Recherche guilde RvR

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche une guilde rvr pour ma reaver.

Elle est full stuff bientôt full ml et son médiocre rank s'élève actuellement au 3L du haut de ses deux ridicules sorties rvr !

En réalité ma situation irl actuelle ne me permet pas de monter une team fixe comme je l'aurai désiré, j'ai trop de boulo et d'obligation, mes connections le soir sont donc relativement sporadique.

En conséquence je cherche une petite guilde rvr sympa qui privilégie le groupage de guilmates et qui pourrai donc m'octroyer une place dans leur grp lors de mes connections si un de leurs membre "habituel" venait à manquer.

Je sais pas si je suis très clair. Dans tout les cas n'hésitez pas a me send pour quelques propositions.

PS : Ah ui je me permet de claim une guilde orienté sur le 8 Vs 8/bus plutôt que sur le bus Vs bus. (le 8v8 existe-t-il encore ? ;()
Citation :
Publié par Urborg
PS : Ah ui je me permet de claim une guilde orienté sur le 8 Vs 8/bus plutôt que sur le bus Vs bus. (le 8v8 existe-t-il encore ? ;()
Il y a InVaDeR gu assez active en ce moment qui tourne en pick up deluxe avec un niveau convenable.
Le Pug Dump aussi plus axé 8v8.
Le problème étant que c'est groupe, groupe le soir des gens qu'ils connaissent déjà en général.
Quand au 8v8 il est quasi inexistant sur ce serveur.
Que deviens Last Will ? Quand je suis parti de daoc c'étais à peu pres la seule TF qui restai sur alb/orca me semble. Et vous avez tjs l'air présent, sur jol. Et z'en êtes ou sur daoc ?
Citation :
Publié par Urborg
Que deviens Last Will ? Quand je suis parti de daoc c'étais à peu pres la seule TF qui restai sur alb/orca me semble. Et vous avez tjs l'air présent, sur jol. Et z'en êtes ou sur daoc ?
Atm on joue au golf sur la Wii y a plus de challenge.


Citation :
Publié par Lymnoreia
La puissante GM de la guilde est parti en vacance et a laissé celle ci a l'abandon d'après les rumeurs !
J'ai d'autres rumeurs mais c'est hors charte
Tu peux tenter chez nous, send un des GM des séraphins, Couggar Brabux Shadowmag Lesoufle ou moi même. Nous sommes accès a 90% rvr. Par contre on a rentré 4 nouveaux donc on a plus bcp de places dispos. on est en général présent le soir avec 1 fg plus rarement 2 fg.

Le guildage est soumis " normalement " à l'approbation d'au moins 2 gm, on tient farouchement à garder la très bonne ambiance qui règne au sein de la gu.

les 8vs8 sont rares mais on les boude pas. On se joint au bus uniquement en cas de défense de royaume ou de tentative de prise de rk.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés