Shadowtit |
Dernières publications

Pourquoi de la viva forcement sur arme legendaire si il joue BB avec ses stats il s'approche du cap non ?... Lire la suite

Après 2 ans et demi de jeu non stop et un temps de jeu entièrement dévolu à jouer mon furtif, je prends ma retraite Daocienne à... Lire la suite

Et moi il m'a semblé voir un grpe de 16... comment ça c'est impossible...Ah il s'agit de deux grpes de 8 qui ont pop simultaném... Lire la suite

Quand je croise un fg, je suis pour les prendre en combat à tour de rôle, chacun attendrai son tour que je le termine et si par... Lire la suite

Fenie, regardes le statut des rk ca a bien changé depuis ce matin :)... Lire la suite

Je need un cours particulier Turpi :p peut être en video tiens avec des explications des techniques utilisées. Ca serait pas bê... Lire la suite
La boucle est bouclée alors, on en revient tous à jouer buff pas le choix...... Lire la suite

Gratz sckorpion (maim plus de rp :p) !! Des félicitations ca fait tjrs plaisir.Au plaisir de te retrouver (surtout si je gagne)... Lire la suite
Skorpion , rassure moi à l'instant au pont de beno tu etais sous SL qd tu m'a defufuté devant le bus alb car tu as piqué tout d... Lire la suite

Juste pour hier soir, nous etions effectivement sur beno de passage mais pas groupé avec Narcisse. Si le sous entendu est de di... Lire la suite

J'ai entendu dire que celui qui lance le zephir ne pourra plus attaquer celui qui se fait zephir...info ou intox..je sais pas.... Lire la suite