Team fixe oui mais combien et ou ?

Partager Rechercher
Non je n'ouvre pas un nouveau debat sur les TF je cherche juste a savoir combien il en reste et sur quel realm. Si quelqu un pe m aider. Merci d avance

Mid:3
- Kiwi
- SeeK & DestroY
- VengerS

Alb:2
-
-

Hib:4
- VV
- Triskel (je crois)
- SS
- Pug ss/inc erf add
Je ne crois pas qu'il y en ait sur Mid également ... enfin ces derniers temps le soir j'ai vu 3 groupes "guildes" : Kiwi, SeeK et DestoY et VengerS.
Citation :
Publié par LaVerole
On a vraiment besoin d'une reponse objective on est en train de roll hib sans s'etre renseigné au prealable parce qu on avait de quoi pl sur hib et au vu de ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15 on commence a se poser de serieuse question
hib est en surnombre je vous conseillerais donc mid ou alb selon vos gouts (mid est je pense le moin représenté en rvr en ce moment)
Dans ce cas on peut considérer qu'il y a 1, voire 2 groupes de ce type qui tournent régulièrement côté alb en soirée, parfois en après midi mais ça devient de plus en plus rare.

Edit pour les noms sur alb :

- Pickup Arcane (avec une base fixe) qui tourne tous les soirs ou presque
- Les Doppleganger qui ont pour projet de remonter un groupe bientôt (en théorie )
Citation :
Publié par Laadna
Non juste ici. Camlann j'y troll mais j'y ai jamais rejoué depuis WoW.
Nah je pense à EvE la

Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Les TF ca va, ca vient. Ca bouge quand même assez souvent, rares sont les teams qui restent présentes un long moment. Je te conseillerais de pas te prendre la tête, choisissez le realm qui vous plait le plus
Bah pour le moment on continu sur hib on verra bien, y en a un qui a deja ding 50, moi j approche le 40 pareil et ca va souler tout le monde de reroll
Pour ce qui concerne vengers, on est de moins e nmoins motivé a rester sur glast la. On sais pas trop, j'ai lancé un debat sur le forum guilde qui decidera de ce que l'on fait
houla c'est la grande désertion en dirait.
où sont passé les Bad Karma, QD, Century, hope, eden, Spasm, Stay Away, Bloodshed et plein d'autres que j'ai oublié?

bon si c'est comme ça j'en parle à mes collègues pour les motiver à revenir et ainsi nous pourrons enfin conquérir le monde !
Citation :
Publié par Rapidus
Pour ce qui concerne vengers, on est de moins e nmoins motivé a rester sur glast la. On sais pas trop, j'ai lancé un debat sur le forum guilde qui decidera de ce que l'on fait
Pourquoi?
bah la soirée d'hier ainsi que pas mal d'avant assez excecrable, des personnes qui se log moins (on a 8-10 perso effectif mais en gros jamais les meme, donc pour faire un grp on complete avec du pick up)

Citation :
Publié par mouhyi
houla c'est la grande désertion en dirait.
où sont passé les Bad Karma, QD, Century, hope, eden, Spasm, Stay Away, Bloodshed et plein d'autres que j'ai oublié?

bon si c'est comme ça j'en parle à mes collègues pour les motiver à revenir et ainsi nous pourrons enfin conquérir le monde !

que dla gueule
A bha on a pas choisi le bon moment pour reroll sur Hib ^^

On est parti pasque y avait trop de team mid par rapport au team hib ( guere que Quad en fait )

Fin bon comme on a pas delete on va surement finir par re sur mid

Sinon effectivement la periode de vacance est toujours une periode creuse et sa se voit encore plus sur les petits serveurs , prendre des decisions styles rester/partir alors que finalement le serveur a pas son "vrai visage" pourrait ont dire risque de laisser des regrets et pour le coup severement depeupler glast :/

Enfin w8 and see
On galere un peu avec les absences chez nous en ce moment pour les raisons que vous connaissez tous , mais on s'accroche, on en profite pour faire 2 3 changements.. etc , des vacances quoi
La plupart des Stay Away devraient revenir aux alentours de septembre.

En attendant pour l'été on essaie de monter une team regroupant des membres de plusiseurs guildes, vu qu'il ne reste plus grand monde sur alb. Juste histoire de ne pas passer des heures à Forêt Sauvage.

Ca devrait voir le jour d'ici peu...

Sorc Theu Clerc(x2) Méné Pala MA Merc(ou Caba) probablement.

A la fin de l'été chacun devrait réintégrer sa guilde/team.
Oui , il ne faut pas s'en faire . Et puis le serveur est jeune est reste attractif , pas de TOA - pas des dizaine de FG 11L qui parcours le serveur - Un serveur europeen . Il peut y avoir des départ définitif mais aussi des arrivé de divers communautée-guildes-teamfixe .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés