Template Sicaire Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
moi j'ai

17fufu
21as
20poison
15estoc
resen en dual

je trouve ce template absolument énorme pour le DoT 25
il est vrai que j'avais envisager de up a 20 sur poison... si tu me dis que c'est bien je vais tenter
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
moi j'ai

17fufu
21as
20poison
15estoc
resen en dual

je trouve ce template absolument énorme pour le DoT 25


Celui ci est en effet un standard pour les sicaires quartz avec le minimum syndical

21 AS pour PA
20 poison + 5 = dot lvl 25
15 estoc + 5 pour limiter la variance et surtout pour le stun 6 sec sur esquive.
17 fufu pour la forme
reste en dual

Donc un dot lvl 25 appliqué sur plusieures armes pour switch et tu garantis un "add dmg" de 30 à 40 par swing ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
j'ai pris mos 2 moi mais je pense respec course de fond2 car mos 2 sa sert (apparemment ) juste contre les archers et le speed en fufu donc osef un peu
mais je peux me tromper aussi

Cela augmente la détection des fufu qui n'ont pas MOS 2

@Findecáno Meneldur : YEahhhh
Perso j'ai tenté ça :

-15 estoc
-15 deux armes
-18 fufu
-21 AS
-12 poison

Et j'en suis pas mécontent du tout, ça deal très bien, un kikoo enchaînement de dos après esquive.. Enfin, c'est un choix personnel, et faut avoir la sc qui suit
Citation :
Publié par mantOs


Celui ci est en effet un standard pour les sicaires quartz avec le minimum syndical

21 AS pour PA
20 poison + 5 = dot lvl 25
15 estoc + 5 pour limiter la variance et surtout pour le stun 6 sec sur esquive.
17 fufu pour la forme
reste en dual

Donc un dot lvl 25 appliqué sur plusieures armes pour switch et tu garantis un "add dmg" de 30 à 40 par swing ce qui n'est pas négligeable.
Je relance le sujet (coucou mantos c'est maeliss ) car je compte me monter un sic aussi...
Si je prend ton template Mantos je crains qu'il n'y ai une légère erreur sur le 15 estoc le stun 6sec est sur bloquage si j'en crois ce charactere builder et toujours sauf erreur (constat avec mon ombre quartz) on esquive plus qu'on ne bloque ...
Ne vaut-il pas mieux dans ce cas tabler sur un :
21as / 20poison / 12 estoc / 18 fufu / 8 dual (je vise evidemment +5 all)

Ce n'est qu'une question hein je demande juste confirmation ou non avec explicatif si possible

[hs on] content de t'avoir recroisé cet apres midi mantos mais marre de te voir avec du gros lourd que je suis obligé de /kiss sans pouvoir y mettre un ptit coup en passant [hs off]
Les templates que j'ai testé (avec autotrain) :

"template classique" :

17 Empoisonner (Premier débuff WS & Constitution / Dot level 20)
18 Furtivité
21 Attaques sournoises (PA / BS+Entaille / Garrot)
11 Deux armes
15 Estoc 5Stun sur esquive)

Variante :

20 Empoisonner (Premier débuff WS & Constitution / Dot level 25)
18 Furtivité
21 Attaques sournoises (PA / BS+Entaille / Garrot)
5 Deux armes
15 Estoc (Stun sur esquive)


"Template poison" :

24 Empoisonner (Second Débuff WS & Constitution / Dot level 25)
18 Furtivité
12 A.S (Mort tourbillonante / BS)
12 Deux armes (Combo de dos avec débuff Vitesse d'attaque)
15 Estoc (Stun sur esquive).


Elle sont toutes les 3 Intéréssantes mais par préférence je dirais le "template poison" du fait de ses nombreux positionnels (ex : BS + Lame des sombres + Eclispe // Stun sur esquive + Tenaille (8 a.s) x 2 ou Tenaille + Lame des sombres + Eclispe). Mais C'est surtout au niveau des switch d'armes pour les poisons qu'il est intéréssant : Debuff WS 16% + Débuff constitution 61 et DoT
25. Le seul moins c'est que tu n'a pas Garrot de la ligne A.s mais avec cette template j'utilise "piqûre" de la ligne d'estoc pour palier au style stun esquive 6s de la ligne d'estoc ou au style Mt de la ligne A.s.

Si tu commences à peine le sicaire je te conseille le premier template. Il est, pour moi, plus facile à jouer...
Citation :
Publié par Ashyy
Si je prend ton template Mantos je crains qu'il n'y ai une légère erreur sur le 15 estoc le stun 6sec est sur bloquage si j'en crois ce charactere builder et toujours sauf erreur (constat avec mon ombre quartz) on esquive plus qu'on ne bloque ...
Ne vaut-il pas mieux dans ce cas tabler sur un :
21as / 20poison / 12 estoc / 18 fufu / 8 dual (je vise evidemment +5 all)
Kikoo, non pas d'erreur juste que le chracter builder que tu utilises n'est pas a jour, regarde sur celui-ci > http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
perso je joue en 21AS 20Poison 18fufu 15estoc depuis un moment,

je trouve que c'est de loin le plus efficace, le stun sur esquive et le PA toujours actif avec une fufu respectable, avec un bon petit switch tout est là...

bref le plus équilibrer et de loin, c'est réussi a capé pas mal tout sauf dual, mais dual a quartz bof ca sert pas a grand chose en fait autant up fufu de 1 que dual de 2-3
Citation :
Publié par Nix Hex
Perso j'ai tenté ça :

-15 estoc
-15 deux armes
-18 fufu
-21 AS
-12 poison

Et j'en suis pas mécontent du tout, ça deal très bien, un kikoo enchaînement de dos après esquive.. Enfin, c'est un choix personnel, et faut avoir la sc qui suit

Jouant sicaire depuis pas mal longtemps a quartz avec ce template, j'ai du respect car aprés plusieur test a l'analyseur de log, les style de dos en duel fond moins mal que MT + entrave
Je te conseil donc de respect
Stu veux me sendé, je play sur broc avec Karygan
Perso moi je fait un template "chasseur de fufu" on vas dire :

20+5 fufu => avec MoS 2 on vois bien les fufus et on arrive même à les semer en fufu desfois
21+5 AS => PA
15+5 Estoc => Stun sur esquive
17+5 Poison => debuff WS/Constit

Ca donne genre 4 en dual je crois ^^
Citation :
Publié par Nazhgul
Jouant sicaire depuis pas mal longtemps a quartz avec ce template, j'ai du respect car aprés plusieur test a l'analyseur de log, les style de dos en duel fond moins mal que MT + entrave
Je te conseil donc de respect
Stu veux me sendé, je play sur broc avec Karygan
ce template la doit plus etre utiliser avec tranchant facon shadow zerg et des armes assez lentes qui du fait fotn vraiment tres tres mal sur un pa ou sur enchainement de dos:

15 tranchant+5
15 deux armes+5
18 fufu+5 ( pasque c mieux ^^)
21 as+5 ( pasque ca fait mal sur un pa ^^)
reste poison

pour pallier la pseudo faiblesse du poison pour ce template il faut tt de meme switcher avec plusieurs arme

lavantage de faire ce template la c'est que le ws sera baser a 100% sur la force que ce soi tranchant ou 2 armes , le seul defaut majeur c'est le debuff soit force soit attaque :/ la ca risque de poser probleme sur un combat a moyen et long terme!

poru ca je pense qu'un breton +15 force +10 autre ( viva ou consti ) serai a privilegiez ( ce que j'ai fait sur mon sic qui ai passez a tt les vaux et qui maintenant est 50 spe tranchant )

voilou pour ma petite experience si cela peut aider

p.s: ensuite niveau sc si cela peut t'aider mais je ne dit rien ^^ c'est un secret , les loot achetable en aurulite 20+30+40+ marche sur le speros a quartz dont certain on un decap ^^ mais jai rien dit un ^^ et utiliser soit armure 26 ( un peu faible pour charger ) soit level 31 :=) voila apres moi je dit ca ^^
Perso c'est :
- 19 Furtivité
- 21 AS
- 17 Empoisonner
- 16 Estoc
- 5 DW

Niveau RA, MoS 1, cdf 1, MoP 1, resistance à la magie 1 :d

Sinon je voudrais savoir pourquoi dans tous vos templates vous vous arrêtez à 18 en furtivité.
Citation :
Publié par Ulerra
Perso c'est :
- 19 Furtivité
- 21 AS
- 17 Empoisonner
- 16 Estoc
- 5 DW

Niveau RA, MoS 1, cdf 1, MoP 1, resistance à la magie 1 :d

Sinon je voudrais savoir pourquoi dans tous vos templates vous vous arrêtez à 18 en furtivité.
Parce que 18 furtivité c'est largement suffisant. Pour reprendre ton template je ferais plutot :

18 Furtivité
21 as
20 Empoisonner (dot lv 25)
15 Estoc
5 DW
Citation :
Cela augmente la détection des fufu qui n'ont pas MOS 2
malheureusement non
on vient de faire un débat la dessus sur un autre post , les asn like qui ont 15 ou 16 en fufu voir plus ont la compétence détecter , ce qui annule le mos envers les autres asn like , tu ne vois plus donc que les archers et les ménéstrel en tan que sicaire si tu as un score dépassant 16 en furtivité .
Course de fond est assez utile je dois dire , entait c'est une des seules RA qui au niveau 2 se sent à quartz

Je crois que à quartz si on monte fufu au dela de 25 modifié, ca fait que le bonus de détection augmente, et pour voir les autres fufu c'est assay sympa je dois dire alors .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
malheureusement non
on vient de faire un débat la dessus sur un autre post , les asn like qui ont 15 ou 16 en fufu voir plus ont la compétence détecter , ce qui annule le mos envers les autres asn like , tu ne vois plus donc que les archers et les ménéstrel en tan que sicaire si tu as un score dépassant 16 en furtivité .
Course de fond est assez utile je dois dire , entait c'est une des seules RA qui au niveau 2 se sent à quartz

Je crois que à quartz si on monte fufu au dela de 25 modifié, ca fait que le bonus de détection augmente, et pour voir les autres fufu c'est assay sympa je dois dire alors .
bah ecoute javais fait a une epoque un chasseur de furtif , avec 24+5 fufu et honnetement tu ne vois pas masse de fifference , pour ce qui est des archer tu les detectent a 150 km mais tt les autres assassin like ca reste idem a 1 pouce pres!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés