8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
ca sera mon seul post serieux on va dire...

Deja je trouve que le fait qu'une politique de non add soit respectée est deja une avancée considérable. A chacun de faire preuve d'honnetetée... Arretez de commenter toutes les soirées derriere des arguments douteux "presque add" etc..; le fait est que deja ce n'est plus le tir a vue comme par le passé. C'est le genre de choses qui peuvent faire capoter un mouvement pourtant bien entamé. Gardez vos critiques pour vous, vos commentaires pour vous, keep it real koi comme dirais ALI J.
je vois pas ce que ca a de douteux d'enoncer des faits .... apres tu prends mon intervention comme tu veux et les fausses moqueries a deux roubles ne me font ni chaud ni froid sur ce personnellement je vais arreter de commenter ce fight parce que ca fait couler beaucoup d'encre pour pas bien grand chose ......
Citation :
Publié par Minax
Rebuff en combat contre orgie alors que j'ai 5 tanks potentiellement dangereux en face qui se promenent entre mes magos desolé mais j'ai vraiment autre chose a faire sur ce genre de compo ..... ce genre de remarques en plus d'etre ininteressante me paraissent assez gonflées quand on ne maitrise pas le sujet .....

Neferu
Fume , pete un coup mais s'il te plait stop le serieux comme les invites de Vol de nuit ^^
Au lieu d'expliquer calmement, comme tes comperes l'ont d'ailleurs tres bien fait, tu monte tout de suite sur tes grands chevaux, faut se calmer dis donc.
Concernant Le groupe Eden je l'ai souvent par ecran interposé ,fut un temps, où pdt leur combat leurs clercs rebuffaient extremement vite mais ma remarque ne s'appliquai en plus pas specialement a ton groupe ni a un groupe en particulier.
De plus ca reste un jeu
En tout cas tout ceci montre que le niveau de jeu sur orcanac ne fait qu'augmenter en matiere de 8vs8.
Citation :
Publié par Acalla
envoi un mp avant que l'on t'attaque pour savoir si votre groupe est full/rebuff,...

Avis aux autres groupes, merci de ne peux pas nous attaquer si nous sommes pas full RA up.

merci de votre comprehension
On va pas epiloguer 15 ans non plus, vous nous avez inc en connaissance de cause, on a pas aimer, vous avez trouvé sa normal, autant regler le litige ig : > , de plus j'ajouterai que sur ce fight là tu es tres loin d'etre tout blanc.

Citation :
Publié par Keiki
Au lieu d'expliquer calmement, comme tes comperes l'ont d'ailleurs tres bien fait.
+1 Minax, jol n'est pas conçu pour les reglement de compte merci de na pas attisé les foudres de l'ennemis, prends donc exemple sur moi.
Citation :
Publié par Ronan 27/06
Les posts sur les actualités rvr sont des plus sensibles comme vous le savez. J'aimerais donc rappeler a certains qu'il est bon de garder son calme lorsque vous postez ici, et de ne pas vous emporter.
Citation :
Publié par Fugo 28/06
Je vais me répeter une fois de plus : Merci de re centrer sur le sujet et d'éviter le flood
Citation :
Publié par Fugo 29/06
Il ne sera pas toléré de nouvelles guerres entre guildes. Les personnes concernées par les tensions attirées sur ce post ces derniers jours se voient bloqués pour quelques heures sur ce forum, aussi j'espère que les autres vont se calmer s'ils n'ont pas été sanctionnés, la prochaine fois la modération ne sera pas aussi indulgente.
Citation :
Publié par Ronan29/06
Merci de recentrer le sujet.
Citation :
Publié par Ronan 30/06
On arrête le flood tout de suite, je ne tient pas a passer ma soirée a garder ce post propre.

Intervention de Ronan dans moins de H-14

Citation :
Publié par Fugo 01/07
Aussi, et dans le but d'éviter d'éventuels cartons qui vous empêcheraient de jouer la finale, je vous demande de vous re centrer sur le sujet ( et pas besoin de mettre des coups de tête il n'y a pas de but à marquer )
Fugo > Ronan
Citation :
Publié par Keiki
Fume , pete un coup mais s'il te plait stop le serieux comme les invites de Vol de nuit ^^
Au lieu d'expliquer calmement, comme tes comperes l'ont d'ailleurs tres bien fait, tu monte tout de suite sur tes grands chevaux, faut se calmer dis donc.
Concernant Le groupe Eden je l'ai souvent par ecran interposé ,fut un temps, où pdt leur combat leurs clercs rebuffaient extremement vite mais ma remarque ne s'appliquai en plus pas specialement a ton groupe ni a un groupe en particulier.
De plus ca reste un jeu
En tout cas tout ceci montre que le niveau de jeu sur orcanac ne fait qu'augmenter en matiere de 8vs8.
Navré pour ma reponse un peu rapide apres ta remarque vraiment lapidaire m'a mis un peu hors de moi ....
Citation :
Publié par Arena/Spnx
On va pas epiloguer 15 ans non plus, vous nous avez inc en connaissance de cause, on a pas aimer, vous avez trouvé sa normal, autant regler le litige ig : > , de plus j'ajouterai que sur ce fight là tu es tres loin d'etre tout blanc.
Intervention pleine de bon sens, on se dit qu'il doit y avoir de la réflexion derriére l'écran
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Soirée marante pour nous hier meme si pas trop de monde connecté (personne sur aggra) cause foot
Soirée avec Hom assez fun, Agra completement deserte, un rvr un peu atypique pour moi, et warrior ... c'est bien
Modération bonsoir,

Je conçois parfaitement que vous soyer empreints à une phase intense de joie suite à la prouesse de quelques tapeurs de ballons ( ) mais il semblerait que pour exprimer la dite joie vous ne soyez pas au bon endroit !

Aussi, et dans le but d'éviter d'éventuels cartons qui vous empêcheraient de jouer la finale, je vous demande de vous re centrer sur le sujet ( et pas besoin de mettre des coups de tête il n'y a pas de but à marquer )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés