Ulerra |
Dernières publications

Ex-Math spé PSI dans les Alpes-Maritimes. :lit:Prochainement élève ingénieur en électronique à Grenoble :cool:... Lire la suite

Tu tiens ça d'où? :/Ma harpe est à 70% de con et mes pulses durent toujours 12 sec.Donc pas besoin de la réparer, sauf si tu a... Lire la suite
Pareil, sauf que mon raisonnement c'est : Elle est à 70%, c'est un chiffre rond et ça descendra pas plus bas donc c'est parfait... Lire la suite

Bien dit !Je pense qu'on devrait envoyer en ces ignobles personnages devant le TPI pour crimes contre l'humanité. A part ça mo... Lire la suite
Je dirais plutôt qu'il essaye de dire : Arrêtez de vous prendre la tête. Le mec d'à côté ne respecte pas la charte? Et alors, c... Lire la suite

J'ajouterais qu'il n'y a pas plante éternelle et pas jacina, donc niveau mana bof :/Pour le reste elle est bien.... Lire la suite

Perso c'est :- 19 Furtivité- 21 AS- 17 Empoisonner- 16 Estoc- 5 DW Niveau RA, MoS 1, cdf 1, MoP 1, resistance à la magie 1 :d S... Lire la suite

Désolé :/... Lire la suite
On attend War online et la 1.88A savoir lequel des deux arrivera en premier :d... Lire la suite