Ulerra

Dernières publications

RSS
26 juin 2006 à 23:28 - Messages
C'est pas l'autre théu qui a spam pet, c'est juste que chang il en vaut deux :d A part ça, l'autre groupe en question nous a as... Lire la suite
23 juin 2006 à 13:40 - Messages
Comme ça a déjà été dit, cette compo on la jouait sous 0 rk et ça marchait bien.Il y a tout juste trois mois, les groupes la co... Lire la suite
Faire croire quoi? Que c'est une compo de merde? J'ai jamais dit ça perso, au contraire, bien sur que c'est cheat, mais au débu... Lire la suite
22 juin 2006 à 22:57 - Messages
Si tu veux on monte une compo 8 clercs pour plus de challenge? Faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même, tu réfléchis... Lire la suite
21 juin 2006 à 23:26 - Messages
Woot ! J'aimerais bien que tu me donne ta technique pour pas avoir besoin de scm, surtout pour un 41 heal. Prendre MoC 3 et scm... Lire la suite
18 juin 2006 à 23:42 - Messages
Je vend une respé all 4pp si ca t'intéresses (2pp de moins que le moins cher de fonda :o ) Oui je sais il y a écrit "donner" da... Lire la suite
18 juin 2006 à 20:07 - Messages
Ca nous arrive de jouer avec un thau à la place du théu parfois Jimz hein ! Spéciale dédicace Elowin ! Sinon ben, tout comme Ji... Lire la suite
17 juin 2006 à 11:52 - Messages
Bravo Chiken ! :)... Lire la suite
17 juin 2006 à 11:42 - Messages
Bravo Zymet ! Sinon c'est clair qu'il manque un poème dans ton post ethanole pour que ça soit un vrai postàgratz. :d... Lire la suite
14 juin 2006 à 17:13 - Messages
L'armure de Mordred (Sanctuaire de l'indicible) et celle de Kystennin sont vraiment belles :)... Lire la suite
10 juin 2006 à 12:56 - Messages
MoC 3 c'est une RA qui rend feignant :p En groupe mage tu peux te placer très loin du reste du groupe donc les interrupts sont... Lire la suite

Jeux

    Ulerra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulerra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulerra n'a publié aucune critique de jeu.