[Barde] Harpe dr et constitution

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà ma harpe dr étant arrivé à 70% de constitution j'aurais aimé savoir si ça influait sur quelque chose au niveau des sorts (mana, durée ou autres...) ?

Est-ce que c'est utile que je la répare ou pas ?

Merci
- N'importe quoi!

Sinon vu qu'elle est déjà a 70% de con. , si ça jouais sur quelques chose, tu aurais du t'en aperçevoir non?

Sur un bâton de mage moi je trouve que ça joue sur le taux de miss, alors que tous le monde te dira non. Mais sur une Harpe je l'ai toujours réparer en penssant la même donc je peu pas vraiment savoir. Sinon théoriquement l'usure joue sur la perte du bonus de skill et les bonus ToA.
Sur la conso mana pour un bâton mage me semble-t-il. Après pour barde pas la moindre idée, vu que tu n'as pas de focus pour tes sorts.

Et je suis pas persuadé qu'on perde les bonus ToA, ceux de skill oui mais le reste il me semble que non.
Tout a été dit en fait


Pour les mages: pb au niveau du focus, dc normalement pb de conso de mana suivant le type de sorts utilisés; et bien sûr mais çà tlm le sait sur la perte des skills/compétences.

Pour le barde, celà influe sur la durée des pulses donc des chants, mais aucunement sur les "controle curse", dc à réparer soigneusement tout le tps, sauf si tu aimes twist comme moi

Je répare après chaque session en RvR pour ma part...mais bon chui assez maniaco-dépressif te diras Hamlin :>

/kiss loulou au passage!
Citation :
Publié par DarkSun
Mais sur une Harpe je l'ai toujours réparer en penssant la même donc je peu pas vraiment savoir. Sinon théoriquement l'usure joue sur la perte du bonus de skill et les bonus ToA.

Un instrument de musique qui arrive à 70% de con devient inutilisable, on ne peux plus chanter avec et le log nous dit qu'il faut le réparer.

Bizarement pour la harpe DR une fois a 70%de con elle est toujours utilisable, mais dans la théorie les pulses du chant doivent certainement en prendre un coup, comme c'est le cas avec les autres instruments. J4avoue que j'ai jamais fait gaffe aux pulse de mon chant avec la harpe.
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour le barde, celà influe sur la durée des pulses donc des chants, mais aucunement sur les "controle curse", dc à réparer soigneusement tout le tps, sauf si tu aimes twist comme moi
Tu tiens ça d'où? :/
Ma harpe est à 70% de con et mes pulses durent toujours 12 sec.
Donc pas besoin de la réparer, sauf si tu aimes perdre de l'argent ;p
c'est chelou les instru ne fonctionnent plus normalement lorsqu'ils sont à 70%...Enfin si la harpe fonctionne tant mieux

<se souviens avoir eu l'air tres con sans pouvoir foutre le speed sur emain...>
Citation :
Publié par Ulerra
Tu tiens ça d'où? :/
Ma harpe est à 70% de con et mes pulses durent toujours 12 sec.
Donc pas besoin de la réparer, sauf si tu aimes perdre de l'argent ;p

La harpe est une exception, mais en tant normal plus un instrument est endommagé et usé et plus mauvais sera sont chant, donc les pulses sont plus court. Voir quand l'instrument est pas de ton niveau tu peux perdre le chant tout simplement.

Je me souvient encore dans mes début de bard j'avais toujours le même instrument, je m'étais retrouver bête à ne pas comprendre pourquoi je ne pouvais plus chanter mon chant d'endurance pour mon groupe, et à l'époque c'étais encore du temps ou on râlait de tout les cotés sur le bard car on avait sacrement besoin de lui
Citation :
Publié par Ulerra
Tu tiens ça d'où? :/
Ma harpe est à 70% de con et mes pulses durent toujours 12 sec.
Donc pas besoin de la réparer, sauf si tu aimes perdre de l'argent ;p
Je répare car j'ai bien eu ce pb à une époque justement.
Quant à savoir si la harpe Dr n'a pas ce pb, j'ai jamais testé puisque effectivement je répare tjs ...vu les souvenirs des autres harpes

Aimez perde de l'argent bof, de tte je répare tjs, question de maniaco-dépressif, je déteste les choses cassées ou pas nickel
Effectivement je ne sais pas si la durée des pulses est influencée sur la harpe DR, mais sur les autres instruments elle est bien diminuée par rapport à la con. de l'instrument
Citation :
Publié par DarkSun
Sinon théoriquement l'usure joue sur la perte du bonus de skill et les bonus ToA.

Tien j'avais zapper sa, un objet arrivé à 70% de con fait bien perdre les bonus de skill mais c'est tout. Les bonus TOA on jamais été influencé, on ne les perd pas.
Citation :
Publié par Sh@n@
je répare tjs, question de maniaco-dépressif, je déteste les choses cassées ou pas nickel
Pareil, sauf que mon raisonnement c'est : Elle est à 70%, c'est un chiffre rond et ça descendra pas plus bas donc c'est parfait. :d
Ma harpe je la bichonne, je lui parle, je lui caresse les cordes. Bref je l'aime

Donc je la répare également après chaque session rvr
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Shana de toute il répart les items qui ont pas de bonus skill donc bon ! Mon anneau zahur il est pas à 100% tkt on t'en donne un autre :/

Mdr
Oui ba j'assume ma maniaco-dépression
Je déteste, même les bijoux je répare enfin ca dépend, style collier paidrean etc, j'arrive pas à supporter qu'il soit pas à 100%, mais d'autres, j'ai bcp de mal lol ca me donne des sueurs froides.
Tu me connais, chui chiant pour pas mal de conneries lol!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés