Surfacing/Bouncce

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 22:53 - Messages
Quartz c'est le mal!!! :mal: mettons nous tous a "animal crossing" :D PS: coucou les pas beau sa fesait longtps :)... Lire la suite
na je reviendu pas, meme si j'en est eu l'occasion plusieur fois, sur les 3 realm :ange: je venais juste faire kikoo et voir s... Lire la suite
5 mars 2007 à 15:05 - Messages
joli video :) j'ai bien aimé le duel final, contre la druidesse , c'est dommage tu ne la pas laissé en entier ( car il ne la pa... Lire la suite
5 mars 2007 à 14:41 - Messages
4 septembre 2006 à 15:18 - Messages
DARK AGE!!!!!!! ton univers impitoyaaaaahaaaableuuuuuuuh :ange: (on dirai que rien a changé depuis juillet:amour: :amour: :a... Lire la suite
26 juillet 2006 à 03:35 - Messages
wouaaa Instructeur:add !! sa fait longtps que je ne t'avais pas vu :) c'est dommage que sa soit pour mon depart:(... Lire la suite
25 juillet 2006 à 23:13 - Messages
ten fait pas je t'expliquerai;) et pour les autre je ne compte pas tester d'autre MMO etc, need me consacrer un peu a l'irl au... Lire la suite
25 juillet 2006 à 22:10 - Discussion
et vala, moi aussi je m'en vais, il est temps pour moi de stop DAoC apres 3 ans de jeu ( on dirai pas comme sa mais c'est long:m... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:21 - Messages
24 juillet 2006 à 18:47 - Discussion
24 juillet 2006 à 18:26 - Messages
merci magic pour le duel Seide vs menes ( si je ne me trompe pas :p ) vers le pont hib^^ Surfzz... Lire la suite

Jeux

    Surfacing/Bouncce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Surfacing/Bouncce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Surfacing/Bouncce n'a publié aucune critique de jeu.