SC chamy !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai parcouru quelques pages sur JOl et presque aucun post sur nos Brave petit bête Bleu les Chamans ! Non ce n'est pas une légende il n'y a pas que des Bots ....

Je suis spec 50 Buff et 20 Heal .

Je cherche une Sc avec 25 % Buff (oui je veut mettre les buff jaune pour gagner un peu concentration)

Les impératifs : Eiriene, Dérobeur,ZO, Anneau des Larme de crocos, Tablette, chantenue

En bouclier le new Boubou Drake

Je vous remercie de votre aide et de vos remarques Constructives.
C'est vraiment ton template ? Pourquoi mettre 50 en Amélioration ?
C'est vrai que c'est même pas un template de Bot : ils ont moins en Amélioration et plus en soin. Là tu n'es bon qu'à buffer/shear.

Désolé pour ma réponse non constructive et bonne chance dans ta recherche de SC.
Citation :
Publié par Kveldulv
C'est vraiment ton template ? Pourquoi mettre 50 en Amélioration ?
Parce qu'avec ce template on shear tout en ae, tres peu de resist, on a aussi les maladies, et le root en base. J'ai jamais autant rp en solo qu'avec ce template.
Tu a teste le 50 Buff avant de dire que c'est Nul ?

On perd l'ae root moisi 30 sec sous deter -5 sec
et l'instant maladie qui est regrettable mais pas Le I WIN qui va tuer un fg

Sinon le 50 Buff donne tt les AE Shear qui est vraiment excellent en RvR ...
et en plus en RvR solo tu debuff un mec sans lui faire le moindre dégât tu gagne 50 % des Rp mini pour peu que tu lui colle Dot maladie

oui j'ai vu le boubou Healeur il est vraiment Jolie ( les gouts et les couleurs apres)

Bon revenons au petite Sc
Citation :
Publié par Yérib

oui j'ai vu le boubou Healeur il est vraiment Jolie ( les gouts et les couleurs apres)
Il a quel skin ce boubou svp?
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Chaman Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 772.3 Utilité ToA : 434.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 91/92 Dextérité: 102/101 Piété: 100/99 PdV: 316/316
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 27/26 Energie : 31/31 Matière : 10/26 Esprit : 13/26 Contondant : 31/31 Estoc : 25/26 Tranchant : 25/26
Compétences
Amélioration : 6/11 Reconstitution : 6/11 Magie Abyssale : 6/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 116/200 Piété : 24/26 Constitution : 17/26 Mana : 10/50 Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 27/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts : 4/10 Facteur d'Armure : 39/50 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts : 11/10 % de la Réserve de Mana : 16/35
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Eirene (Version Piété)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Piété Effet2 : 5 Bonus au cap de Piété Effet3 : 5 Résistance Tranchant Effet4 : 5 Résistance Estoc Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 30.00 Utilité ToA : 30.00 Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité Gemme2 : 25 Constitution Gemme3 : 7 Résistance Corps Gemme4 : 5 Résistance Chaleur Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Hofudulfr Couverte de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité Gemme2 : 25 Constitution Gemme3 : 3 Résistance Energie Gemme4 : 9 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution Gemme2 : 25 Dextérité Gemme3 : 5 Résistance Contondant Gemme4 : 7 Résistance Corps Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants Starkakedja Incrustés de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV Gemme2 : 13 Constitution Gemme3 : 9 Résistance Energie Gemme4 : 7 Résistance Froid Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 59.67 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Piété Gemme2 : 36 PdV Gemme3 : 7 Résistance Contondant Gemme4 : 9 Résistance Froid Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 59.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Marteau Ansuz du Chaman) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.3 Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts Effet3 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité Utilité ToA : 90.00 Main Gauche (Bouclier Saga Drake) Niveau : 51 Effet1 : 1 Résistance Corps Effet2 : 1 Résistance Froid Effet3 : 1 Résistance Contondant Effet4 : 1 Résistance Tranchant Effet5 : 1 Résistance Estoc Effet6 : 15 Acuité Effet7 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts Utilité : 20.00 Utilité ToA : 70.00 Collier (Collier du souvenir BP) Effet1 : 1 Résistance Matière Effet2 : 1 Résistance Energie Effet3 : 1 Résistance Esprit Effet4 : 60 PdV Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie Effet6 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 7 Bonus au cap de Constitution Effet8 : 3 Facteur d'Armure Effet9 : 2 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet10 : 2 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 66.00 Utilité ToA : 39.00 Cape (Chantenuées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 8 Facteur d'Armure Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 8.00 Utilité ToA : 73.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Ceinture en Queue de Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 44 PdV Effet2 : 8 Résistance Chaleur Effet3 : 8 Résistance Energie Effet4 : 8 Résistance Estoc Effet5 : 8 Résistance Tranchant Utilité : 75.00 Anneau Droit (Anneau Des Ombres) Effet1 : 7 Résistance Esprit Effet2 : 7 Résistance Corps Effet3 : 7 Résistance Contondant Effet4 : 7 Résistance Estoc Effet5 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 70.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Dérobeur) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 Bonus au cap de PdV Effet2 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Tranchant Effet6 : 4 Résistance Estoc Effet7 : 8 Facteur d'Armure Utilité : 24.00 Utilité ToA : 38.00 Brassard Gauche (Brassard BP yraeryn) Niveau : 51 Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 60 PdV Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 5 Résistance Froid Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Energie Effet8 : 1 Résistance Chaleur Effet9 : 5 Résistance Matière Utilité : 67.00 Utilité ToA : 9.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ca rp tout autant en ZF, pas besoin de faire la mauvaise langue
Je dirais meme que vu la quantité d'ennemis en zf par rapport au laby les ae shear sont encore plus utiles. (bon faut tomber les cibles c'est sur)

Shear des solos / duos (le plus souvent) dont beaucoup en mal de rez ça rapporte certes, mais dans les combats de masse en zf je trouve qu'on en manque souvent. Un bon ae shear F/C + debuff hel + ae stun et rush pbaoe dans la masse c'est quand même le bonheur. Idem pour ae shear d/v + debuff, a + les magos qui cast comme des moules. C'est pas tout le temps, mais sur un coup comme ça le chaman se gave.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Par ici

Perso je trouve le nouveau bouclier loot par le dragon pas très beau, bon OK mon perso ne le met pas en valeur
j'avoue , t'aurais du me le donner plutôt !
Je comprends vraiment pas pourquoi avoir tous les ae shears seraient énorme vu le rayon de son action, à part dans un strike quasi collé ae stun, avec ou sans ae shear fc ca doit tomber sous maladie. Le debuff hel est sur cible unique. Tu as un ae shear dv sur la valky (suivant spe).
Donc tu te spe ainsi pour les rares cas ou des ennemis sont collés ? Ok apparemment Laby mais bon quand même, l'instant maladie est assez énorme quand tu te fait poursuivre.
Le 46buffs, 27abyss, 8heal est a mon sens le meilleur template cham pour switch entre groupe et solo.

Si vraiment tu veux rester avec ton template ne prends donc pas mon post en question.
Au niveau de la Sc, je te conseille la nouvelle d'Aterus ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856715 même si elle ne correspond pas a tes artefs prérequis demandés.
Bon on met les Chose au clair LOL c'est sur ma sc que l'on parle pas de mon template je love Shear après certes je perd instant maladie mais pour moi si j'ai une assist au cul suis déjà mort et c'est que j'ai pas fait mon boulot

Sinon arterus j'ai look ça SC j'ai pas les 60 -70 PP pour me la payer donc bof
C'est vrai que le template osef, mais bon je trouve que les aeshear se cast super pas vite :s 1.3sec c'est trop comparé au 0.86 des simples

Code:
 source :
http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php

dext : 367
% toa : 10
vitesse sort : 3.0 (l'ae) et 2.0 (le simple)
enfin apres chacun est libre de faire ce qu'il veut niveau template ( mon 44buff, 31abysse, 4heal).

Sinon sc j'ai une sc fort sympathique mais plutot orienté grp (mici gfm pour ta transfo ), et qui de plus ne reuni pas toutes les condition que tu voudrais d'apres ton post initiale mais je peux la mp si besoin
Citation :
Publié par Yérib
Non ce n'est pas une légende il n'y a pas que des Bots ....

Je suis spec 50 Buff et 20 Heal .
OK .

Citation :
Publié par Yérib
Bon on met les Chose au clair LOL c'est sur ma sc que l'on parle pas de mon template je love Shear après certes je perd instant maladie mais pour moi si j'ai une assist au cul suis déjà mort et c'est que j'ai pas fait mon boulot
J'avoue , assist sur toi = mort certaine .

Personellement je commence à taper /rel dés qu'un tank me tape , mais avant je m'assoie pour mourir plus vite .

Sinon Yérib ça me dis quelque chose , tu joue sur alb Kattraeth non ?
Citation :
Publié par Erreur 404
OK .

J'avoue , assist sur toi = mort certaine .

Personellement je commence à taper /rel dés qu'un tank me tape , mais avant je m'assoie pour mourir plus vite .

Sinon Yérib ça me dis quelque chose , tu joue sur alb Kattraeth non ?

Oui je joue aussi Sur albion

J'ai pas trop compris si c'est pour Pull Flamm Troll explique moi l'utilité ? Non en faite me répond pas ou en MP merci ...

Petit Rapelle POST SC CHAMAN .... merci a tous.

Ps pour me flamm ou dire nawak En Mp encore merci
Et sur ceux BOnne Année
Le post n'étant pas de remettre en question certain template cité, je donnerai qd mm mon avis .

N'oublions pas que les shear démez.
Soit être spé 50 buff et bénéficié des ae shear est plutôt contraignant pour éviter ceux-ci.
Etant donné l'utilité incontestable de l'instant pbae (non pas seulement utile pour semer les gros moches dotés d'armes bien aiguisés), il ne faut pas oublier que c'est aussi un très bon outil d'interupt !

Les shear sur une cible solo n'ont d'affectation que si ceux-ci sont les f/c et les constit, et je dirais 'de source personnelle' que la valeur des rp's gagnés est plutôt de 80 %

Pour ta sc, je pense qu'un coup de main d'un spellcrafteur te serait utile, car tes prérequis sont plutôt 'inattendu' dans une sc chaman (mm pour une sc solo)

Ci-joint un petit screen de ma chamounette, avec plastron heal et bouclier (désolé teinture en noir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot094.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 413,8 Ko
ID : 35353  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés