire la suite
Bouclier de quête ? tu pourrai me donne un peu plus de précision :) anno croco j'ai du m'en sépare pour avoir Vitesse de cast ... Lire la suite
19 January 2008 à 08:39 - MessagesMille excuse qd je dit croco c'est tablette de l'atlantide pas Anneau de larme de crocodile :) .... Lire la suite
17 January 2008 à 07:56 - MessagesBen juste un truc Croco et Oeuf faut choisir tu peut pas avoir les deux . Sinon budget de combien environ ?... Lire la suite
16 January 2008 à 07:48 - Messagessert a quoi maintenant la celerite J'ai arme Drake je fait plus mal que l'arme Dr et en plus elle est vitesse 3.0 !:) Pareil Bo... Lire la suite
15 January 2008 à 08:00 - MessagesHihi Fleau solo surtout a ton Rang ça va être très Chaud.... Deja tu part sur une mauvaise Base il te faut soit purge soit dete... Lire la suite
31 December 2007 à 19:21 - MessagesJe veut bien Azura que tu la MP je pourrai y voir des item Interressant au quel je n'est pas pensé :)... Lire la suite
Oui je joue aussi Sur albion :) J'ai pas trop compris si c'est pour Pull Flamm Troll explique moi l'utilité ? Non en faite m... Lire la suite
30 December 2007 à 14:10 - MessagesBon on met les Chose au clair LOL c'est sur ma sc que l'on parle pas de mon template je love Shear après certes je perd instant... Lire la suite