Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692423
Citation :
Je pense éventuellement me décider à reprendre la fufu war ! C'est jouable de jouer uniquement à la chasse aux visibles (sans pour autant leech) ou c'est mort ?
Le kill de visible pour fufu ca toujours été possible, sans pour autant leech, mais bon j'ais l'impression que ya pas beacoup de solo, hors mago, dommage car les fights fufu/tank c'est bien sympa.
Apres c'est dommage de s'en tenir qu'au visible, mon asn arrive jpréfere faire des deux perso, les combats de furtif c'est bien marrant (sous certaines conditions on va dire ).
Ensuite tu joue sur quel realm?

ps: treuz tiens
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Deuz

Je pense éventuellement me décider à reprendre la fufu war ! C'est jouable de jouer uniquement à la chasse aux visibles et le 1v1 (sans pour autant leech) ou c'est mort ?

Trop de bus etc !
coucou Kouik non ça va pas il y a pas mal de solo, c est tout a fait possible, faut juste arrivé a prouvé aux autres qui jou en groupe que tu n add pas , ne leech pas etc ... et te zergeront pas ...
biensur c est peine perdu pour les hibs rien a faire... ils zerg des qu ils le peuvent.

Amicalement
ah oui les combats fufu vs tank sont encore possible mais pas en 1vs1. Du style Vendredi apres midi je dépoussiere mon vieux proto quartz et la paf 4sicaire en meme temps sur moi :P je pleure pas ca me derange pas , mais le 1vs1 fufu contre tank je croit pas que cela soit reelement possible
réabo
20ie post je me trompe ou c'est du jamais vu lol?

@Ingorz: c'est possible y'a encore des fufu qui joue solo, y'a juste Isegard et quelques péons quis le suivent qui s'amusent a fufuzerg a 2 jusqu'a 8
Citation :
Publié par Flammel
Hoy les gens. Trailer Athanor sorti pour ceux qui ont rien à faire.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694666
ouarf le lien qui redirige qui redirige qui redirige

sinon je me souvenais pas a quel point la PA+Dot était aussi efficace sur un mago au milieu des hibs

Amuni, qui redécouvre les joie du PA Dot sur les animistes
Citation :
Publié par Ingorz
ah oui les combats fufu vs tank sont encore possible mais pas en 1vs1. Du style Vendredi apres midi je dépoussiere mon vieux proto quartz et la paf 4sicaire en meme temps sur moi :P je pleure pas ca me derange pas , mais le 1vs1 fufu contre tank je croit pas que cela soit reelement possible
Que la vie est triste petit Maenry!
(petit PS a tout les ennemis BB, si je ponder, c'est a cause de la liste de buff simplement, sinon Rud même pour un ennemi BB, tu fait atrocement mal )

edit: bonne nouvelle ou mauvaise prennez le comme vous voulez, mais je commence a commencer ( ) une AUTRE vidéo quartz!
Amuni, sicaire solo unbuff 2!
(et le filmage commence en feu, deja 2bon gros fight avec Hirianna et un avec fufu BB+add )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
(et le filmage commence en feu, deja 2bon gros fight avec Hirianna et un avec fufu BB+add )

J'ais déjà hâte de la voir , mais il faudrait un duel perdu contre ma séide ahahah !!! Hum...

Ackka , Séide 24 .
Oh le pauvre petit Hibfufu (son nom) qui n'arrivais pas a me tuer solo alors il a du attendre que je batte contre un fufu alb pour venir add, que c'est beau de voir autant de fair-play.
Han pumpa, c'est toi sur la fowtow ?

Sinon je re passe par quartz avant de deco et je remarque que ça a un peu changé depuis un bon moment, je sais pas si c'est a cause de l'heure ou si c'est comme ça tout le temps mais je remarque beaucoup moins de fufu alb/hib

Par contre toujours le même nombre de magot tout weak

Edit: Toujours des péons d'animiste qui plantent partout entre le fort et le pont
Bon hey je sais pas si c'est l'heure ou si je tombe que sur des mort de faim, mais la personne ne laisse un duel se faire, pourtant ils voyent bien qu'on se stop face a face + /bow et attaque, mais non y'en a qui sont toujours obligé de venir foutre leur petit bordel, vous voulez voir votre compteur monter c'est ça, manque de reconnaissance irl pour venir pourrir l'ig aux autres ?
Citation :
Publié par Pumpa***
Oh le pauvre petit Hibfufu (son nom) qui n'arrivais pas a me tuer solo alors il a du attendre que je batte contre un fufu alb pour venir add, que c'est beau de voir autant de fair-play.
+1 en tout cas solo je l'ai OS au guarrot avec ma semeuse
moi au moins quand je ressort le proto quartz c est pas pour rp ...... cap oblige
mais ca me fait plaisir de trouver des ptit 1vs1 sympa ( kiss au sorcier stuffed pour les trois duel a la suite , dsl miss le name ) .
Ingorkz Votre Protecteur Dévoué Rougi par le sang des .... des .... des .... bon ok des mobs ( ca fait moins classe d'un coup) :x
Je tiens à féliciter le courage de mid et alb qui par leurs supériorités numériques qui ont décidés ce matin de s'allier contre hib pour capturer le fc. Mais malgré tout leurs efforts possible la résistance hibernienne repoussa l'attaque.

J'espere que vous avez appréciez notre défense au keep que j'ai réussi à organiser avec mon groupe. Nous étions même pas un fg au départ avant que nos confrères nous rejoignent et vous repoussent.

Comodore.
Mdr uwuc (edit : c la mode Armah fait pareil elle voit qu'elle va perdre hop je fuis vers le fg..pitoyable) tu m'as bien fait rire ;D vérifie ta tension et c'est mal de fuir pour yell ton fg stick :<

Sinon gratz add herilz
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
merci magic pour le duel Seide vs menes ( si je ne me trompe pas ) vers le pont hib^^

Surfzz
De rien j'adore duel des Séide , mais bon la c'était cadeau pour toi je finisses mon armure qui es a 80% de con et 0% de dureté ( auru/sc ) et j ai même plus les + 5 en tranchant .

Mais ma nouvelle armure et bientôt fini , on vas pourvoir duel ( donc bientôt je need duel toutes les Séide et tous les plus fort tank ( le seul que je doute réussir à tuer ces Yrz mais bon j'espère avec cette armure le tuer )

A bientôt sur Quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés