Damage dealer cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tt le monde

Avec trois amis ont a décidé de se faire un pti grp de 4 pour pvp et je ne sais vraiment pas quoi faire comme dernier perso. Nous sommes deja un war, un skald et un heal (célé jaune). Ca fait un bon moment que jai arrété le jeu et jaimerai savoir ce que donne le zerk en damage deal pur maintenant avec les bonus toa face au savage( a l'époque le sauvage etait le roi du dps)? Le sauvage doit caper assez rapidement en vitesse d'attaque meme avec une célé uniquement jaune. Et quel serai le meilleur choix entre ces deux classes, ne tenant pas compte de lavantage au niveau des ml pour le zerk?

PS: En ce qui concerne le sauvage et zerk je parle dun spe 2H.
Je ne suis pas convaincu par la viabilité de cette "compo", mais je te conseil le berserker, car il sera le seul a "ae interrupt" dans ton groupe grace à ses banelord, ce n'est donc franchement pas à négliger selon moi

Pour ce qui est du deal: Pas de stun comme le sauvage, et moins de deal pur, mais bon tu as la charge et les ML, ça vaut bien cette perte (sachant que tu as déjà un BM et un stun)

Par contre la spe 2hand sur zerk: Oublie direct
Si tu es mono-idée et que tu veux à tout prix un tank 2mains alors oui fais un Sauvage, ca deal bien, mais ça n'a rien d'autre.

Je te conseillerai plutôt le Berserker (mais pas 2mains comme le sauvage, c'est carrément useless) pour les raisons évoqués au dessus: Charge, Banelord, Rage etc ... en petit comité c'est pas négligeable d'avoir de quoi interrupt.

Et puis avec Berserker, tu peux te recycler plus facilement que Sauvage, si tu décides de jouer en groupe un de ces jours ...
Si tu hésite ente zerk et sauvage pour jouer en petit comité :

pour avoir tester les 2 (et jouer toujours les 2 dans des group qui dépasse rarement 3 joueurs), je te conseille le zerk. Le sauvage à pas mal d'avantages de par ses stun positionnels... mais avec un heal et un war ça dois déja stun pas mal dans ta compo. Niveau deal je trouve que mon sauvage (pourtant plus bas rang) deal plus... Mais le zerk à charge + nounours qui permet de vite virer un mago ce qui en petit comité est sympas (faut que ça aille vite).

Par contre si tu compte absolument te spé 2H ... bon bah lâche le zerk c'est sans appel.
perso moi aussi votre compo a 4 me dérange un peu car trop défensive mais bon ... ensuite l'endu perso je joue toujours sans c'est pas la mort faut un peu s'adapter (genre avec mon zerk je spam pas trop double glace suivant les situation )

mais bon en petit group entre pote j'ai remarqué que ce qui marche le mieu c'est quand tous jouent une classe qu'ils aiment... bizarrement ça pars freestyle et ça tien bien le coup
En terme de damage deal pur, le Sauvage fait bcp plus mal que le Zerk, bas rang la différence est vraiment significative... Voilà pour ta réponse

Après un Sauvage sans Zerk à coté c'est pas toujours l'idéal, à cause du fameux manque de Banelord, ça donne un tank off qui deal très fort mais qui va se prendre des assist magos jamais interrompues Par contre j'aime assez BM sur le sauvage en petit comité, le BG volant c'est pas mal même si là ça ferait double emploi avec votre War.

Byou
Citation :
Publié par apollonn
perso moi aussi votre compo a 4 me dérange un peu car trop défensive mais bon ... ensuite l'endu perso je joue toujours sans c'est pas la mort faut un peu s'adapter (genre avec mon zerk je spam pas trop double glace suivant les situation )

mais bon en petit group entre pote j'ai remarqué que ce qui marche le mieu c'est quand tous jouent une classe qu'ils aiment... bizarrement ça pars freestyle et ça tien bien le coup
C'est tout a fait ca Nous ne voulons pas nous prendre la tete et jouons ce qui nous plait meme si c'est loin d'etre opti

Sinon qqun pourrai me donner la formule pour la vitesse d'attaque svp? Que je vois si avec une arme 5.6 self hast et célé je cap ma vitesse d'attaque ( avec 10 attack speed toa biensur). Je suis troll pour info.

Merci pour ces quelques précisions deja
Ok. L'argument de la vitesse d'attaque du sauvage n'est plus donc

Je vais orienter mon choix en fonction du deal pur, donc apparemment le sauvage se débrouille mieu de se coté la.
passer le healer en chaman peut être une idée c'est sur... perso en petit comité la compo qui me plais le plus c'est : Bogdar, Skald, Zerk ... pas de heal, pas de boubou et pourtant ça a pas l'air de rigoler plus que ça en face...

ça se vois de toute façon il me semble que la question est plus : dans cette compo vaut il mieux que je joue zerk ou sauvage ? plutôt que cette compo est elle viable ?

Par contre une classe qui devrai bien rendre au prochain patch en petite compo c'est la valki quand elle aura la ligne de heal... mais c'est pas le propos

Ps : ah oui tien si vous faites ça sur YS viendez pas à DF c'est NOTRE coin de chasse
Citation :
Publié par Zaku
Ok. L'argument de la vitesse d'attaque du sauvage n'est plus donc

Je vais orienter mon choix en fonction du deal pur, donc apparemment le sauvage se débrouille mieu de se coté la.
Effectivement pour la vitesse, mais uniquement sous Célérité, avec juste les buff cadence le sauvage est largement au dessus avec son self...Sachant que la célé on est très loin de l'avoir constamment en combat vu sa portée.

Pour le deal oui clairement Sauvage > Zerk, ne serait-ce que grâce au dernier self DPS qui est équivalent à Banespike...Mais qu'on tout le temps up Là où le Zerk compense c'est en mode "burst dps" en lâchant ses timers et nounours.

Byou

PS : +1 pour le manque de Chaman si vous vous orientez en compo tank (les popos regen endu sous haste hum)
Je vais m'orienter vers le sauvage finalement et en spe griffe
Pour le manque de shaman on en est parfaitement conscient mais personne de veut en jouer un... Osef

En tt cas merci tt le monde pour vos réponses
Zerk > sauvage

zerk deal +(avec rage)
zerk a charge
zerk a ml banelord
zerk c beau
zerk ca roxx
zerk ca...(je megare)

le seul truc en plus c le stunt de dos du sauvage
Citation :
Publié par Meelk
Zerk > sauvage

zerk deal +(avec rage)
zerk a charge
zerk a ml banelord
zerk c beau
zerk ca roxx
zerk ca...(je megare)

le seul truc en plus c le stunt de dos du sauvage
svg deal plus que zerk (la rage cest pas tout le temps pop hein)
et svg ca stun de dos et de coté.

ps: stunt ca veut dire cascade, donc rien a voir avec stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés