Du Courage |
Dernières publications

Le niveau général de jeu n'est pas trop bas depuis que les meilleures guildes sont parties les unes après les autres ? :travers... Lire la suite

S'lon moi tu devrais essayer de remplacer ton anneau 2 par un croco (puisque tu t'en fiches du décap dext), ça te filerai des r... Lire la suite

Ton développement est des plus intéressant mais il ne prend nullement en compte le piercing des adversaires et leur capacité à ... Lire la suite

Je ne suis pas convaincu par la viabilité de cette "compo", mais je te conseil le berserker, car il sera le seul a "ae interrup... Lire la suite

Je n'ai jamais vu un solo passer sans add (et encore moins un sorcier, qui passe généralement quelques ae mez en plus de ses dr... Lire la suite

Je ne sais pas qui étaient les albs en rouges 2L qui ont passé la fin de soirée à pourrir le rvr sur Pennine, mais bon c'était ... Lire la suite
Edit: D'accord il n'y avait manifestement pas grand intérêt à tenter de poser une question sérieuse, ça m'apprendra.... Lire la suite

C'est pas faux. (Si si j'ai bien compris la phrase :D )D'ailleurs la plus part de ce qu'on appelle les "groupes fixes" sont en ... Lire la suite

Ca fait un peur tout ça pour ne même pas avoir le disque et la pochette dans les mains :( (Oui c'est un bonheur inexplicable qu... Lire la suite