Comportement hors charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reazon.
C'est inadmissible.
C'est un scandale!! @fernand'

dtf, tant que tu payes et que c'est pas trop flagrant, ils s'en foutent...
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sur Camlann où le pl était omniprésent à une certaine période, goa n'a pratiquement rien fait .
Je confirme.

Une nuit j'ai vu des personnes d'une guilde déguilder et se friter entre eux dans le donjon Fomor sur Hibernia SI.

Qui allait la bas à par moi pour xp tranquille ?

J'avais prévenu une fois, on m'a répondu qu'on s'en occupait et 3 semaines plus tard, je fais un duo avec Archidiable pour aller la bas pour xp des artes précis et on retombe sur les memes logs...

Donc je pense effectivement que GoA se désintéresse de ce genre de pratique.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
l'autoclik existe encore, et n'est pas remarqué par goa ou pas puni...

enfin les comportements qui doivent être punis prioritairement, c'est tout ce qui concerne le pvp ou le respect des joueurs. (genre insulte etc..)

mais bon c'est goa, perso je préfère un mec qui autoclik et qui se plrp plutôt qu'un BB qui se plrp sur le dos des unbuff$
Me souviens d'un "phénomène" qui avait log sa healeuse pour la tuer en chaine avec son eld pour faire sa cl xp : o).
Il a pris un ban et perdu ce qu'il s'était pl.

Faut pas être malin mais bon .
Quand on m'avait hack mon main compte a l'époque sous SI, le gars qui m'avait hack se servait de ma bard 8LX pour se pl rp dans un coin a Jamtland... sauf que le compte n'a jamais eu de sanction.
Par contre le type qui m'avait hack en laissant sa véritable adresse sur le profil du support auquel j'avais encore accès, il a pas eu autant de chance
perso plein de trucs doivent etre sanctionner mais le son pas comme l'auto click que j'use pendant que je salvage et je joue a la wii a cote les insultes le windrag exploit de bug pl rp et j'en passe mais par contre ils hesite pas a sanctionner sur des connerie genre j'ai reçu un avertos pour avoirs fait 5 kiss un ennemi ils on qualifier ca de harcellement mais genre le flood kiss c'est quoi harcellement sexuel ? ):
Citation :
Publié par jaaden
bah franchement meme si c'est hors charte ils feront pas grand chose insulter un joueur est interdis j'ai eu 11 mail me disant que j'avais recu un avertos pour avoirs inssulter un joueurs la seul sanction que j'ai eu est un ban de 24H alors super la justice goa
Bah le jour ou tu te feras ban d'un jeu pour insulte tu viendras pas pleurer sur jol que c'est injuste alors.
Je sais pas j'ai un doute la dessus.
Et puis insulter un joueur, c'est comment dire assez immature non ???

Enfin...
Citation :
Publié par Colsk
Bah le jour ou tu te feras ban d'un jeu pour insulte tu viendras pas pleurer sur jol que c'est injuste alors.
Je sais pas j'ai un doute la dessus.
Et puis insulter un joueur, c'est comment dire assez immature non ???

Enfin...
Nan mais dire de Jaaden qu'il est immature c'est un pléonasme
Citation :
Publié par Ero / Liil
Nan mais dire de Jaaden qu'il est immature c'est un pléonasme


Les pratiques hors-charte sont omniprésentes. Je me souviens, au début de l'apparition des /title, des gens à Domnann avaient réussi à faire une manipulation pour gagner un coup fatal en tuant quelqu'un dans un duel (serveur blanc).

Le message "yyy vient d'être tué dans [Domnann] par xxx" y était. Peu après, on n'a plus revu le phénomène.
Citation :
Publié par Reazon.
C'est inadmissible.
Bien dit !
Je pense qu'on devrait envoyer en ces ignobles personnages devant le TPI pour crimes contre l'humanité.

A part ça mon voisin fume en cachette dans les lieux publics, vous pensez que je dois le dénoncer?

Soyons sérieux deux minutes :

J'ai jamais compris le besoin qu'ont les gens de FaQ pour des trucs qui ne dérangent personne. A croire que certains ont tellement rien à faire de leur journée qu'ils la passent à faire la police dans un monde virtuel (Wahou, je suis le justicier masqué :d).

Pour ma part, je respecte la charte. Et comme tout le monde, j'ai déjà vu des gens bug exploit, windrag ou se pl rp. Et alors? Est ce que ma vie se portera mieux quand j'aurais perdu 30mn à écrire une lettre à goa? Je crois pas.

Certes il arrive un moment où les abus deviennent vraiment trop énormes pour les laisser passer. Mais c'est rare.
Par contre pour les gens qui se plrp ou qui xp à l'exploit bug, même si je n'approuve pas forcement, qu'est ce que vous en avez à bra***? Ca vous empêche pas de jouer de votre côté.

Enfin bon, il faut croire qu'aussi bien ig qu'irl la délation est revenue à la mode.
Citation :
Publié par Ulerra
Certes il arrive un moment où les abus deviennent vraiment trop énormes pour les laisser passer. Mais c'est rare.
Trop énormes pour qui ?

Je sais pas, ya une Charte, les gens la signent avant de jouer, même si certains semblent spécialement attaardés (normalement tout le monde voit de qui je parle), tout le monde sait lire non ?

Je suis fondamentalement contre la dénonciation. Cela dit, un gars qui me dit :
"j't'emmer**", j'ai pas vraiment plus de respect que ça pour lui.

Tu cheat, tu bug exploit, tu plrp, tu autoclic, tu craches à la face des gars qui eux respectent les devoirs auxquels ils ont souscrits volontairement en s'abonnant au jeu et en cliquant sur "oui" dans "acceptez vous la CLUF ?".

Nan j'irai pas dénoncer un tricheur. Mais ça n'a rien à voir avec une question de taille de l'abus. Pour moi, un gars hors charte, qui le sait et en profite, c'est un abruti. Et c'est pas en le dénonçant qu'il deviendra moins con. Au contraire.


Mais par contre je ne dis pas : "ne dénoncez pas"
Pas plus que je ne dis : "dénoncez"

Je dirais plutôt :"fais en ton âme et conscience".
Mais essaye pas de m'embringuer la dedans pour te donner bonne conscience.


FAQ ou ne pas FAQ, telle est la question !
Je ne sais pas si GOA est actif ou non, en est il que moi je me suis fais ban il y a maintenant quelques mois de cela pour avoir utiliser des cheats, je n'ai pas eu d'autres infos sur ces cheats mais il est sûr que je n'en ai jamais eu un seul sur mon PC.
T'es eldritch avec une RA 5L ?
Quelqu'un de notre guilde s'est ban pour l'avoir utilisé :')
( Sur Camlann un eldritch utilisait tres souvent le radar ( et le speed hack ? ) il ne s'est jamais fait ban ^^ )
Citation :
Publié par Evranick
Je ne sais pas si GOA est actif ou non, en est il que moi je me suis fais ban il y a maintenant quelques mois de cela pour avoir utiliser des cheats, je n'ai pas eu d'autres infos sur ces cheats mais il est sûr que je n'en ai jamais eu un seul sur mon PC.

si ta une valk ca justifie le ban c'est cheater de jouer ca
Perso pour avoir était moultes fois victimes des répressions barbares de GOA , tout est fait par dénonciation, GOA ne pioche pas quelqu'un au hasard et trouve par miracle un programmes interdit .

Pour le pl rp = le perso qui bénéficie des rps se fait changer son pseudo ( va savoir pourquoi ) .

Le perso qui a servie a PL se fait ban 1 semaines et descendre tous ces points de royaume au 1L .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés