Poubelle

Partager Rechercher
D'après ce que j'aurais pu comprendre au sujet de Vae victis et Spiritus sanctus, ce sont avant tous des amis.
Hors les bons amis ne se laissent pas tomber, alors pour que tous les amis soient ensembles main dans la main, il faut un bg.

Je trouve ça correcte mais c'est comme dans la vie parfois faut faire des choix, un bon ami peut aussi comprendre que ayant 8 places dans un groupe, celui arrivant trop tard ou ne correspondant pas a la classe, peut chercher ailleur.

Je trouve d'ailleur que les joueurs dans ce genre de guilde qui whinent car ils ne sont pas groupés sont les mauvais élements de ces guildes.
Et puis de toute façon à quoi ça sert de cracher son venin???
Je le fais de temps en temps in game, sur le coups des nerfs, car venir add des combats de duo à 8 c'est quand même avoir très très faim....

Moi au fond j'aime bien certains Vae victis, qui prennent avec le sourire tous les taunts dont ils sont victimes ... avec Spiritus ça passe moins, le genre a te vouvoyer tout ça.. C'est trop froid et en gros tant que n'est pas dans leur cercle tu es quelqu'un d'assez loin d'eux.

D'après les tentatives de RS on peut esperer un repeuplement et puis arreter de maudir ce serveur, c'est pas en crachant dessus que vous allez arranger les choses.
Je prefere rester dessus désespéré que de me casser en disant "HEIN HEIN VOUS AVEZ VU LE SERVEUR IL EST MORT COMME JE L'AI DIS BANDE DE NOOB LOL"

Sinon la seule chose que je regrette c'est l'arrivée de legendz sur hibernia... vraiment pas nécessaire, leur presence sur mid au contraire aurait peut etre reveiller le royaume du martal.
Sur Freddy house une guilde mid ( cape blanche et rouge ) cherche des 8v8 apparament, vous voyez ce serv n'est pas mort
Citation :
Publié par Alain Roux
Les noms je fais pas gaffe et je les retiens pas, par contre leur emblème je sais pas s'ils le portent mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu encore. Suis-je le seul ?
Avec ma luri mimi j'ai voulu ding 1L5 pour scm et en poursuivant un chaman spe dauphin ( :x ) je me suis fais gank par eux

Donc oui ils existent vraiment, wait and see
Citation :
Publié par Fyfyyy
Je comprend pas que les TF qui prônent l'optimisation a outrance, jouent sur un serveur classic
Encore plus naze comme remarque s'il te plait

Je trouve que le classique apporte un coté challenge, par rapport aux serv normaux.
Pas de piercing pour les mages, pas de pet ml9, pas de banelord, pas de bodyguard, etc !
Il faut arreter de croire que tout est du.
Faire un fg c'est bien mais encore faut choisir les personnes, c'est pour ça que certains qu'on appelle GB quand on est un peu aigris sur les bords, n'acceptent pas des invites a la va vite ))
Car attendre au TP qu'un bon fg se forment, ou rip en pick up foireux le resultat est le même.
Après les vacances creusent l'écart Hib/reste
Citation :
Publié par T. Edw~ Caldason
Question de RP. Hardo gay ftw !
J'ai rien vu j'étais dans DS, et Frontlines pour gelvin c'est passé quoi les coupaings ?
Citation :
Publié par Gwal
jolie fight contre vous au faites , dommage nous n'etions que 7 dont 1 druide ( ld kk minutes avant )
WoW la performance tu as record j'espere??

Pourquoi quand une team/qq1 se plaint d'un bus.

Il faut toujours que quelqu'un dise "OLOL MOI JE T'AI MIS LA 1337 SAUCE AVEC UN BRAS DANS LE CUL IRL ET 10 AFK"...

Osef...on va pas aller bien loin comme ça....
JoL pas JoL, y'a les 2 realms qui se plaignent d'add et de zerg... faut se poser des questions non?

Moi ça me casse déjà les couilles d'avoir vu tous les joueurs avec qui je jouais partir car en face ça se vidé a cause du comportement hib, c'est pas pour les défendre en plus, c'est un choix, c'est leur style de jeu mais je n'ai aucunement envie d'avoir le sentiement d'avoir mis du temps sur un personnage pour finalement taper des forts et croisé un ennemi en heure de pointe.
Citation :
Publié par Gwal
j'ai la possibilité de laisser un message a l'un des membres des kiwi donc je le fait , de plus je ne play pas tous les jours ( grosso modo 6h/semaines ) donc quand je fait un beau fight et que je peut féliciter mon adversaire , je le fait.
Désolé mais il y'a une difference entre narguer, et féliciter.
Un petit, simpa le combat contre vous..
Mais pas un "olol 7vs8 on vous a perfect, sur un inc defavorable avec un tank unbuff et mon chien qui aboyait irl".

Citation :
Publié par Aldenor
c de la merde le rvr glaston pour les solos imo ... mm les HR sont en bus et je parle pas des furtifs sa en vaut pas la peine hib comme mid. Je rejoint Insitu sur un point ca deviens presque injouable dumoins pour faire masse rp sans release.
cRapidus le tank cl !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés