Shadowtit |
Dernières publications
25 November 2006 à 01:12 - Messages
Pourquoi de la viva forcement sur arme legendaire si il joue BB avec ses stats il s'approche du cap non ?... Lire la suite
19 July 2006 à 07:59 - Messages
Après 2 ans et demi de jeu non stop et un temps de jeu entièrement dévolu à jouer mon furtif, je prends ma retraite Daocienne à... Lire la suite
10 July 2006 à 16:37 - Messages
Et moi il m'a semblé voir un grpe de 16... comment ça c'est impossible...Ah il s'agit de deux grpes de 8 qui ont pop simultaném... Lire la suite
7 July 2006 à 15:12 - Messages
Quand je croise un fg, je suis pour les prendre en combat à tour de rôle, chacun attendrai son tour que je le termine et si par... Lire la suite
5 July 2006 à 08:15 - Messages
Fenie, regardes le statut des rk ca a bien changé depuis ce matin :)... Lire la suite
4 July 2006 à 14:57 - Messages
Je need un cours particulier Turpi :p peut être en video tiens avec des explications des techniques utilisées. Ca serait pas bê... Lire la suite
La boucle est bouclée alors, on en revient tous à jouer buff pas le choix...... Lire la suite
28 June 2006 à 23:36 - Messages
Gratz sckorpion (maim plus de rp :p) !! Des félicitations ca fait tjrs plaisir.Au plaisir de te retrouver (surtout si je gagne)... Lire la suite
Skorpion , rassure moi à l'instant au pont de beno tu etais sous SL qd tu m'a defufuté devant le bus alb car tu as piqué tout d... Lire la suite
15 June 2006 à 13:20 - Messages
Juste pour hier soir, nous etions effectivement sur beno de passage mais pas groupé avec Narcisse. Si le sous entendu est de di... Lire la suite
9 June 2006 à 12:53 - Messages
J'ai entendu dire que celui qui lance le zephir ne pourra plus attaquer celui qui se fait zephir...info ou intox..je sais pas.... Lire la suite
2 June 2006 à 07:45 - Messages