Diverses questions enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais un re-re-re- (...) retour sur DAoC et je débarque sur Hibernia que je ne connais pas bien.
Je reprends un vieil enchanteur et j'ai quelques questions a ce sujet !!

D’abord je recherche un spot en TOA épreuve de ML en intérieur avec une salle de mob jaune/orange, un spot bien précis, on y arrive par le tp on prend un couloir et on débarque dans une salle remplie de Mau (pas bien sur de ça... ), est ce que ca vous parle ? Je pense avoir fait tout les TP et je n'arrive pas a le retrouver !
C'est dans le but de farm cette salle pour récup des glass pour les ml (en espérant que le pet ML9 et le focus sont toujours aussi efficaces ^^) et arte de cet enchanteur !

Je suis spé 40 Moon le reste Pet , est ce que cela convient ?! (pas de buffbot)
Je compte me sc et j'en ai trouvé une de Marche (merci a lui ! ) j'aimerai des renseignements sur les items que je ne connais pas forcement et savoir s'ils me sont réellement accessibles, les voici :

Liste des Pièces que je ne connais pas et que je ne sais pas comment obtenir :

Torse (Robe Striee de Vignes Sanglantes)
Tête (Cloth Cap)
Deux Mains (Entrave-sort tenace)
Cape (Cape de Legemain)
Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant)
Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer)

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Zoxs
Bonjour,

Je fais un re-re-re- (...) retour sur DAoC et je débarque sur Hibernia que je ne connais pas bien.
Je reprends un vieil enchanteur et j'ai quelques questions a ce sujet !!

D’abord je recherche un spot en TOA épreuve de ML en intérieur avec une salle de mob jaune/orange, un spot bien précis, on y arrive par le tp on prend un couloir et on débarque dans une salle remplie de Mau (pas bien sur de ça... ), est ce que ca vous parle ? Je pense avoir fait tout les TP et je n'arrive pas a le retrouver !
C'est dans le but de farm cette salle pour récup des glass pour les ml (en espérant que le pet ML9 et le focus sont toujours aussi efficaces ^^) et arte de cet enchanteur !

Je suis spé 40 Moon le reste Pet , est ce que cela convient ?! (pas de buffbot)
Je compte me sc et j'en ai trouvé une de Marche (merci a lui ! ) j'aimerai des renseignements sur les items que je ne connais pas forcement et savoir s'ils me sont réellement accessibles, les voici :

Liste des Pièces que je ne connais pas et que je ne sais pas comment obtenir :

Merci de votre aide
Torse (Robe Striee de Vignes Sanglantes) robe galla
Tête (Cloth Cap) casque dragon
Cape (Cape de Legemain) dans le hall sumonner
Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant) ceinture pict je crois
Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer) brassard avec des scalle
Citation :
Publié par Zoxs
Torse (Robe Striee de Vignes Sanglantes)
Tête (Cloth Cap)
Cape (Cape de Legemain)
Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant)
Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer)
Torse (Robe Striee de Vignes Sanglantes) ==> s'achete avec des "Galladoria root" à l'entrée de Galladoria, les roots se lootent sur les trashs de Galladoria, faisable au pet ML9.
Tête (Cloth Cap) ==> S'achete dans TNN avec est "scale", que tu peux facilement obtenir en faisant en boucle la quete répétable à DL qui consiste à tuer 25 picts, ça valide en BG et il y a toujours des gens.
Deux Mains (Entrave-sort tenace) ==> Tu achetes un pierres à 500 scales à TNN au meme PNJ qui vend la tête, et quand tu es neutre à la faction de la zone épique (Sheeroes Hills), tu files la pierre à un mec, il te dit d'aller parler à un autre et BIM, tu peux choisir ton baton.
Cape (Cape de Legemain) ==> se farm facilement à un gruope dans le donjon au centre de Passage of Conflict (le donjon en ZF).
Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant) ==> s'obtient avec une quete qui n'est pas active en ce moment, tu vas devoir dérouiller en l'achetant ou housing.
Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer) ==> 450 scales à TNN genre.
Merci Manyolia et Zenpachi pour vos réponses rapides et claires.
Ca m'aide beaucoup !
Donc a part la ceinture ou (c'est plus hypothétique suivant prix tout ca) le reste parait jouable avec mon enchant solo ?

Sinon pas de réponses sur le Spot ToA que je recherche cela ne vous dis vraiment rien ? Je sais que les ML ne se font plus mais je comptais sur les puristes...
Je reste à l'écoute et merci pour vos réponses
Tu parles probablement des spots de séthiens dans le donjon ml5 (Halls of Ma'ati/Anubite ou An-Uat) mais c'est plutot rouge/violet.
En donjon avec du jaune/orange c'est le donjon ml2 (sobekite eternal), mais ya pas vraiment de spot, et c'est des sobekites.

Le 40 mana/36 enchant fonctionne toujours aussi bien.
Si tu veux farmer des glass , avec un enchant et si tu as un bb tu as meilleurs temps d'aller à Aerus > Green Glades et de faire les quêtes en boucle , sa paie bien mieux.

Tu peux aussi chercher un group y a toujours du monde qui tourne.
Respec en spé enchant, vas farm les trash mobs de galla avec ton pet ML9. Ca sera long, mais chaque mob drop 1 root, et chaque root vaut mini 1p au housing (j'ai du en écouler 1000-1200 en un mois à ce tarif).

Torse (Robe Striee de Vignes Sanglantes) > ~25p au housing, je réapprovisionne régulièrement en roots. Mais le mieux est de les farmer toi-même à Galla.
Tête (Cloth Cap) > ~1-2p au housing, probablement. Mais tu peux te faire des dragon scales faciles dans le BG pictish de Bri-Leith.
Deux Mains (Entrave-sort tenace) Quest item, il te faudra ~500 scales pour acheter une draconic sanguine stone (obtenables au housing ou dans le BG pictish) et faire la quête décrite sur BDO.
Cape (Cape de Legemain) > J'en ai acheté quelques unes à 15p au housing récemment, mais la moyenne de prix housing doit fluctuer entre 20 et 30p. Farmable avec un groupe dans SH, sinon. Ca peut être aussi un bon moyen de loot du stuff qui se revendra cher.
Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant) >150-200p au housing si les revendeurs ne sont pas pleins. Les prix de ces ceintures flambent, donc il te faudra du temps pour en choper une. Farm Galla solo ou monter des groupes SH me semble être la méthode la plus rapide de rassembler honnêtement les sous.
Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer) ~1-2p au housing, probablement. Mais tu peux te faire des dragon scales faciles dans le BG pictish de Bri-Leith.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés