|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687150 |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, salle de debriefing (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Flood.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() L'assist pas terrible a cause du pick up et compo que j'aime pas bref rien de bon ![]() Vivement que notre merco revienne qu'on ai une assist digne de ce nom chez nous ![]() edit pour en dessous: ca doit etre moi a cause du lag je me dédouble ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon non je me log plus trop depuis que je suis en vacs la ! ![]() Biz. ! |
![]() |
|
|
Je trouve tout de même, que peut importe si les Team sont à 7 (pour cause de LD) ou après un combat en train de rebuff, si elles se font inc, cela fait aussi parti du jeu. D'autant que la gestion d'après combat, rebuff des morts, resists, etc.. tout le monde a bien conscience de ne pas faire cela à l'endroit du combat. Donc je ne vois pas pourquoi des HR pleurent parce qu'ils se font inc en rebuff ou en attendant un LD, à 7 ou à 8 ou RA down. Go dans une arène instanciée, alors.
C'est assez marrant de lire cela. Il est bien évident que cela devient plus simple, mais cela fait partie des combats aussi. Les BR, comme moi, se démerdent et ne pleurent pas quand on se fait démonter, pour telle ou telle raison du genre que je cite en haut. Pour finir, et sans chercher à pull |
![]() |
|
Hasaki/Bannin/Obut |
Trouver plus de messages par Hasaki/Bannin/Obut |
|
Groupe de 10L et les soutiens rebuff pas en combat ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Ou parce qu'on aime se mettre sur la gueule
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
Citation :
J'en reviens au faite que pour ma part je trouve ridicule d'inc un grp de 7 (quand on sais qu'ils sont 7), alors qu'on est sur Agramon pour du 8v8. Je n'ai rien à dire sur les inc au repos ou autre on en mangent et on dois surment en faire aussi, mais comme dit avant suivant les realm en combat il est parfois difficile de savoir qui sort de combat ou pas. Pour ce qui est du grp @10L qui se plaind, je sais pas si c'est contre Eden mais certes on à 2x11L et 2x 10L dans le grp mais on a aussi 9L 7L et 2x6L y faudrai arreter avec les grp overpowered @11L qui farm tout, mais je ne nie pas non plus que les personnes HR du groupe ne donne pas un + dû à leur rang. Et pour terminer Agramon ets tres agreable en ce moment, j'espere que ca va continuer et que les pseudo reproches causé par je ne sais quoi vont s'estomper. ps : pas la peine de relire une deuxieme fois je n'est pas flam troll ou autre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|