Aller à la page... |
SC chamy !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum je dirais un excellent template labyrinthe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous auriez le skin du boubou dragon svp?
|
![]() |
|
#117140 |
|
Par ici
Perso je trouve le nouveau bouclier loot par le dragon pas très beau, bon OK mon perso ne le met pas en valeur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve super beau moi , tu devrais me le donner ca irait tres bien avec ma chamy frostalf
|
![]() |
|
|
Je comprends vraiment pas pourquoi avoir tous les ae shears seraient énorme vu le rayon de son action, à part dans un strike quasi collé ae stun, avec ou sans ae shear fc ca doit tomber sous maladie. Le debuff hel est sur cible unique. Tu as un ae shear dv sur la valky (suivant spe).
Donc tu te spe ainsi pour les rares cas ou des ennemis sont collés ? Ok apparemment Laby mais bon quand même, l'instant maladie est assez énorme quand tu te fait poursuivre. Le 46buffs, 27abyss, 8heal est a mon sens le meilleur template cham pour switch entre groupe et solo. Si vraiment tu veux rester avec ton template ne prends donc pas mon post en question. Au niveau de la Sc, je te conseille la nouvelle d'Aterus ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856715 même si elle ne correspond pas a tes artefs prérequis demandés. |
![]() |
|
|
C'est vrai que le template osef, mais bon je trouve que les aeshear se cast super pas vite :s 1.3sec c'est trop comparé au 0.86 des simples
Code:
source : http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php dext : 367 % toa : 10 vitesse sort : 3.0 (l'ae) et 2.0 (le simple) ![]() Sinon sc j'ai une sc fort sympathique mais plutot orienté grp (mici gfm pour ta transfo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je veut bien Azura que tu la MP je pourrai y voir des item Interressant au quel je n'est pas pensé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|