Zoxs

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 23:38 - Messages
Merci Manyolia et Zenpachi pour vos réponses rapides et claires. Ca m'aide beaucoup ! Donc a part la ceinture ou (c'est plus h... Lire la suite
4 septembre 2013 à 21:55 - Discussion
Bonjour, Je fais un re-re-re- (...) retour sur DAoC et je débarque sur Hibernia que je ne connais pas bien. Je reprends un viei... Lire la suite
7 août 2012 à 16:53 - Messages
Rien a voir avec le sujet de base :ange: Mais y a t il une guilde de jolien sur Daoc Ywain ? si oui quel royaume etc ? Bref voi... Lire la suite
Let's GO ! c'est fini... Lire la suite
21 octobre 2010 à 12:26 - Messages
Quelles sont les classes que vous recherchez encore ?... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:05 - Messages
Le chant de réduction du coup d'endu fonctionne avec le sprint ? J'ai toujours été persuadé que non cela n'influençait que les ... Lire la suite
Comme quoi j'ai bien fait de reposer la question ! :) Merci pour les réponses:merci:... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:17 - Messages
Un auto-quote de moi même ça me donne mal à la tête ! Promis Colleen c'est la dernière fois où je demande des screens ^^ ;) Fa... Lire la suite
Merci bcp... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:07 - Messages
Merci Colleen pour les screens et pour le boulot effectue :) Je vais la tester ! Tu utilises quoi toi ? Ochui ? Celle de base... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:46 - Messages
Serait il possible d'avoir quelques screen de l ui pour en avoir un aperçu svp ? Je l utilisais avant mais je suppose qu elle ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 15:37 - Messages
Sur la SC j'ai 400 hit En arte, j'en ai très peu, 2 à vrai-dire Oeuf et Jacina Pour la mana : j'ai vérifié IG en fait et sur... Lire la suite
Parce que je ne l'ai pas sur moi :) Je n'ai jamais eu Zo ça ne m'a jamais gêné et pas de Croco non plus ca rentre pas avec les... Lire la suite
Les mêmes Stats avec Zo' Croco et moins de craft je prends !!:amour: Mais perso j'ai pas réussi, et je préfère avoir 400 HP sa... Lire la suite
24 septembre 2010 à 09:13 - Messages
Je suis preneur si quelqu'un à ça ! :merci: En parcourant les pages précédentes j'en ai trouvé qu'une ou deux qui avait été ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoxs n'a publié aucune critique de jeu.