Ulerra

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 16:31 - Messages
Salut.Le back c'est une technique comme une autre, un jour faudra qu'on m'explique en quoi c'est mal de le faire? On va pas sti... Lire la suite
Houla mais c'est que tu deviens tout rouge, faut pas te mettre dans des états pareil pour un jeu.Si tu nous add juste parce que... Lire la suite
Au temps pour moi pour ce qui est de ton nom. Ensuite pour être honnête la règle de non-add je la respecte sur agra par respect... Lire la suite
26 août 2006 à 01:03 - Messages
D'abord, pourrais tu te présenter ig.Ensuite je te demanderais d'argumenter un peu ta remarque afin que mes compagnons et moi m... Lire la suite
25 août 2006 à 19:43 - Messages
http://img227.imageshack.us/img227/7961/rogdaubef5.jpg Mon précieux rog, mais il y a trop de bons colliers pour que celui ci pu... Lire la suite
Oui il date du début de ToA, par contre le bonus existe toujours contrairement à ce qui est écrit dans la note de version.Suis-... Lire la suite
25 août 2006 à 16:00 - Messages
Pas de plante éternelle, c'est fort dommage car bien souvent les potions et le /use harpe ne suffisent pas. Pas de jacina non p... Lire la suite
+18 à la création ! Sinon je préferais la 1e sc, dans la 2e gov devient complètement useless :/... Lire la suite
Non mais ça le sera en 1.85 :p Disons simplement que dans la 2e sc gov n'est pas entièrement exploitée... Lire la suite
25 août 2006 à 15:56 - Messages
Ce que tu gagnes en res esprit tu le perd à coté en res froid et chaleur, sans compter la perte du pouvoir donné par l'anneau c... Lire la suite
Matière c'est pas grave, esprit ça l'est plus, mais c'était une sc alb à la base c'est pour ça. Voilà une version recalculée po... Lire la suite
24 août 2006 à 20:59 - Messages
Pas assez de mana, de dext et de bonus buff.Trop de choses sont surcapées dans ta sc ce qui montre qu'elle est pas optimisée (3... Lire la suite
Dans la sc que j'ai proposée le decap dext est a 24 pas a 22. Mais j'ai l'impression que tu t'es trompé de quote en voyant les ... Lire la suite
Exact, je devais pas avoir les yeux en face des trous désolé :pJe trouve ta sc très bien mais le peu en bonus buff est gênant, ... Lire la suite
23 août 2006 à 20:55 - Messages
lol :/ Peu de pv, peu de dext et certaines res trop faibles sinon ça va.Sinon je pense qu'avec un rog comportant du bonus durée... Lire la suite
23 août 2006 à 18:25 - Messages
A noter que certains item (Brassard DS dext par exemple) donnent des charges d'af qui s'ajoutent au cap (un peu comme le buff a... Lire la suite
22 août 2006 à 20:46 - Messages
Voilà l'équivalent hib de ma sc clerc.Pour buff une simple masse a switch suffit.Les res sont plutôt faibles mais tu dois pouvo... Lire la suite
Dans le cas des mages la moitié des bonus n'est pas useless dans la sc :/ Sinon pour ta sc je trouve que ça manque un peu de pv... Lire la suite
22 août 2006 à 14:26 - Messages
Voilà ma sc actuelle : Les points positifs :- Tous les artefs nécessaires (Plante, oeuf, jacina, anneau croco, zo'arkat) et la... Lire la suite
C'est fini l'époque ou l'épique (:travers: ) était difficile à faire, là t'en a pour une aprem tout au plus pour faire toute la... Lire la suite

Jeux

    Ulerra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulerra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulerra n'a publié aucune critique de jeu.