Du Courage

Dernières publications

RSS
8 July 2006 à 04:57 - Messages
Le niveau général de jeu n'est pas trop bas depuis que les meilleures guildes sont parties les unes après les autres ? :travers... Lire la suite
8 July 2006 à 04:53 - Messages
S'lon moi tu devrais essayer de remplacer ton anneau 2 par un croco (puisque tu t'en fiches du décap dext), ça te filerai des r... Lire la suite
7 July 2006 à 14:19 - Messages
Ton développement est des plus intéressant mais il ne prend nullement en compte le piercing des adversaires et leur capacité à ... Lire la suite
7 July 2006 à 03:55 - Messages
Je ne suis pas convaincu par la viabilité de cette "compo", mais je te conseil le berserker, car il sera le seul a "ae interrup... Lire la suite
7 July 2006 à 03:49 - Messages
Je n'ai jamais vu un solo passer sans add (et encore moins un sorcier, qui passe généralement quelques ae mez en plus de ses dr... Lire la suite
7 July 2006 à 03:46 - Messages
Je ne sais pas qui étaient les albs en rouges 2L qui ont passé la fin de soirée à pourrir le rvr sur Pennine, mais bon c'était ... Lire la suite
Edit: D'accord il n'y avait manifestement pas grand intérêt à tenter de poser une question sérieuse, ça m'apprendra.... Lire la suite
7 July 2006 à 03:38 - Messages
C'est pas faux. (Si si j'ai bien compris la phrase :D )D'ailleurs la plus part de ce qu'on appelle les "groupes fixes" sont en ... Lire la suite
7 July 2006 à 03:36 - Messages
Ca fait un peur tout ça pour ne même pas avoir le disque et la pochette dans les mains :( (Oui c'est un bonheur inexplicable qu... Lire la suite
27 May 2006 à 14:59 - Messages
27 May 2006 à 14:58 - Messages
gfm sux aisement mai bon t transfo c kikoo... Lire la suite

Jeux

Du Courage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Du Courage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Du Courage n'a publié aucune critique de jeu.