1ere etape deja, une bonen sc adapté a ton template et style de jeu.
2eme etape, etre a jours dans ces ml, cl est un grand plus.
pour le solo les buff sont pas negligeable, BB, CL, popo Alchi...
ensuite entré en zf au 2L

soyons franc, tu va soufrir plus d'une fois
pour deux raisons:
les gros joueurs qui ont une experience de jeux et enormement de gars avec des rang realm plus que correct dans les 6/8L et plus qui font une grosse difference...
ensuite il existe toujours des bas rang tout comme toi, mais cela solote rarement, et ce reunisse en petit comité 3/4 voir des fg complet de fufu notament...
perso je te conseilleré au depart de grouper meme du pick up, et suivre le bus pour leech un max et cela jusqu'a avoir un rang qui te permette d'acheter tes 1er outils RA pour survivre aux milieu de cette meute de predateurs assoiffé et cela jusqu'au 4L0 mini voir par intermitance au dela jusqu'au 5L0...
dans cette optique, la meilleur solutions je pense est de bus structure avec CDR et ml banelord.
ensuite tu pourras te permettre de respé RA et prendre des RA du style purge mb IP... et retrouver un sens plus noble a ta facon de jouer, en solotant
pour le solo moi je rusheré purge3 en 1er, ensuite mb3, IP2, CDR divers ce partage, a 3 ou rien, moi je pense que meme a 1 il est utile pour interrupt un add mage, un healeur qui pourrai t'empecherr de ruiner t acible stuner sous levia, assuré un back grace au snare, cdf1 est un must a posseder a chaque etape de ca progression de rg, moi j'ai cdf2 sur tous mes tanks, viva amelioré a 1 ou 2 peut te permettre de cap ton swing pour placer un max de levia sous slam, mais n'est pas forcement une priorité, plus un luxe qu'autre chose....