Moi je pense que ca dépend surtout du point de vue des joueurs.
Je m'explique :
ya le joueurs RP (note : vraiment a fond dans le trip), le joueurs "normal" et le joueur qui a envie de se défouler.
Le joueur qui a envie de se défouler, lui va rush n'importe comment, jouer perso et en aura absolument rien a faire des autres joueurs et va systématiquement les prendre comme des PNJ amelioré, a tuer le plus vite possible.
Le joueurs RP quand a lui va essayer de jouer son personnage, et va donc éliminer la "menace ennemie" du royaume en allant aider les autres joueurs du mieux qu'il peut, mais sans faire vraiment attention si il gêne le jeux des autres ou non.
Et enfin le joueur normal, pour qui ce jeu est un jeu, qui va donc laisser aux autres joueurs le plaisir de jouer, ne pas add les duels par exemple, ne pas rush un solo a 8 voir plus etc.
voila apres, perso ca dépend de la situation .... et de mon humeur. Jouant tres souvent solo, je n'aime pas add les groupes ou les duels, je prefere les regarder simplement.
C'est marrant de voir les reactions parfois, le fufu ennemi qui se demande pourquoi je defufu devant lui sans rien faire ^^.
Bon apres, c'est sur que si je me paye des groupes ou des BB je deviens plus hargneux, et j'aurais plus tendance a taper sur tout ce que je peux, mais bon se faire tuer 3 fois de suite par le/les mêmes personnes toutes full buff, sans avoir pu réagir tellement mes PV sont descendu vite, ce n'est pas toujours ce que je prefere.
Enfin le meilleur moment c'etait quand même a briefine, avec mon seide quand il etait lvl 40 et que j'ai réussi a faire fuir un heretic 50 en le tapant a 40 avec ma grosse dague des mines luisantes et mon armure kikoo. Bon apres il est quand même revenu avec un sorcier et un autre joueur pour me tuer >_< faut pas s'etonner apres si des solo s'ennervent avec ce genre de comportement.
|