8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687150
preums !

la flemme de refaire tout mon post que j'ai perdu à cause de la fermeture de l'autre

en gros je disais qu'il falait en rester la et arrêter de pourrir le post avec nos histoires.

à te lire on voit bien que tu nous connais pas. ça fait 2ans qu'on ne fait que du 8vs8 et sans add bien avant les autres (la belle période des fight contre eden, deter etc...).
on vient de repop après 1an de pause et je suppose que c'est pour ca que tu nous connais pas.

aller go se faire plein de chocobisous c'est tellement mieux.

bizoo.
@mouhyi: seulement 3 tank ce soir Perso j'ai pas aimer la soirée car dans le groupe il n'y avait aucune interupt, des reproches chez les membres de la gu, prise de tête toussa
L'assist pas terrible a cause du pick up et compo que j'aime pas bref rien de bon

Vivement que notre merco revienne qu'on ai une assist digne de ce nom chez nous

edit pour en dessous: ca doit etre moi a cause du lag je me dédouble
Citation :
Publié par Harawin
@mouhyi: seulement 3 tank ce soir
houla j'ai du voir double moi (ça devait être les pet !! )

@Nvk chéri d'amour : comment tu fait pour reply avec un compte bagnard ? t'étais dans le groupe deter ce soir? je t'ai pas vu impossible de te kikooter.

bizoo.
enfait ca a pas été filmé plus de place dans le dd :s

tant pis ! bon souvenir quand même

sinon barbe j'ai trouvé votre groupe bien plus dangereux quand vous étiez plus en assist et moins ffa ( enfin on a fait qu'un fight ) , c'est juste un conseil voyez rien de méchant !

sinon pour notre soirée bah ...

on a bougé a 22h du tp ( ulerra afk miam! mdr ) , on a roam sur agra des fight plus ou moins simpa , chang spam ld on fait des reboot ect.. après re roam sur agra encore des fight simpa, pi on voulait suicide nged pour déco on y va et des alb nous suivent mdr on y reste genre 10 mn , enfin moi j'ai suicide je déco, certains continuent les vilains !: (

edit: a sinon orneela , en bas de la mg c'était moi et zay^^ enfin je jouais zay et zay jouait mon moine tu as bien géré le coup sur ça^^
Citation :
Publié par mouhyi

@Nvk chéri d'amour : comment tu fait pour reply avec un compte bagnard ? t'étais dans le groupe deter ce soir? je t'ai pas vu impossible de te kikooter.

bizoo.
C'est ce qu'on appelle le skill jolien

Sinon non je me log plus trop depuis que je suis en vacs la !

Biz. !
Je trouve tout de même, que peut importe si les Team sont à 7 (pour cause de LD) ou après un combat en train de rebuff, si elles se font inc, cela fait aussi parti du jeu. D'autant que la gestion d'après combat, rebuff des morts, resists, etc.. tout le monde a bien conscience de ne pas faire cela à l'endroit du combat. Donc je ne vois pas pourquoi des HR pleurent parce qu'ils se font inc en rebuff ou en attendant un LD, à 7 ou à 8 ou RA down. Go dans une arène instanciée, alors.

C'est assez marrant de lire cela.

Il est bien évident que cela devient plus simple, mais cela fait partie des combats aussi. Les BR, comme moi, se démerdent et ne pleurent pas quand on se fait démonter, pour telle ou telle raison du genre que je cite en haut.

Pour finir, et sans chercher à pull @Minax, on vous a inc peut être après un combat, vous rebuffiez, et inc de façe en plaine, ça ce n'est pas marqué au dessus de vos avatars, mais quand on perd, on perd, il faut rester humble, et de dire "quasiment un add" c'est assez bas comme approche, venant surtout d'un groupe HR.Il ne faudrait pas que les rp et les rr vous montent trop à la tête, vous etes fort, plus fort que mon groupe, j'en suis persuadé, mais cela ne vous empêche pas de rester lucide.
Tous les jours ne peuvent pas être magnifiques non plus. Y a des hauts et des bas et c'est dans la difficulté qu'on s'améliore !

Sinon c'est bien mieux depuis que les combats sur Agramon ont bien repris. Ca limite beaucoup la surpopulation au niveau de Nged et ça laisse un champ libre aux pseudo groupes moins forts/pick up de base.
Citation :
Publié par Keiki
Groupe de 10L et les soutiens rebuff pas en combat ? Je dois pas etre bien reveillé pour lire ca

Pas besoin d'être 10L

Sinon je pense que c'est pas la peine de s'attarder sur un fight pas super (le combat à la mg quand on attendait le LD ), c'est des choses qui arrivent et on peut rien y faire, c'est pas comme s'il y avait eu add, ou un autre coup de <censuré>
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
C'est jamais bien dur de rebuff les quelques premiers morts, mais quand le combat devient long et difficile avec des morts qui s'enchaînent, souvent se mettre en danger à 1000 de range et perdre du temps à rebuff des persos en mal de rez se solde par un mort supplémentaire dans le groupe, alors qu'on aurait pu utiliser ce temps pour échapper à l'interrupt en se replaçant puis balancer un spread et interrupt les casters ennemis et ainsi éviter à d'autres membres du groupes de crever.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est jamais bien dur de rebuff les quelques premiers morts, mais quand le combat devient long et difficile avec des morts qui s'enchaînent, souvent se mettre en danger à 1000 de range et perdre du temps à rebuff des persos en mal de rez se solde par un mort supplémentaire dans le groupe, alors qu'on aurait pu utiliser ce temps pour échapper à l'interrupt en se replaçant puis balancer un spread et interrupt les casters ennemis et ainsi éviter à d'autres membres du groupes de crever.
c'est évident et bien résumé
Apres c'est aux membres de ton groupe déjà mort d'éviter de ce relancer avec 3 mdrez dans la bataille sans buff
Citation :
(Hom add alors je le fais)
J'aimerais bien savoir qd on a add sur aggra.

A moins que ce soit un argument a titre d'exemple.

Citation :
+1
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
quand on perd, on perd, il faut rester humble, et de dire "quasiment un add" c'est assez bas comme approche
C est bien dit et je suis tout a fait d accord avec toi
C est un peu minable je trouve de cacher une défaite derrière un ld , add , pas aware ma tartine de chocolat est tombé par terre (j avais déjà lu sa quelque part mais me rappel pu qui l avais dit ) etc... Enfin bon les égaux surdimensionné sur se forum me font bien rire continué comme sa !
plop

ben super soirée hier soir, on s'est pris des bonnes raclés et de belles victoire de super jolies combat merci orgies ça se joue à pas grand chose

mimi/barberune : contre vous la ml10 warlord est lancé à l'inc puis baricade. sinon on se fait quasi os une cible c abusé dailleur ça doit jouer peut etre sur le deal au début

pour le groupe dans la mg. je pige pas trop on s'est fait inc plusieurs fois alors qu'on etait en repos ou avec un oos. je vois pas le soucis on est en zf c pas une add si l'adversaire devais matter avant de inc combien on est ça serait n'importe quoi donc bon ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Aylei
C est bien dit et je suis tout a fait d accord avec toi
C est un peu minable je trouve de cacher une défaite derrière un ld , add , pas aware ma tartine de chocolat est tombé par terre (j avais déjà lu sa quelque part mais me rappel pu qui l avais dit ) etc... Enfin bon les égaux surdimensionné sur se forum me font bien rire continué comme sa !
en meme temps sans vouloir défendre Eden, j avoue avec 1 ld surtout sur une compo comme la leurs c vite fais relou.

apres les fight ou pas les fight c un choix de la a en tirer de la satisfaction c tres laid,

dire qu il ce cache derrière leurs ld pour justifier leur défaite et que c minable je pense pas non plus, Eden chain tous les grp qu ils croisent a commencer par le notre
donc pas besoin de chercher des excuses.

en revanche ce qui est vraiment minable c d enfoncer les gens ( Eden) alors qu ils exposent leur points de vue.sur l add au repos etc..
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
J'aimerais bien savoir qd on a add sur aggra.

A moins que ce soit un argument a titre d'exemple.

J'avais tilté aussi quand j'ai lu ça ,puis j'me suis dis osef en fait d'un vieux pull ,tu t'es fais piéger Fanta!
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Donc je ne vois pas pourquoi des HR pleurent parce qu'ils se font inc en rebuff ou en attendant un LD, à 7 ou à 8 ou RA down.
bof, notre sorc avait ld et le clerc été oos il été savait même pas ou on été ( il nous a retrouver quand même ! ) on a vu le group déferlante passer devant on les a rush pour engager le fight ( fight bien fun c'est moi qu'est agro les intercepteurs... )

ou y a 2 jours on sort de 2 fight avec plusieurs personnes à rebuff 0% mana plus de pet, le group orgie qui passe devant sans nous voir ou sans nous add puis et jimz qui pars les pull

c'est pas parce qu'on aime le challenge c'est surtout qu'on est stupide en fait
Citation :
Publié par chroni5
en meme temps sans vouloir défendre Eden, j avoue avec 1 ld surtout sur une compo comme la leurs c vite fais relou.

apres les fight ou pas les fight c un choix de la a en tirer de la satisfaction c tres laid,

dire qu il ce cache derrière leurs ld pour justifier leur défaite et que c minable je pense pas non plus, Eden chain tous les grp qu ils croisent a commencer par le notre
donc pas besoin de chercher des excuses.

en revanche ce qui est vraiment minable c d enfoncer les gens alors qu ils exposent leur points de vue
Bah ils nous arrivent d'etre mauvais certaines fois et on le cache pas non plus cf les 2 rel en 8v8 hier contre Andraste et Deferlante, de plus quand Deferlante nous tue le ld qui repop et nous inc dans un coin paumé derriere, on viens juste de tuer Deter à 7 (aucun merite @Sauvage 1Lx).Apres c'est une question de point de vue, pourquoi add et pourquoi pas add, je pense que si la plupart des grp sur Agramon n'add pas et font bcp de 8v8 c'est parce qu'ils aiment sa sinon on irai dans Breifadd fait du 40k/h à farm du stuffless.

J'en reviens au faite que pour ma part je trouve ridicule d'inc un grp de 7 (quand on sais qu'ils sont 7), alors qu'on est sur Agramon pour du 8v8. Je n'ai rien à dire sur les inc au repos ou autre on en mangent et on dois surment en faire aussi, mais comme dit avant suivant les realm en combat il est parfois difficile de savoir qui sort de combat ou pas.

Pour ce qui est du grp @10L qui se plaind, je sais pas si c'est contre Eden mais certes on à 2x11L et 2x 10L dans le grp mais on a aussi 9L 7L et 2x6L y faudrai arreter avec les grp overpowered @11L qui farm tout, mais je ne nie pas non plus que les personnes HR du groupe ne donne pas un + dû à leur rang.
Et pour terminer Agramon ets tres agreable en ce moment, j'espere que ca va continuer et que les pseudo reproches causé par je ne sais quoi vont s'estomper.

ps : pas la peine de relire une deuxieme fois je n'est pas flam troll ou autre.
Citation :
Publié par Arena/Spnx
Bah ils nous arrivent d'etre mauvais certaines fois et on le cache pas non plus cf les 2 rel en 8v8 hier contre Andraste et Deferlante, de plus quand Deferlante nous tue le ld qui repop et nous inc dans un coin paumé derriere, on viens juste de tuer Deter à 7 (aucun merite @Sauvage 1Lx).Apres c'est une question de point de vue, pourquoi add et pourquoi pas add, je pense que si la plupart des grp sur Agramon n'add pas et font bcp de 8v8 c'est parce qu'ils aiment sa sinon on irai dans Breifadd fait du 40k/h à farm du stuffless.

J'en reviens au faite que pour ma part je trouve ridicule d'inc un grp de 7 (quand on sais qu'ils sont 7), alors qu'on est sur Agramon pour du 8v8. Je n'ai rien à dire sur les inc au repos ou autre on en mangent et on dois surment en faire aussi, mais comme dit avant suivant les realm en combat il est parfois difficile de savoir qui sort de combat ou pas.

Pour ce qui est du grp @10L qui se plaind, je sais pas si c'est contre Eden mais certes on à 2x11L et 2x 10L dans le grp mais on a aussi 9L 7L et 2x6L y faudrai arreter avec les grp overpowered @11L qui farm tout, mais je ne nie pas non plus que les personnes HR du groupe ne donne pas un + dû à leur rang.
Et pour terminer Agramon ets tres agreable en ce moment, j'espere que ca va continuer et que les pseudo reproches causé par je ne sais quoi vont s'estomper.

ps : pas la peine de relire une deuxieme fois je n'est pas flam troll ou autre.
ba arena ce coin pommé comme tu dis comporte bcp d'arbre et du relief. perso je pensais plutot a un mini oos qu'a un ld vu qu'il n'y avait pas d'immune. ça aurait pu jouer aussi en notre defaveur retour des 7 autres dans les 3secondes stricke mez et avec vos deal même sans shaeny c'etait byebye. apres on peut pas savoir que vous sortiez à peine de combat contre mid, encore on aurait vu des corps par terre... on fait 3 combat normaux contre vous 2 qu'on perds facilement et le dernier qu'on gagne loyalement. C couillon de retenir un combat insignifiant et ne pas retenir les bons moments. encore deferlante serait habitué a des coups tordus mais depuis 2 ans c pas le cas c plutot le contraire
Citation :
Publié par homer
ba arena ce coin pommé comme tu dis comporte bcp d'arbre et du relief. perso je pensais plutot a un mini oos qu'a un ld vu qu'il n'y avait pas d'immune. ça aurait pu jouer aussi en notre defaveur retour des 7 autres dans les 3secondes stricke mez et avec vos deal même sans shaeny c'etait byebye. apres on peut pas savoir que vous sortiez à peine de combat contre mid, encore on aurait vu des corps par terre... on fait 3 combat normaux contre vous 2 qu'on perds facilement et le dernier qu'on gagne loyalement. C couillon de retenir un combat insignifiant et ne pas retenir les bons moments. encore deferlante serait habitué a des coups tordus mais depuis 2 ans c pas le cas c plutot le contraire
Je suis d'accord avec toi sur ton historique, apres on a beau etre mauvais de temps en temps on en est pas au point de laisser un oos au milieu de nul part sans qu'on le vois ou qu'il le signal, apres pareil vous le tuer il est unbuff et 30sec apres vous venez sur nous inc dans un coin beaucoup plus utiliser pour les rebuff ou tempo qu'au roaming, ce sont ces facteurs cumulés qui nous on paru evident, mais qui ne l'on pas etaient pour vous, bref malentendu oublié on va pas ecrire un bouquin sur le fait que vous soyez des lamas
Je t'accorde aussi le fait que si on avaient pu inc avant que le theu sois mort on auraient engager le fight (du moins moi j'aurai pas hesité), mais on attendez juste que vous partiez pour qu'on puisse rez, il ne faut pas croire non plus que parce qu'on est sois disant un bon grp on a aucun difficultés en 8v8, certains grp voir meme la plupart nous mettent dans le rouge de temps en temps.
Encore à épiloguer la dessus.:x

On a fait de la merde comme à chaque fois qu'on est incomplet ,pas les remplaçant s mais dans ce cas le grp originel est pas aware je comprendrai jamais pk , on a eu la poisse sur certains trucs (des ld en fights) et on a fait des erreurs de merde car on était énervés, des rel qu'on aurait jamais du avoir en temps normal.Jsais mm pas pk on en parle 10 ans et on reverra dimanche au complet stou le grp d'hier on était médiocre à côté du grp au complet.

Le coup de l'inc au ld un peu laid certes mais Déferlante c'est un des groupes hibs qui n'addaient pas il y a un an déjà il y a pas à se casser du sucre sur le dos.

Citation :
Publié par Keiki
Groupe de 10L et les soutiens rebuff pas en combat ? Je dois pas etre bien reveillé pour lire ca
Le grp a unr ang moyen de 8 je pense déjà , ensuite hier encore plus bas sans Zaarry.Enfin on était pas trop habitué à galérer comme hier d'ou une discussion houleuse en lieu et place d'un restick et rebuff immédiat c'est aussi notre faute.Après le rebuff en fight n'est pas tjrs évident sur un fight tendu.Un des clercs , Lymnoeria qui a bien joué d'ailleurs globalement , étant hors grp il y a eu au début des petits malentendus sur les rebuff aussi mais pas de quoi en fair eun roman.

A + ig les vilains.Dimanche sera un autre jour avec le vrai grp.=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés